📌 Vicolo III Garibaldi, 15, 75010 Grottole - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 14:20
Personnel sympathique et serviable. Super bar de village.
Le 13/12/2023 à 23:54
Excellent expresso
Le 24/09/2023 à 05:27
Très bon café, épais, savoureux et fort ! Personnel très gentil. De délicieuses douceurs maison. Belle pause
Le 15/09/2023 à 17:19
Bar de village sympa pour se plonger dans une ambiance authentique !
Le 22/06/2023 à 22:06
Nous avons visité ce bar presque tous les jours pendant notre mois à Grottole. Le personnel était toujours très sympathique et c'est l'endroit idéal où aller le matin pour un expresso, l'après-midi pour un autre expresso et une bière ou un spritz le soir :) Ils apportent toujours de petites collations et il y a une superbe vue depuis le patio!
Le 30/08/2022 à 07:24
Bar typique du village, très accueillant. Mes petits déjeuners à Grottole ont eu le plaisir d'être servis devant une vue spectaculaire.
Le 11/07/2022 à 09:20
Gentil et collaboratif
Le 14/06/2021 à 13:19
Excellent lieu
Le 13/06/2021 à 14:42
Bar dans le centre historique de GROTTOLE. Petit bar de village classique pour regarder la vie nocturne locale et discuter. Personnel accueillant - bon café et cappuccino, diverses options d'apéritif et d'excellents sandwichs. Si vous êtes en ville, ne manquez pas l'occasion de prendre un apéritif sur la petite place en face, avec vue (et coucher de soleil) sur la vallée de Basento.
Le 11/06/2021 à 17:18
Bel endroit
Le 19/01/2021 à 06:21
Haut
Le 18/10/2020 à 11:32
Excellente qualité, gentillesse et professionnalisme pour un petit déjeuner en intérieur. La prochaine fois, j'essaierai le service extérieur.
Le 14/08/2020 à 17:02
Une bière avec une vue spectaculaire sur la vallée, un arrêt obligatoire pour boire un verre au coucher du soleil.
Le 21/09/2019 à 21:26
Convivial et unique....les barristas
Le 28/08/2019 à 08:37
Bon café
Le 22/08/2019 à 11:43
Sympathiques
Le 21/08/2019 à 21:54
Des filles gentilles et gentilles, dommage que l'offre ne soit pas étendue
Le 29/06/2019 à 20:45
Toujours gentil et serviable. Des services en croissance. +++++
Le 19/05/2019 à 09:29
Un café extraordinaire. Personnel très gentil.
Le 25/04/2019 à 10:17
Court arrêt pour le petit déjeuner et le café. Vend l'évanouissement du pays.
Le 29/03/2019 à 08:22
Droite
Le 02/12/2018 à 06:58
Le meilleur chocolat chaud de Grottole, un beau baiser
Le 04/11/2018 à 11:37
Je suis sans voix !!
Le 27/10/2018 à 08:48
Super café
Le 19/08/2018 à 14:57
Fantastique
Le 20/06/2018 à 16:29
C'est vraiment un bar fantastique. J'y vais tous les matins et je reviens faire d'autres achats tout au long de la journée. Il propose également des glaces artisanales. Je le recommande à tout le monde.
Le 17/06/2018 à 23:14
Bar confortable avec un excellent café, personnel sympathique et courtois.
Le 21/05/2018 à 07:09
Optimal
Le 10/02/2018 à 08:30
Excellent caffè et endroits pour s'asseoir.
Le 13/09/2017 à 06:57
Super café. ...Gentillesse et courtoisie
Le 04/09/2017 à 04:43
Super bar
Le 30/08/2017 à 17:44
Café délicieux, excellent accueil en été, tables à l'extérieur avec une belle vue sur la vallée de Basento
Le 21/06/2017 à 20:16
La gentillesse, la courtoisie et
Le 11/02/2017 à 23:02
Super café..
💬 Absolument rejeté. Je suis allé à cet endroit avec ma famille pour fêter un anniversaire. Dès que nous nous sommes assis, ma fille a remarqué deux insectes à l'intérieur du verre renversé sur la table (pour l'amour de Dieu, cela pourrait tenir puisque nous dînions dehors). J'ai commandé une tranche de bœuf saignant avec des pommes de terre au four... la viande qui est arrivée pourrait peut-être mieux être qualifiée de "steak" mal cuit et les pommes de terre au four... ne sont jamais arrivées. Mon mari avait une pinsa avec de la mortadelle, de la crème de pois chiches et de pistache presque complètement carbonisée. Heureusement, mes filles s'en sont mieux sorties... mais il est difficile de se tromper avec la pizza margherita. Le choix sur la carte est très limité (quelques entrées simples, diverses pizzas type pinsa, "tagliata" de viande ou d'agneau)... ils ne font pas d'entrées, probablement parce qu'ils n'ont pas de vraie cuisine. Les tables sont en plastique blanc... celles d'extérieur pour ainsi dire... que si vous essayez de couper quelque chose avec un peu plus de force, au moins une bouteille finit par terre ! Prix exagérés tant pour la qualité que pour l'emplacement. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommanderai pas.
💬 Endroit sympa, accueillant, fraichement rénové dans le style des années 50. La pizza est vraiment bonne, la pâte est digeste, elle est bien assaisonnée et la cuisson est excellente ! Conseiller!
💬 Très bonne nourriture
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois pendant une pause déjeuner et j'ai passé un bon moment. La nourriture était bonne et le service rapide, peut-être aussi à cause de mon arrivée anticipée (l'endroit s'est vite rempli). La pièce avec de grandes fenêtres est très belle. Un parking payant se trouve devant le restaurant de l'autre côté de la rue. Emplacement pratiquement central.
💬 Bel endroit où vous pourrez déguster votre expresso avec vue sur le lac Idro. Ils proposent également de délicieux cocktails.
💬 Personnel sympathique, bar spacieux et accueillant à l'intérieur
💬
💬 La chambre est très grande et toute neuve. J'ai vraiment apprécié le balcon et le parking. Le personnel a été très sympathique avec moi. La climatisation ne fonctionne pas correctement ; le mal penchait à mes côtés ; le ventilateur de la salle de bain était très bruyant ; petit déjeuner très médiocre.
💬 Dîner incroyable dans un endroit agréable. J'y suis allé avec mon partenaire, nous nous sommes assis pour dîner et nous avons essayé différents plats de poisson. Ils étaient tous incroyables. Je ne saurais trop recommander le médaillon de burrata au thon, c'était quelque chose de spécial. De plus, les moules étaient plutôt bonnes, j'ai aimé les notes épicées par rapport aux traditionnelles. Norme italienne « impepata di cozze ».
💬 Les plats étaient très bons, bien cuisinés et généreux. Le service à été pro et sans fioriture, le tout pour un repas au prix intéressant