Les avis
Le 28/03/2024 à 06:17
Bar
Le 18/06/2023 à 00:10
Super
Le 20/02/2023 à 10:28
Sombre, mal nettoyé et cher.
Le 02/10/2020 à 01:24
Propriétaires chinois gentils et courtois.
Le 24/11/2019 à 16:42
Excellent café, courtoisie et rapidité du service
Le 05/07/2019 à 11:11
Très bons propriétaires.
Le 14/06/2019 à 06:01
Endroit calme
Le 10/06/2019 à 10:44
Le bar est normal, mais le personnel est très sympathique.
Le 05/02/2019 à 08:53
La place avec disque de stationnement stationne pendant une heure maximum, il y a des voitures garées pendant des jours et la place est toujours pleine mais la police ?
Le 08/12/2018 à 13:27
Bon bar
Le 26/08/2018 à 20:29
Endroit calme où nous sommes allés en vélo de course
Le 24/12/2017 à 10:28
Un endroit simple pour prendre son petit déjeuner et où règnent discrétion et accueil bienveillant. Service aux tables et réservations
Le 25/10/2017 à 04:41
Service amical....
Le 21/10/2017 à 14:26
J'habite là-bas et j'aime ça même si Milan me manque beaucoup.
💬 Très bien! Bon service et pizza géniale! Bravo!
💬 La nourriture était excellente. L'hôte est super gentil. Restaurant "bocciofila" authentique mais très mignon. Assez bon marché pour une nourriture, un lieu et un service de très bonne qualité.
💬 Je termine mes vacances. Hôtel propre, très bon service, personnel sympathique et toujours serviable... Manager compétent, disponible pour résoudre tout problème. Rendre...
💬 B&B La devise de Cremia est synonyme de valeur d'hospitalité, de tranquillité, d'accueil et de disponibilité. Magnifiquement accueilli par M. Bruno et sa fille, vous découvrirez un aperçu caché du lac de Côme, un petit village entouré de verdure et dans la tradition des maisons d'autrefois, des lieux anciens et des sentiers du lac. Ce n'est pas pour ceux qui recherchent le luxe, mais pour ceux qui voyagent avec la curiosité de connaître la région et les beautés simples et uniques à portée de main, loin des routes touristiques et pourtant si proches. Nous rentrons chez nous enrichis des expériences que nous avons vécues et de la grande courtoisie et de la splendide hospitalité avec laquelle nous avons été accueillis, et avouons-le, même un peu gâtés.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le stationnement est facile à trouver dans le quartier. Lieu grand et agréable, gentillesse et précision dans le service. Comme nous étions en déplacement pour le travail : nous avons vraiment apprécié la rapidité et l'efficacité. Cavatelli au speck à la crème de courgettes + lanières de poulet aigre-doux aux poivrons ; très bien; eau et café. Prix très honnête.
💬 Endroit très agréable et spacieux, avec des tons intérieurs de tables en marbre gris tourterelle clair et gris foncé. La fille, très gentille ; la Dame (peut-être la propriétaire), même EXTRÊMEMENT gentille et très attentionnée. Excellent choix de sandwichs réalisés par eux, j'en ai mangé un healthy avec bresaola, parmesan et salade et c'était délicieux 😋. J'ai aussi eu un latte au ginseng et c'était super. Des prix intéressants 🙂. Je reviendrai dès que possible ! ☺️
💬 Le cadre est très joli, décoration harmonieuse; bonnes crêpes et smoothies. Par contre le cappuccino est trop chargé en lait 👎
💬 Face à la mer, repas tout simplement délicieux et de qualité. Service et accueil parfait. Système domotique de climatisation pour la chambre, juste génial, toujours au frais. Prix raisonnable. Encore merci pour ce séjour.
💬 Bonne pizzeria historique située dans la station balnéaire "cool" de Biancavilla : Montalto, autrement connue sous le nom de "Le Vigne". De nombreuses décennies se sont succédées au Prater, certaines de grande attraction, d'autres de désert de vacances. Mais l'endroit reste magiquement attrayant, surtout lors des chaudes journées d'été, et les pizzas sont toujours bonnes et impeccables.
💬 Bel endroit en Ligurie, je le recommande !