📌 Via Bara All'Olivella, 76, 90133 Palermo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 12:06
Meilleur endroit et expérience à Palerme : recommandé par un ami de Palerme, vous pourrez ici respirer la véritable atmosphère sicilienne. C'est un endroit sans fioritures avec un menu du jour (entrées) et un comptoir d'accompagnements et de seconds plats frais au choix. Des prix vraiment compétitifs, une nourriture superlative et des matières premières d’excellente qualité ! L'arancina, frite sur place, était la meilleure que j'ai mangée en ville. A essayer absolument, la saveur du ragù est explosive et frite à merveille !!! Tout est rendu spécial par l'atmosphère et le personnel. Allez-y et vous ne le regretterez pas ! Ouvert uniquement le midi.
Le 17/12/2023 à 15:31
Large choix d'entrées et d'accompagnements, ainsi que d'entrées et de seconds plats. Un plat avec 6 accompagnements coûte 6 euros. Environnement informel. Beaucoup de sièges à l'intérieur.
Le 03/08/2023 à 11:19
Je suis désolé de ne pas avoir pris plus de choses, allez-y et prenez tout ce qu'ils ont. Les arancine au ragù (qui sont tous frits en ce moment) sont quelque chose d'indescriptible, même comparé à d'autres endroits en Sicile. Le ragù enveloppe votre bouche d'un goût de maison. Tous les plats sur le comptoir étaient magnifiques, les personnes qui le fréquentaient au moment de l'achat étaient des ouvriers locaux en pause déjeuner. Bien que le quartier soit touristique, les prix sont compétitifs et les employés sympathiques. J'espère trouver plus d'endroits comme celui-ci dans ma vie.
Le 13/07/2023 à 21:08
le meilleur des meilleurs. Typique et délicieux.
Le 21/11/2022 à 18:30
Super endroit bonne nourriture
Le 21/11/2022 à 17:05
Accueil au top, tout ce que propose la maison est excellent, des entrées délicieuses et très généreuses, aux divins seconds plats en passant par toutes les différentes spécialités de la cuisine sicilienne préparées avec savoir-faire. Cerise sur le gâteau, qualité/prix au top 💪💪💪🙏🙏🙏🙏
Le 13/12/2021 à 12:30
10 et éloges pour tout mais... les arancini sont inégalés👏👏👏
Le 06/10/2021 à 15:15
Un lieu magique pour le vrai Palerme
Le 20/11/2019 à 21:10
Locaux rénovés conservant toujours le même style et la même cuisine maison et des prix toujours bas
Le 19/10/2019 à 18:11
Personnel sympathique
Le 05/10/2019 à 11:59
Optimal
Le 11/07/2019 à 18:20
Tradition, qualité et courtoisie
Le 17/06/2019 à 13:08
Endroit merveilleux! Nourriture délicieuse, bon service et bons prix! Nous avons été ravis. Vous pourrez déguster des plats typiques comme les pâtes (spaghetti, raviolis ou lasagnes), ou composer votre propre plat en choisissant parmi différents ingrédients cuisinés. Je ne le recommande guère !
Le 03/10/2018 à 19:42
très bonne nourriture à des prix raisonnables. hautement recommandé
Le 01/09/2018 à 14:28
D'accord
Le 11/06/2016 à 09:15
La nourriture est fabuleuse et le service est excellent
Le 25/11/2015 à 17:26
On mange vraiment bien. Saveurs typiques de Palerme à un prix abordable. Nous sommes au centre, un endroit stratégique, propice à une promenade après le déjeuner. Mieux vaut éviter les heures de pointe
Le 08/06/2013 à 14:24
Un restaurant authentique. Des prix bas et une excellente qualité ! Idéal si vous êtes au centre.
💬 Très bonnes salades fraîches pour 5€, le service est sympathique et rapide. Ils ont également de très belles Pâtisserie en vitrine que nous n'avons pas goûté mais qui avait l'air très bonnes ! Un très bon endroit pour s'arrêter et faire une pause sur la route
💬 Lors de vacances, nous avons découvert cette pizzeria pour un dîner entre amis. Nous avons découvert un lieu simple mais accueillant, avec diverses propositions de cuisine locale d'excellente qualité. Le personnel attentionné et aimable nous a proposé des spécialités typiques très savoureuses. Prix très bas. Service simple, mais personnel sympathique et très gentil. Bonnes bières artisanales. On reviendra certainement Chien accepté
💬 Buuuuu
💬 De très bonnes places aux multiples saveurs, un personnel sympathique. En été il y a aussi une terrasse...
💬
💬 Il top
💬 Bon rapport qualité/prix et jolie vie depuis la terrasse
💬 Excellente soirée, environnement sympa que je connaissais déjà mais le retrouver fut un moment sympa. Le service était excellent, tout comme le menu et l'addition. Alors "les gars", continuez, vous êtes sur la bonne voie. *BIEN*
💬 Wahou! Le meilleur resto que nous ayons fait depuis longtemps. Une cuisine au goût authentique, avec une touche gastronomique qui ne dénature pas les plats. Un service et un accueil très agréables. Une ambiance soignée. Nous étions en famille et avons choisi le menu 6 services. Nous avons tous mangé comme des rois. Les vins assortis sont à la hauteur des plats. Rapport qualité/prix indeniable.
💬 Hôtel très propre situé dans une colline de pins avec vue sur la mer. Magnifique ! Personnel très sympathique.