Chambre d'hôtes 🇮🇹

Basilico - Room & Breakfast Avis

📌 Via Quartiere - Runco, 140/B/1, 44015 Runco - Italie

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Basilico - Room & Breakfast à Runco

Les avis

Les dernier avis sur Basilico - Room & Breakfast à Runco

Mohamed.e

Le 11/11/2023 à 23:48

5 / 5

Magnifico...deja y a travaillé.🥰

Catia.a

Le 25/06/2023 à 21:19

1 / 5

Fermé

Monica.

Le 14/12/2022 à 22:37

1 / 5

Fermé pour toujours

mauro.h

Le 30/12/2021 à 06:04

5 / 5

Super

Erika.r

Le 08/11/2021 à 14:24

5 / 5

Chambre super propre, propriétaire très sympathique et serviable, endroit magnifique et délicieux petit déjeuner. Spectaculaire gâteau tenerina de Ferrare ! Merci encore à madame de me l'avoir fait découvrir, je le fais toujours !😋

DOMENICO.N

Le 02/11/2021 à 07:07

5 / 5

Endroit très accueillant, propre et propriétaire très gentil et gentil. Top petit déjeuner avec des beignets préparés par le propriétaire.

Vera.e

Le 07/10/2021 à 20:54

5 / 5

Incroyable! Très confortable et convivial ! En italien! L'hôtesse est très ouverte et sympathique, chaque matin elle nous préparait les œufs les plus frais et le cappuccino le plus délicieux d'Italie ! Quartier bien entretenu avec parking. Il y a une piscine d'hydromassage chauffée. Il y a des voies ferrées à proximité, à environ 50 mètres. Ceux qui dorment légèrement ont dit qu'il y a deux trains qui circulent ici la nuit)))

Adriano.r

Le 17/08/2021 à 15:00

5 / 5

Séjour de transition. Un endroit très calme près de Ravenne. La propriétaire était très gentille, malgré la fin d'après-midi, elle nous a aidé à trouver un restaurant pour dîner. Belle chambre avec climatisation, TV et Wi-Fi. Bon prix, service et petit déjeuner avec des gâteaux faits maison je dirais excellent, à revenir car nous nous sentions chez nous. Je le recommande fortement.

Jan.i

Le 13/08/2021 à 12:30

5 / 5

Une nuit dans cet hôtel, ce sont de pures vacances ! Des paysages magnifiques, des chambres modernes et joliment meublées, une piscine et un petit-déjeuner fantastique. L'hôtesse est très arrangeante et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Si vous recherchez le calme et la détente absolus, cette maison est un véritable conseil d'initié !

Francesca.e

Le 12/08/2021 à 16:33

5 / 5

Si vous recherchez la détente, le basilic est le bon endroit.

alejandro.u

Le 15/07/2021 à 22:21

4 / 5

Gentillesse, propreté et professionnalisme. La serviabilité du personnel est magnifique. J'y retournerai si j'en ai l'occasion

Valerio.o

Le 01/06/2021 à 21:50

5 / 5

Merveilleux endroit pour profiter des vallées de Comacchio

Eddy.a

Le 17/01/2021 à 15:29

5 / 5

Bien

Paolo.r

Le 21/09/2020 à 11:12

5 / 5

Je dois dire que je voyage beaucoup et que je suis toujours en contact avec B&B, Basil est le meilleur que j'ai vu à ce jour. La propriétaire Emanuela est une personne exquise avec un bon cœur.. très serviable et très affable.. la propreté est excellente, l'emplacement est le même et puis nous parlons de l'excellent petit déjeuner copieux. Je vous verrai la prochaine fois. Paolo Fabiola et l'Asie

Carmine.p

Le 11/09/2020 à 17:03

4 / 5

Accueil et propreté, convivialité

Alessandro..

Le 06/09/2020 à 09:41

5 / 5

Exceptionnel, à tous égards, excellent.

Riccarda.o

Le 02/09/2020 à 06:50

4 / 5

Confortable, je me sens chez moi.

Antonio.i

Le 17/08/2020 à 14:09

5 / 5

Chambres belles et spacieuses, très propres. Gestionnaire très serviable et très doué pour faire des gâteaux, la tenerina Ferrarese et la tarte aux fruits frais étaient magnifiques !

Roberto.a

Le 01/08/2020 à 04:38

5 / 5

Endroit remarquable, pensez compagnon d'une tranquillité inattendue, chambres très propres et très bien finies, propriétaire gentille et très accueillante

silvano.l

Le 14/06/2020 à 19:16

5 / 5

Bon accueil et services

Mario.o

Le 24/10/2019 à 21:31

5 / 5

Propriétaire super sympathique et serviable, chambre parfaite, excellent bain à remous extérieur et petits déjeuners faits maison !

Massimo.a

Le 29/08/2019 à 11:13

5 / 5

Propre, accueillant et relaxant

gianfranco&riccarda.r

Le 24/08/2019 à 20:11

5 / 5

Nous revenons chaque année. Bel endroit, propre, la patronne est splendide. C'est vraiment bien.

Monica.e

Le 17/08/2019 à 20:25

5 / 5

Nous avons pris un bain dans le magnifique jacuzzi du jardin

E.

Le 13/08/2019 à 18:02

5 / 5

Excellent accueil, petit déjeuner fait maison

Chef.a

Le 15/05/2019 à 07:09

5 / 5

Bel endroit non loin de Ferrare. Hôtesse très gentille, excellents petits déjeuners, parking pratique.

Davide.a

Le 19/11/2018 à 20:05

5 / 5

Endroit cosy et calme. Ameublement de bon goût. L'hydromassage extérieur et le petit-déjeuner maison sont la cerise sur le gâteau pour une nuitée de quelques jours

Stefano.o

Le 02/10/2018 à 21:47

4 / 5

Service et courtoisie, immergé dans une oasis de paix

patrizia.a

Le 19/08/2018 à 14:30

5 / 5

Beau et confortable

Lino.r

Le 10/08/2018 à 19:41

5 / 5

Optimal

Dario.a

Le 06/06/2018 à 09:24

5 / 5

Chambres impeccables, propres et vraiment confortables. La structure est non seulement récente (et donc tout est en parfait état de fonctionnement), mais aussi magnifiquement soignée dans les moindres détails : du jardin à la cour, en passant par les espaces communs jusqu'aux chambres individuelles. Excellent accueil et disponibilité du propriétaire. Petit déjeuner délicieux, copieux et surtout de qualité.

Gero.i

Le 25/04/2018 à 17:38

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique endroit. Prestations hôtelières 4 étoiles. Nettoyage quotidien des chambres, petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison. La propriétaire est une personne exquise et surtout attentive aux besoins de ses clients... il suffit de penser qu'après avoir appris une intolérance au lactose, dès le lendemain elle a préparé des gâteaux sans lactose. Elle connaît également la région et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les endroits où manger, le tout étant parfait. Nous nous sommes sentis chez nous !!! Merci

ThePierbaby.

Le 24/03/2018 à 07:51

5 / 5

Comme se sentir chez soi. Propreté, goût du mobilier, un beau jardin entretenu avec amour. Petit-déjeuner avec douceurs maison.

Andrea.

Le 23/01/2018 à 07:31

5 / 5

Chambre confortable, propre et le propriétaire est sympathique

Franco.e

Le 15/11/2017 à 20:56

5 / 5

Je le jure, j'ai dormi paisiblement dans la chambre de ma grand-mère. Salle de bain fabuleuse. EManuela SUPER. FABULEUX petit déjeuner

Lorenzo.o

Le 29/10/2017 à 09:06

5 / 5

Bel endroit, impeccablement propre avec un service parfait. La propriétaire est exquise et très serviable... le matin, le petit-déjeuner avec différents types de gâteaux faits maison et bien plus encore est merveilleux. On se sent comme à la maison! Je le recommande à tout le monde !

Rosy.e

Le 12/10/2017 à 20:33

5 / 5

Excellent ..... propre et avec une attention aux moindres détails 😍 propriétaire exquise ❤

alessia.a

Le 09/09/2017 à 16:28

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable, des chambres confortables et propres, un petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux et un hydromassage fantastique !!!!!

paolo.e

Le 29/08/2017 à 11:54

5 / 5

Excellente impression

Michele.r

Le 05/08/2017 à 19:06

5 / 5

Très bien!

Emanuele.a

Le 29/04/2017 à 10:51

5 / 5

Belle structure, dans un endroit calme à proximité des belles villes de Ferrare et Ravenne. Les chambres sont confortables et très propres, la patronne est très gentille et pleine d'excellents conseils sur les endroits à voir et les endroits où manger. Nous avons modifié le programme du voyage en restant une journée supplémentaire. Merci encore pour tout ! On reviendra certainement! PS. Au petit déjeuner tous les gâteaux sont faits maison et sont vraiment excellents !

Dr..e

Le 10/08/2016 à 06:40

5 / 5

Nous faisions du vélo Vérone - Ancône et ne nous attendions pas à un si bon B&B au milieu de « la campagna ». chambres vraiment décorées avec goût. Tout était très propre, moderne et belle salle de bain. Tout fonctionnait depuis la douche jusqu'aux moustiquaires, en passant par la climatisation et le WiFi. Endroit calme, excellent petit déjeuner. L'impression a été surpassée par la gentillesse et la volonté d'aider du propriétaire. Et puis toujours bon marché. Nous n'aurions pas pu faire mieux.

Antonella.i

Le 08/06/2016 à 15:49

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont propres et dotées de tout le confort. Le petit déjeuner était excellent et l'hôtesse était une dame vraiment gentille. Rendre.

Stefano.o

Le 16/05/2016 à 21:50

5 / 5

Basilico, au cœur des terres d'Émilie-Romagne, est un retour aux véritables origines. L'accueil, la gentillesse au parfum chaleureux et maternel distingue sans aucun doute ce splendide lieu. De délicieux gâteaux et biscuits faits avec amour sont servis pour le petit-déjeuner. Fortement recommandé aux familles et à tous ceux qui aiment encore redécouvrir la nature. À seulement 30 minutes du parc régional du delta du Pô.

Monica.a

Le 31/03/2015 à 17:16

4 / 5

Ferme parfaitement rénovée dans le silence de la campagne, à environ 15 minutes de Ferrare. Des chambres douillettes, équipées de tout ce dont vous avez besoin et surtout d'une propreté impeccable ! Petit-déjeuner à l'italienne avec de délicieux gâteaux faits maison. Le propriétaire, toujours gentil, nous a donné de nombreuses informations tant sur Ferrare que sur les lieux à visiter dans les environs. Bien sûr, il nous a également montré d'excellents endroits où manger, ce que nous avons vraiment apprécié. Endroit absolument recommandé !!!

Berghem.n

Le 26/03/2013 à 15:11

4 / 5

Chambre et petit-déjeuner magnifiques et accueillants en pleine nature Excellent emplacement et très bons gâteaux faits maison Félicitations !

  • 🏪 Delmi S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Stazione Servizio Goldengas (1 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, bonne qualité, bon prix ! Si vous cherchez un restaurant étoilé ce n'est pas pour vous, mais si vous avez envie de manger alors faites un arrêt au stand. Cuisine ouverte uniquement le midi.


  • 🏪 via morelli, 61 napoli (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience surtout pour les mots explicatifs, clairs et intéressants de Giuliano, notre guide dans le Naples souterrain de la Galleria Borbonica


  • 🏪 Vento Dell'Est (770 Avis)

  • 💬 C'était bon. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 On The Road (85 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel avec de très bons vins et une cuisine délicieuse, servie par un personnel très gentil


  • 🏪 Old Bar Cafeteria La Foresta (472 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup, c'est douillet


  • 🏪 Move On - Italian Pub & Record Store (891 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Bar, boutique. L'environnement est génial. Le serveur était grincheux au début, mais ensuite tout s'est amélioré.


  • 🏪 Dal Professore (205 Avis)

  • 💬 Un dîner vraiment délicieux. Tout était vraiment délicieux, mais le sandwich au poulpe, pommes de terre à la crème et un autre ingrédient (dont je ne me souviens pas pour le moment 🤔) était vraiment le meilleur. Essayez-le car c'est incroyablement bon ! Les matières premières choisies sont de grande qualité et le tout est très frais. Le personnel est jeune et souriant, rapide. L'endroit est agréable et s'étend sur plusieurs étages. A l'étage et sur les escaliers extérieurs, vous pourrez profiter d'une vue enchanteresse sur la mer. Pendant les mois les plus chauds, en effet, vous avez la possibilité de manger en plein air pour profiter de la vue enchanteresse sur le détroit de Messine. La disposition de l'escalier est caractéristique et rappelle quelque peu le style de Taormina. C'est toujours une bonne idée d'appeler pour vérifier la disponibilité des places. Je suis très enthousiaste 🙂 et vous l'avez compris. Aussi parce que le goût est important et que l’œil veut sa part. Parmi les photos, vous trouverez une photographie qui représente la "bruscopizza" et les plats à base de poisson. Vous le savez désormais, je me concentre sur les saveurs (inégalées) mais, avec le côté photojournaliste que je retrouve, je n'oublie pas le lieu. Dis-moi si tu y vas ! Bonjour; salut


  • 🏪 Grano&Uva - santa Chiara-bakery, coffee,lab (127 Avis)

  • 💬 Ambiance locale très agréable. Fritura, carpaccio et pizza délicieux. Service sympathique. Je recommande !


  • 🏪 Pesce & Bollicine (44 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa. Repas succulents... Du fait maison, produits frais. Impossible d'avoir un avis négatif. Il faut absolument une voiture pour visiter. Nous y retournerons