📌 Viale Luigi Einaudi, 33, 93016 Riesi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Personnel très sympathique et disponible.(petit clein d'oeil à la charmante Concetta ) Très propre , ménage fait tout les jours. Cuisine bien aménagée pour ce préparer des petits repas simples. Sinon que dire , petit détail , la chambre est borgne. Domage que l'appartement soit en RDC sur le parking .car la vue reste magnifique depuis la cuisine .la mer à deux pas et très bien situé par rapport au centre ville .parfait pour un court ,ou long séjour à 2 ...
💬 Numéro un
💬 Très bonne accueil cadre romantique , chambre très propre. Petit déjeuner correct. Très bien situé a Vérone avec parking à proximité.
💬 Bel hôtel de campagne avec des hôtes charmants. Le cadre est tout simplement fabuleux, sur une colline avec une vue imprenable tout autour. Belle piscine et jardins. Les chambres sont toutes décorées individuellement et élégantes mais confortables. Nous avons passé un séjour relaxant de 3 nuits et avons été bien soignés avec une cuisine savoureuse et de délicieux cocktails. Hautement recommandé!
💬 Bonne pizza, excellente bière ; le cadre est plutôt spartiate mais le personnel est très sympathique. C'est dommage qu'il ne propose rien d'autre que des pizzas et des desserts. Recommandé même pour les grandes soirées pizza.
💬 Super bon hamburger et pizza. Pratique et confortable.
💬 Expérience merveilleuse. Nous sommes arrivés très tard. Nous n'étions pas censés nous arrêter pour manger. Mais nous avons eu faim. Le propriétaire avait fermé la cuisine. Mais il a quand même veillé à nous accueillir avec un délicieux apéritif local.
💬 un bel bar come quelli di 50 anni fa, con prodotti di pasticceria in vendita a prezzi interessanti,toilette interna pulita, ambiente simpatico. a nice bar like those of 50 years ago, with pastry products for sale at attractive prices, clean indoor toilet, nice ambience. un joli bar comme ceux d'il y a 50 ans, avec des produits de pâtisserie à vendre à des prix attractifs, des toilettes propres, une ambiance agréable.
💬 Commandé il y a peu, Très bonne pizza, vraiment un compliment au pizzaiolo et au livreur qui a apporté les pizzas. Compliments
💬 Focacceria avec un choix varié à la carte. Toutes les focaccias sont vraiment délicieuses et les ingrédients frais et locaux. Les portions sont très copieuses et un choix par personne suffit largement (faites moi confiance nous en avons pris deux chacun et avons eu un mal fou à finir tellement c’est copieux) Le seul bémol est que c’est un peu trop salé à mon goût mais je recommande les yeux fermés pour un lunch rapide et efficace !