📌 Via Panoramica, 247, 58019 Porto Santo Stefano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:19
La pizza n'est pas mauvaise du tout : fine, avec des bords croustillants, légère ; juste un peu petit. Nous avons payé 12 euros pour une Margherita et une Rossa (à emporter).
Le 12/01/2024 à 17:33
Excellent très riche
Le 02/09/2022 à 18:44
J'ai commandé deux pizzas simples à 8 EUR chacune et j'ai demandé des olives par-dessus. On m'a demandé de payer 4 EUR supplémentaires pour les olives alors qu'il s'agit normalement de 1 EUR maximum.
Le 17/08/2022 à 08:40
Pire expérience de livraison de pizza de ma vie, nous sommes au Camping Lanini, 1h30 de retard (elle est arrivée de 20h30 à 22h), il ne nous a pas apporté les boissons commandées ensemble et en plus du fait que les pizzas étaient dans tous les cas, les produits comestibles très bon marché contenaient également de mauvais ingrédients. Une fois que nous avons appelé la pizzeria pour lui signaler ces choses, leur réponse a été qu'ils nous enverraient les bonnes pizzas, mais celles-ci ne sont jamais arrivées. Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques, mais c'est une arnaque.
Le 05/09/2021 à 22:50
On ne peut pas donner moins d'une étoile..Elle ne mérite pas non plus celle-là....Je suis allée au parc Lanini et nous avons commandé les pizzas à emporter (si on pouvait les appeler pizzas) elles sont arrivées froides, l'addition était plus cher que ce qui était indiqué sur le flyer l'assaisonnement inexistant sans compter la pâte ressemblait à une piadina cuite 2 heures à sec fine et émiettée dès qu'on la touchait imaginable.... Je ne vous en demande pas un pizza d'une pizzeria napolitaine mais au moins comestible et avec quelque chose dessus.... Si j'avais jeté 55 euros dans les toilettes, ça m'aurait fait moins mal, au moins je n'aurais pas eu mal au ventre après.....non recommandé si ce n'est pas l'humilité, une source de nourriture à éviter.
💬 Belle chambre, parfaitement équipée, emplacement parfait, belle ville balnéaire. Superbe balcon.
💬 Tout est délicieux, mais un peu cher. Bien que ce soit la norme pour les fleurs et pour la région...
💬 Je suis venu dans ce café uniquement à cause du grand choix de plats, mais ils ne servent que des hamburgers, etc. Très mauvais service, je ne le recommande pas
💬 De délicieux croissants ! La pâte est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, la dame les fait cuire en continu tout au long de la journée donc elles sont pratiquement toujours chaudes ! Vous pouvez les faire fourrer au Nutella, à la pistache, à la crème, à la confiture ou même en double saveur. Le croissant est copieux et la portion de crème est généreuse et la dame est très gentille ! C'est ouvert jusque tard dans la nuit, vraiment recommandé !
💬 Pizza fantastique, parfois en retard à cause d'un afflux trop important.. Mais la patience pour l'attente en vaut la peine !! Super les gars, continuez comme ça !!
💬 Vue magnifique, lieu très calme, piscine agréable pour se rafraîchir après les visites dans les environs. Personnel très agréable. Coin petit déjeuner dehors apprécié ! Bon resto avec vue magnifique attenant. On recommande de prendre 3 verres de vin pour le repas et de se laisser guider. Seul bémol, la douche avec le porte savon mal placé qui réduit un peu l'espace.
💬 Excellent !! Si vous en avez marre des pizza et pâtes et voulez faire un pause, allez y ! Que des japonais en cuisine ouverte ! Plats originaux et bien présentés ! Trop bon. Même à Paris j'en trouve pas beaucoup des comme ça
💬 Très bonne adresse, des serveurs et serveuses très accueillant. Choix large et prix attractif je recommande!!! Des Français ravis
💬 Cet endroit est bien car il est accueillant mais le personnel est gentil. Je ne sais pas s'ils parlent anglais, mais si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer : le "petit poisson d'eau douce frit" et les antipasti mélangés sont également très savoureux. Allez-y un soir de printemps et installez-vous sur la terrasse ! L'endroit recèle une sorte de mélancolie surannée qui lui donne beaucoup de charme.
💬 Un grand dommage, j'adore (rai) ce restaurant mais cata cette année. Un plat principal oublié, quand il s'agit st enfin servi il était encore congelé et le pire, un bruit insoutenable. Plus de 80 dB!! On était content de sortir sans dessert et café. Vraiment dommage.