📌 Via S. Tammaro, 34, 81043 Capua - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 23:09
Qualité des ingrédients, excellente ambiance, courtoisie du personnel au top
Le 02/02/2024 à 16:06
Meilleur de toute la campagne, cuisine merveilleuse, pizza impeccable, numéro un
Le 02/02/2024 à 15:04
Un lieu accueillant, de délicieuses pizzas de différentes saveurs avec des ingrédients difficiles à trouver dans la région de Campanie et une excellente restauration avec des plats abondants et des ingrédients d'excellente qualité
Le 02/02/2024 à 14:30
Endroit très accueillant, nourriture d'excellente qualité 💪
Le 02/02/2024 à 14:26
Haut
Le 02/02/2024 à 14:12
Excellent endroit, accueillant et propre. Propriétaire à des années-lumière
Le 02/02/2024 à 13:53
Je connais bien l'endroit, une cuisine délicieuse et de qualité, presque tout km0, du professionnalisme et beaucoup de créativité même dans le type d'événements organisés. Je le recommande fortement.
Le 02/02/2024 à 13:47
Un lieu intimiste très accueillant et bien aménagé, avec des produits de première qualité qui donnent aux plats une saveur unique. Un personnel poli et expert qui sait bien vous conseiller, sans oublier le propriétaire Battista Cirillo, une personne exquise et très sociable.... Je le recommande à tout le monde.
Le 02/02/2024 à 13:40
Un lieu unique A visiter mais surtout pour profiter de sa formidable cuisine et de ses super pizzas variées Il n'y a pas d'égal autour Nous devons y aller
💬 Nourriture vraiment de grande qualité. On y trouve beaucoup de choses, des lasagnes au poulet rôti (tendre et pas du tout sec), des boulettes de viande aux petits pois jusqu'aux endives sautées. Il y avait un peu de queue, mais les gars étaient rapides et très gentils. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 L'HÔTEL LE PLUS ÉTONNANT. Nouveau, beau, super propre, chic, luxueux, personnel et service exceptionnels, je lui donnerais six étoiles. Super recommandé. Tout est très professionnel❤️
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. La chambre avec salle de bain était très agréable et très propre. Mme Sabrina était très gentille et amicale. Superbe petit déjeuner préparé par elle ! Il nous a également apporté le petit-déjeuner tôt, ce qui nous a permis de partir tôt. je vous conseille
💬 Voyage en famille. Chambre confortable, grande et propre. Emplacement parfait pour rejoindre les transports en commun à pied et visiter la côte et Naples sans prendre la voiture. Le très gentil propriétaire nous a guidés tout au long de nos journées et nous a conseillé sur comment se déplacer, quoi visiter et manger. Si nous devions retourner dans ces régions, ce serait notre choix de passer à nouveau la nuit.
💬 excellent hôtel. dans un endroit calme. Propriétaire très gentil et aux petits soins envers les clients. Rendre.
💬 Je recommande vivement ce bar, principalement pour le service, la propriétaire Michelle et les filles qui y travaillent sont super sympathiques et gentilles avec les clients et toujours prêtes à discuter et toujours souriantes. Le matin vous trouverez toujours du café à 1 euro et les croissants sont délicieux. La propreté doit absolument être prise en compte, tant du bar que de la salle de bain ce qui n'est pas rien, je suis une personne très attentive à cela et la salle de bain est toujours super propre et bien rangée, en plus du fait que pour nous mesdames, au cas où nous nous trouverions en difficulté parce que vous êtes ce jour du mois, ils ont mis ce dont nous avons besoin à la disposition de nous toutes, les femmes. Passons à l'apéritif et ici il reste pour moi le point fort du lieu. Difficile de trouver des bars qui vous proposent un plateau super copieux à chaque boisson, sans vous faire payer le supplément. Ziva et vous vous demandez qui elle est... quand elle vient avec son propriétaire elle est toujours contente car il y a un distributeur de biscuits à disposition pour nos amis à 4 pattes. Je conclus en disant que je me sens toujours chez moi.
💬 Le restaurant est principalement un caviste bien approvisionné en vins (calabrais et autres) provenant d'excellents vignobles, mais cette activité comprend également la restauration pour quelques places. Compte tenu de la typologie particulière du restaurant, il n'existe pas de menu classique à la carte car les gérants, utilisant judicieusement les produits typiques locaux et de saison, proposent leur propre carte qui change de temps en temps. J'étais là pour un dîner d'affaires et je dois dire que les excellentes attentes n'ont absolument pas été déçues. La cuisine, toute petite, est habilement gérée par un jeune chef prometteur qui, malgré quelques petits défauts, parvient à concocter des plats succulents avec une présentation qui « fait un clin d'œil » à une cuisine gastronomique évidemment d'un autre niveau. Rien à redire sur les matières premières utilisées : toutes d'excellente qualité. Tout le dîner était accompagné de l'excellent vin Cirò DOC (produit à partir de la vigne indigène appelée gaglioppo) de l'un des vignobles les plus célèbres de la région. Un excellent rapport qualité/prix et une expérience que je recommande absolument !!!
💬 Personnel et nourriture incroyables! Les prix sont bon marché.
💬 Endroit calme, excellent emplacement, propreté meilleure qu'un 4 étoiles, bon petit déjeuner, vue excellente, personnel très gentil Alessandra et Lorenzo des gens exquis, ils vous font sentir comme chez vous et toujours attentifs à satisfaire vos demandes, fortement recommandés. La vue, les photos prises depuis la chambre.
💬 Un joli restaurant dans une rue calme. Les messieurs qui se sont occupés de moi étaient très gentils. J'ai commandé les antipasti aux fruits de mer pour une personne et les pâtes aux sardines. Je recommande vivement les deux ! J'espère revenir ici bientôt. Grazie!