📌 Via della Chiesa, 10, 33080 Sedrano - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 11:40
Très gentil
Le 17/08/2023 à 05:26
Comme être à la maison
Le 15/08/2023 à 13:59
Très gentil. Et un beau jardin
Le 02/02/2023 à 12:02
Toujours gentil et serviable. Endroit recommandé.
Le 06/11/2022 à 08:18
Sympa... arrêt fixe dans ce bar... quand je vais à Aviano... pour voir le marché aux puces...👍👍👍👍👍👍👍
Le 20/08/2022 à 18:23
Personnel très gentil
Le 12/11/2021 à 16:49
Super jambon et courtoisie ! Endroit spacieux, propre et calme, gérants très gentils, jambon délicieux !
Le 20/08/2021 à 10:23
Excellent lieu. Avec son espace vert également adapté aux enfants et aux adultes si vous souhaitez un peu de sérénité. Gentil et aidant
Le 11/08/2021 à 14:50
Le personnel est toujours sympathique et accessible, comme si on était en famille
Le 01/08/2021 à 09:00
SUPER!
Le 16/03/2021 à 13:06
Super café
Le 15/12/2020 à 10:26
Sympathique
Le 05/08/2020 à 13:46
Je vais dans cet endroit pour regarder les matchs, il propose des boissons, des sandwichs chauds et même des glaces.. un peu de tout bref....
Le 28/07/2020 à 10:19
Je ne pense pas que ce soit du spigurme mais ce n'est pas désagréable mais je préfère le pêcheur et l'ambiance plus accueillante merci
Le 06/07/2020 à 00:35
Café rapide... ok.
Le 26/05/2020 à 13:47
Parfait pour regarder les matchs... J'y ai vu la finale de la Coupe du Monde 2018
Le 09/05/2020 à 08:49
Cinq étoiles + au moins 3 de plus....Service de qualité et de courtoisie !!!
Le 12/03/2020 à 17:20
Accueil unique, lieu d'autrefois, courtoisie, convivialité fantastique, beaucoup informé
Le 22/01/2020 à 22:03
Super Paolino, Barbara et toute la famille
Le 09/01/2020 à 05:54
Accueillante
Le 04/08/2019 à 15:23
Bravo aux propriétaires
Le 26/07/2019 à 12:01
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😊😊
Le 15/06/2019 à 12:45
Bien
Le 16/05/2019 à 10:01
Fantastique !
Le 07/03/2019 à 09:05
Le Bau Bar, lieu historique de Sedrano, est géré par trois générations de la famille Cattaruzza. Centre de rencontre de la ville, géré avec cordialité, gentillesse et courtoisie par les frères Barbara et Paolo. Le bar dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur et d'un grand parking. Ils ont Sky et vous pouvez regarder les matchs.
Le 03/03/2019 à 21:44
Parfait pour profiter des matchs de la Ligue des Champions.
Le 14/02/2019 à 13:52
Serveuse très sympa le matin
Le 07/12/2018 à 21:33
Endroit toujours accueillant et bon service
Le 06/12/2018 à 15:41
Accueil, convivialité
Le 26/11/2018 à 11:54
A chaque fois, c'est comme être à la maison.
Le 26/06/2018 à 11:54
Super bar du village, bon café !
Le 18/05/2018 à 19:41
Je ne suis venu ici que quelques fois pour prendre un café. Toujours sympathique. Toujours du bon café
Le 01/04/2018 à 07:16
Café fantastique et grande disponibilité
Le 10/03/2018 à 14:34
Endroit calme, gens très gentils et surtout toujours très serviables.
Le 08/01/2018 à 19:13
Le bar!
Le 28/12/2017 à 17:41
Goûter tranquille du midi à petits prix
Le 22/11/2017 à 17:45
Optimal
Le 19/11/2017 à 07:37
Familial, sympathique et professionnel
Le 01/09/2017 à 22:47
Endroit familial chaleureux avec épicerie attenante. Point de rendez-vous de la plupart des Sedranesi et surtout de l'équipe de football locale. Il est également possible d'acheter des magazines et des journaux. Lieu de rendez-vous des événements sportifs télévisés de toutes sortes. Par beau temps, il est possible de déguster les produits en plein air dans un environnement calme et avec un petit jardin. Quartier très calme et reposant.
Le 26/08/2017 à 15:14
J'ai trouvé ce bar pour regarder les matchs... Un des très rares dans la région..... Coûts de consommation peu élevés par rapport à ma région... (Piémont) grâce à eux j'ai pu voir ma Juve
Le 17/08/2017 à 16:31
Endroit calme avec grand jardin extérieur, le service est rapide et de qualité.
Le 01/08/2017 à 13:23
Bar géré par des gens sympathiques et serviables avec un service de restauration, le lieu classique d'une petite ville
Le 22/05/2017 à 18:36
Pour le professionnalisme. ...la gentillesse...un endroit calme, un beau jardin bien entretenu...
Le 10/04/2017 à 00:44
Personnel sympathique. Bar et petite épicerie à côté.
Le 25/03/2017 à 20:47
Bar, épicerie, boulangerie et journaux.
💬 Excellent B&B avec bar et restaurant sur place. Chambre très confortable du lit aux oreillers en passant par la salle de bain. Nettoyage parfait. Excellent dîner, petit déjeuner au top. Hautement recommandé!!!
💬
💬 De passage à Milan,nous sommes venus grâce aux commentaires lus au sujet de ce restaurant.Nous avons apprécié les délicieuses spaghettis à la carbonara. L’accueil y est chaleureux. Nous recommandons cet agréable établissement.
💬 Château à couper le souffle vieux de 1000 ans. Les suites sont grandes et propres. Salle de bain petite et propre. Le personnel est très gentil. Nous avons fait une visite organisée du château avec un guide très passionné qui nous a raconté son histoire. Le seul manque est l'absence de bar dans la chambre, donc si vous avez soif, il faut aller chercher de l'eau au bar le plus proche. Le petit déjeuner est simple et modeste. Dans l'ensemble, je reviendrais.
💬 Le pizzaiolo a refusé de chauffer ma pizza en disant qu'elle devait fermer en 10 mm, comportement non professionnel et irrespectueux envers les clients !
💬 Hôte incroyable, très bonne communication. Les chambres sont si jolies, chaque détail, chaque décoration rend l'endroit parfait. Une pièce si magnifique et la maison et la région en général. Nous aurions aimé rester plus longtemps ! Délicieux petit déjeuner dans un magnifique jardin. Je recommande vraiment
💬 Super bar. Bel endroit au bord du lac de Bolsena. Nous avons passé un après-midi à peindre le paysage du lac. Le bar et le service ont rendu l'après-midi génial.
💬 Un endroit extrêmement charmant pour des vacances au calme dans une oliveraie. L'appartement est très spacieux, climatisé et cosy. Bel emplacement de la piscine, sur une colline avec une vue imprenable. Base idéale pour des excursions à Pise, Florence, Lucques et Livourne.
💬 Très bien
💬 Pour être honnête, ils ne sont pas prêts et ne veulent même pas faire pression. Ils ne peuvent pas gérer une salle pleine. Le propriétaire est tellement impoli que cela se voit dans ses paroles et ses actions. Ils ne peuvent pas gérer les touristes indiens. Ils sont satisfaits de la limite des invités. Ils sont tellement heureux d’annuler la commande et ne peuvent même pas satisfaire votre faim. Il faut continuer d'attendre 1 heure. Surprendre pour donner une entrée après le plat principal.