Les avis
Le 12/09/2023 à 13:01
Merveilleuse expérience, dans un cadre paisible, bonne fille dans la chambre et très bonne Sara. Bravo, joli format, et enfin des plats à base de poisson différents de tous les autres restaurants. Bien joué
Le 16/08/2022 à 11:22
Bien joué!
Le 30/08/2021 à 11:32
Endroit très calme avec tous les services pour nos amis à 4 pattes. Très bonne cuisine et service impeccable. L'école de planche à voile/paddle/wingfoil de Matteo est également disponible. Très serviable et professionnel. Honneurs
Le 26/08/2021 à 17:42
Bonne nourriture, bon service et prix équitables. Promu
Le 26/08/2021 à 16:57
Nourriture excellente, service rapide et facture plus qu'honnête. Le tout face à la mer.
Le 26/08/2021 à 08:52
La mer n'est pas la meilleure, mais pour les amis à quatre pattes, c'est la meilleure !
Le 19/08/2021 à 14:13
Agréable sur la plage tranquille, bon café
Le 17/08/2021 à 16:18
Le chef Roberto est un génie de la restauration... essayer c'est croire
Le 07/08/2021 à 18:13
Vraiment accueillant et propre. Bien entretenu.
Le 06/08/2021 à 11:24
Bel endroit. Très bons et sympathiques gestionnaires de plage, bonne cuisine maison,
Le 19/07/2021 à 07:29
Super
Le 15/07/2021 à 16:14
Excellent pour ceux qui ont un chien et qui mangent bien.
Le 13/07/2021 à 13:53
Détente, bonne nourriture
Le 04/07/2021 à 15:36
Le travail des gérants est visible à l'arrivée. Plage toujours aussi propre, espaces bien structurés pour le plaisir de nos animaux. Très bonne prestation de restauration et une prestation qui en dit long sur la disponibilité et l'expérience dans le secteur de la restauration. À ceux qui se plaignent de la mer, il est important de savoir que nous faisons appel à la municipalité pour la nettoyer depuis plus de trois ans sans obtenir de résultats. Un lieu familier, accueillant et agréable pour organiser l'été à venir. je vous conseille
Le 02/07/2021 à 17:43
Optimal
Le 28/06/2021 à 09:44
Optimal
Le 27/06/2021 à 16:25
Nous sommes venus deux fois et deux fois la mer était très sale. C'est peut-être pas de chance, mais...
Le 27/06/2021 à 13:09
Nous avons séjourné à la plage Bau à Torregrande (Oristano) Nous et notre chien avons passé un très bon moment, une excellente plage bien entretenue et d'excellents services fournis sur place par le kiosque géré par deux personnes charmantes, Roberto et Marika. Le petit menu propose des plats exquis et appétissants. Les toilettes sont toujours propres. Donc en conclusion nous avons passé un bon moment, une expérience recommandée. Adolfo, Rosalba et la petite Tia. À la prochaine.
Le 24/06/2021 à 14:24
Nous avons très bien mangé. Excellent accueil.
Le 21/06/2021 à 03:03
Endroit serein pour emmener aussi votre ami à quatre pattes...
Le 19/06/2021 à 06:58
Un bel endroit pour nos amis à quatre pattes, j'en suis ravie. Accueil exceptionnel !
Le 18/06/2021 à 18:53
Endroit très agréable avec beaucoup d'espace disponible pour les chiens avec des gérants parfaitement intégrés au contexte
Le 17/06/2021 à 14:21
Je vois peu de chiens, cet espace que nous avions autrefois semble avoir disparu. Une honte.
Le 23/05/2021 à 10:51
Cette année il y a une nouvelle direction, très compétente et très gentille. Chaque année, un grand service et une grande utilité qui manquaient.
Le 16/05/2021 à 18:16
Haut ✌
Le 04/08/2020 à 14:15
Fermé toute la semaine d'août. Dommage car ça a l'air bien..
Le 28/06/2020 à 10:41
Malheureusement, ce n’est pas ce que l’on appelle cette soi-disant plage de wouf ! Kiosque fermé, tous abandonnés... Comme d'habitude, les coins dédiés aux amis à quatre pattes sont les pires..
Le 27/11/2019 à 11:34
Un joli kiosque et une merveilleuse idée pour nos amis poilus et pour nous, nous en avions vraiment besoin. Des gérants vraiment très gentils et serviables. Endroit cosy, relaxant et propre (merci à eux) ! Je conseillerais à tous les propriétaires de chiens de toujours garder la plage propre comme beaucoup d'entre nous, car les gérants du bar ne sont pas obligés de nettoyer pour vous (même s'ils le font et en plus ils sont également prêts à fournir des sacs si quelqu'un n'en a pas). l'a suivi). Le seul défaut de ce kiosque ce sont malheureusement les prix, une demi bière presque 4€ une glace presque 2€, prix un peu exagérés, s'ils étaient honnêtes je pense que je ne bougerais plus jamais de là, je pense que beaucoup d'autres le sont avec moi .
Le 10/10/2019 à 17:37
Bel endroit, mais malheureusement fermé 🤔
Le 20/09/2019 à 20:29
si vous avez un ami Woof, amenez-le ici, il ira bien...... très organisé
Le 08/09/2019 à 16:12
.. Enfin une plage où vous pouvez amener des chiens.. Excellents services.. personnel sympathique, bons sandwichs et café.. Recommandé.
Le 19/08/2019 à 08:49
Endroit cosy pour passer une journée en compagnie de nos amis à quatre pattes...il y a un espace promenade pour les laisser courir librement en toute tranquillité et des tables à l'ombre pour manger un morceau...personnel sympathique
Le 10/08/2019 à 09:26
Mais quel bel endroit... Environnement idéal et bien organisé pour se détendre entre amis wow. Personnel extrêmement serviable et gentil. Merci
Le 07/08/2019 à 12:14
Belle plage propre, avec un bar kiosque à proximité avec aire de jeux pour chiens et très belle zone d'agilité
Le 23/07/2019 à 14:45
Personnel très sympa, beaucoup d'espaces ombragés et d'abreuvoirs pour chiens. Façons de laver le chien.
Le 27/09/2018 à 15:15
Endroit cosy, personnel sympathique, excellents sandwichs.... Même pour ceux qui n'ont pas de chien avec eux
Le 28/08/2018 à 18:19
Accueillant pour les humains et leurs amis canins
Le 22/08/2018 à 12:09
Fantastique était exactement ce dont nous avions besoin. Bar qui vend également des produits pour chiens et un joli parcours d'agilité style chien pour les divertir ainsi que douche après bain dans la mer !
Le 29/07/2018 à 22:05
Personnel accueillant, très sympathique. Endroit bien équipé pour nos amis à quatre pattes
Le 28/07/2018 à 18:31
Accueil sympa
Le 21/07/2018 à 17:13
Quoi dire Un beau point de rencontre Mon chien et moi avons passé un très bon moment Personnel très sympathique et accueillant j'y retournerai avec grand plaisir
Le 15/06/2018 à 06:42
Une oasis de bien-être pour les créatures de 2 et 4 ans 🐾🐾 .... merci d'être là ❤
Le 26/05/2018 à 13:09
Beau
Le 21/11/2017 à 17:38
Espace bar dédié aux propriétaires avec chiens en remorque. Devant la plage se trouve une plage spécialement autorisée pour les chiens. Aire sécurisée et clôturée. Enclos avec obstacles et équipements pour activités d'agilité. Des gamelles avec de l'eau et de la nourriture pour vos amis à 4 pattes. Service de garde de chien. Snack-bar, salle de bain, chaises et parasols extérieurs. Des accessoires et de la nourriture pour animaux sont disponibles. Absolument recommandé pour emmener votre compagnon à 4 pattes à la plage. Il est interdit d'amener des chiens sur le reste de la plage de Torre Grande.
Le 27/08/2017 à 15:44
Fantastique, accueillant, excellent pour les chiens et les propriétaires de chiens !!
💬 scandaleux! Des pizzas qui ressemblent à des soucoupes volantes. Au moment du paiement, ils vous indiquent que les prix des boissons ont changé. Assiettes cassées Plus jamais
💬 Super pizza
💬 Super pizza. Personnel rapide et sympathique. Prix raisonnables. Sélection de bières pression.
💬 La pizza est excellente, le propriétaire et le personnel sont très gentils et attentionnés, que dire de plus ?! essayez-le !!!
💬 Restaurant trouvé par hazard sur notre route, ouvert le dimanche midi. Accueil et personnel chaleureux, prix correct,choix,cuisine simple. Petit limoncello à notre départ. Je recommande.Parking facile face au restaurant.
💬
💬 Nous étions un groupe un samedi et la serveuse nous a dit qu'il fallait attendre longtemps pour les pizzas et elle nous a conseillé de commander de la viande... (incorrect vu la différence de prix entre la pizza et la viande) . Nous décidons de prendre quelques plats de viande et quelques pizzas... malgré tout, la viande manquait également. Au final le seul choix était la pizza et les pommes de terre au four... Je joins des photos pour mieux illustrer le service proposé. Une petite précision pour ceux qui ne connaissent pas bien la loi : à la caisse le consommateur a le droit d'avoir son propre compte, il n'est pas légal de ne pas accepter de paiement séparé même si nous sommes un groupe de personnes. La prochaine fois, si je n'obtiens pas l'autorisation, j'appellerai la personne compétente.
💬 Après une journée de rafting, j'ai trouvé ce restaurant familial où j'ai déjeuné à base de viande et fait un tour de pizza inoubliable le soir. Incroyable variété de pizzas, prix imbattable, gentillesse des propriétaires rares à trouver de nos jours. Ambiance familiale et vue imprenable depuis la terrasse. Haut.
💬 Je n'ai pas tellement aimé ça ??
💬 Très bonne cuisine