Bar 🇮🇹

Bau' Gastone Avis

📌 Via Roma, 28, 36032 Gallio - Italie

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Bau' Gastone à Gallio

Les avis

Les dernier avis sur Bau' Gastone à Gallio

Mattia.e

Le 02/09/2023 à 16:32

1 / 5

Lorsque j'ai demandé à regarder un match de football anglais, on m'a répondu qu'ils ne diffusaient que des matchs italiens, car le match diffusé n'intéressait personne. Et je ne suis personne ? Il faut dire que l'endroit était vide et les télévisions éteintes. Service client épouvantable. Il nous a d'ailleurs renvoyé très vite, nous faisant comprendre que nous n'étions pas les bienvenus.

sabrina.o

Le 28/11/2019 à 11:23

5 / 5

Très gentil!!! Bonne nourriture

Mauro.e

Le 30/09/2019 à 07:51

5 / 5

Gestionnaire sympathique et excellent service aérien

alessandra.e

Le 22/08/2019 à 13:21

5 / 5

Top endroit.. gaz fantastique

Valter.o

Le 07/07/2019 à 16:32

5 / 5

Des gens sympathiques

Vania.o

Le 25/03/2019 à 20:13

5 / 5

quoi dire!!! super gaz !!!!

In.s

Le 24/03/2019 à 03:42

5 / 5

L'apéritif chez Gas est un arrêt obligatoire avant Macrillo. Les tostoni sont exceptionnels, fortement recommandés.

Alina.l

Le 23/02/2019 à 09:07

5 / 5

Excellente bière blanche !

Emanuele.t

Le 22/01/2019 à 11:46

5 / 5

Belle brasserie

patrik.a

Le 01/01/2019 à 21:32

5 / 5

Optimal

Alessandro.l

Le 26/08/2018 à 19:34

5 / 5

Sympa, rapide et convivial...

Rudy..

Le 25/08/2018 à 17:06

5 / 5

Oui, c'est très clair d'après le gaz

Nadia.a

Le 02/08/2018 à 19:56

5 / 5

Accueil, convivialité et bonne cuisine !

Elia.a

Le 02/07/2018 à 05:34

3 / 5

Bar ok

Gastone.a

Le 26/05/2018 à 17:50

5 / 5

Lieu et direction magnifiques.....top top

gaia.m

Le 05/01/2018 à 14:52

4 / 5

Super endroit, bonne bière et bons sandwichs et bruschetta

Chiara.a

Le 27/12/2017 à 10:35

5 / 5

Le top 🔝🔝🔝

Giacomo.a

Le 13/12/2017 à 08:16

4 / 5

Toujours mon endroit préféré et avec un bon printemps

Matteo.a

Le 01/12/2017 à 20:05

5 / 5

Tonton gaz toujours au top.. Bruschettas professionnelles.. Barman parfait

Ornella.o

Le 29/08/2017 à 19:41

5 / 5

Convivialité et professionnalisme...

Massimo.a

Le 15/08/2017 à 17:02

5 / 5

Apéritifs au top !!!!

Gabriele.e

Le 29/07/2017 à 10:23

5 / 5

Du gaz légendaire

Fabio.a

Le 09/02/2017 à 13:14

5 / 5

Pub avec le bon style !

  • 🏪 B&B ai Borghi (26 Avis)

  • 💬 J'ai passé de courtes vacances avec ma femme au B&B Ai Borghi, dans le Val Taleggio, une vallée qui mérite d'être connue et visitée davantage et que je recommande. Les propriétaires qui nous ont accueillis se sont révélés être deux personnes très gentilles et exquises, qui nous ont immédiatement mis à l'aise et nous ont accordé une attention bienvenue. La structure offre un mélange parfait de l'antiquité de la maison qui remonte au 17ème siècle, avec des détails modernes et un style très créatif ; partout, vous pouvez voir le raffinement et la précision des détails. Chambre propre, lit très confortable, silence parfait synonyme de détente pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. La salle est parfaitement équipée pour un petit déjeuner super et copieux. Que pourrais-tu vouloir de plus? HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Punto Di Panza Diego (111 Avis)

  • 💬 Médiocre


  • 🏪 Vecchia Sommavilla (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Su Stampu Pizzeria Pirri (828 Avis)

  • 💬 Allez-y!!! Les pizzas ont une pâte fine et une garniture qui n’est clairement pas négligée! Le rapport qualité/prix est totalement respectée. Le service a été très rapide sans compter de la gentillesse du personnel. Première pizza en Sardaigne qui nous a montré toute les couleurs et les saveurs de l’Italie!


  • 🏪 Egypt Pizza Mania Hamed Mohamed (223 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, avec de la farine normale et complète, des ingrédients de premier choix. Il y a environ 5/6 tables avec deux places chacune à l'extérieur et à l'intérieur de la pizzeria. A midi la pizza coûte 5 € boisson comprise. Le restaurant est équipé d'un distributeur automatique de boissons gazeuses, d'eau et de café. Dernière chose... le propriétaire est une personne très gentille et professionnelle et la pizza, consommée sur place, est servie sur une assiette en céramique.


  • 🏪 Pizzeria Addo Mast (50 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de saveurs et la pizza est vraiment bonne, les prix sont également abordables, ce n'est pas la première fois que j'en mange. Malheureusement, il arrive souvent que les délais de livraison ne soient pas respectés, voire avec des retards de plusieurs heures, même lorsque vous commandez avant l'heure prévue. :( De plus, il nous est arrivé au moins 2 fois de nous tromper de commande sans rapporter les bonnes pizzas car il fallait attendre trop longtemps. Je suis désolé mais je ne pense plus commander ici, toute cette attente me donne faim.


  • 🏪 Sesto Canto (542 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel où les papilles se régalent À recommander sans modération


  • 🏪 da Lalla Lella (397 Avis)

  • 💬 La nourriture était dans le meilleur des cas, ok, mais je n’ai pas aimé ça. Et les portions sont comme elles veulent ? nous avons commandé 2 portions du même plat (des pâtes à la crème sure et au jambon) et l'une était petite et la seconde était normale. C'est dommage que je n'aie pas lu les critiques auparavant. Je suis d'accord avec une critique ci-dessous: tous ceux qui laissent une bonne critique ne savent pas non plus ce que signifient une bonne nourriture et un bon service sont des amis. Plus jamais!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Feeling (241 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit par hasard... ET JE NE L'ABONNERAI PLUS ! En plus de l'excellent service des serveurs, il faut dire que la façon dont vous êtes traités par le propriétaire Christian ne se produit nulle part ailleurs. Sympathique, sociable....professionnel. Je peux vous assurer que le poisson ici est délicieux. Pour ma part, je n'avais pas encore mangé de bon poisson à Piacenza avant de découvrir Feeling. On commence à bien manger dès la bruschetta, en passant de l'entrée au premier plat et en terminant la perfection des saveurs avec le sorbet. Je suis amateur de sorbets bien faits, tellement bons, je n'en ai mangé qu'à Amalfi il y a de nombreuses années. Maintenant, ce restaurant-pizzeria est devenu pour moi un endroit où je ne peux pas manquer au moins une fois par semaine. Félicitations à Christian et à toute l'équipe de Feeling. 5 étoiles, c'est peu... vous méritez plus.


  • 🏪 Noveforchette (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et tout le reste très bon, personnel sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt pour manger