📌 Via Roma, 28, 36032 Gallio - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:32
Lorsque j'ai demandé à regarder un match de football anglais, on m'a répondu qu'ils ne diffusaient que des matchs italiens, car le match diffusé n'intéressait personne. Et je ne suis personne ? Il faut dire que l'endroit était vide et les télévisions éteintes. Service client épouvantable. Il nous a d'ailleurs renvoyé très vite, nous faisant comprendre que nous n'étions pas les bienvenus.
Le 28/11/2019 à 11:23
Très gentil!!! Bonne nourriture
Le 30/09/2019 à 07:51
Gestionnaire sympathique et excellent service aérien
Le 22/08/2019 à 13:21
Top endroit.. gaz fantastique
Le 07/07/2019 à 16:32
Des gens sympathiques
Le 25/03/2019 à 20:13
quoi dire!!! super gaz !!!!
Le 24/03/2019 à 03:42
L'apéritif chez Gas est un arrêt obligatoire avant Macrillo. Les tostoni sont exceptionnels, fortement recommandés.
Le 23/02/2019 à 09:07
Excellente bière blanche !
Le 22/01/2019 à 11:46
Belle brasserie
Le 01/01/2019 à 21:32
Optimal
Le 26/08/2018 à 19:34
Sympa, rapide et convivial...
Le 25/08/2018 à 17:06
Oui, c'est très clair d'après le gaz
Le 02/08/2018 à 19:56
Accueil, convivialité et bonne cuisine !
Le 02/07/2018 à 05:34
Bar ok
Le 26/05/2018 à 17:50
Lieu et direction magnifiques.....top top
Le 05/01/2018 à 14:52
Super endroit, bonne bière et bons sandwichs et bruschetta
Le 27/12/2017 à 10:35
Le top 🔝🔝🔝
Le 13/12/2017 à 08:16
Toujours mon endroit préféré et avec un bon printemps
Le 01/12/2017 à 20:05
Tonton gaz toujours au top.. Bruschettas professionnelles.. Barman parfait
Le 29/08/2017 à 19:41
Convivialité et professionnalisme...
Le 15/08/2017 à 17:02
Apéritifs au top !!!!
Le 29/07/2017 à 10:23
Du gaz légendaire
Le 09/02/2017 à 13:14
Pub avec le bon style !
💬 J'ai passé de courtes vacances avec ma femme au B&B Ai Borghi, dans le Val Taleggio, une vallée qui mérite d'être connue et visitée davantage et que je recommande. Les propriétaires qui nous ont accueillis se sont révélés être deux personnes très gentilles et exquises, qui nous ont immédiatement mis à l'aise et nous ont accordé une attention bienvenue. La structure offre un mélange parfait de l'antiquité de la maison qui remonte au 17ème siècle, avec des détails modernes et un style très créatif ; partout, vous pouvez voir le raffinement et la précision des détails. Chambre propre, lit très confortable, silence parfait synonyme de détente pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. La salle est parfaitement équipée pour un petit déjeuner super et copieux. Que pourrais-tu vouloir de plus? HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Médiocre
💬
💬 Allez-y!!! Les pizzas ont une pâte fine et une garniture qui n’est clairement pas négligée! Le rapport qualité/prix est totalement respectée. Le service a été très rapide sans compter de la gentillesse du personnel. Première pizza en Sardaigne qui nous a montré toute les couleurs et les saveurs de l’Italie!
💬 De très bonnes pizzas, avec de la farine normale et complète, des ingrédients de premier choix. Il y a environ 5/6 tables avec deux places chacune à l'extérieur et à l'intérieur de la pizzeria. A midi la pizza coûte 5 € boisson comprise. Le restaurant est équipé d'un distributeur automatique de boissons gazeuses, d'eau et de café. Dernière chose... le propriétaire est une personne très gentille et professionnelle et la pizza, consommée sur place, est servie sur une assiette en céramique.
💬 Il y a beaucoup de saveurs et la pizza est vraiment bonne, les prix sont également abordables, ce n'est pas la première fois que j'en mange. Malheureusement, il arrive souvent que les délais de livraison ne soient pas respectés, voire avec des retards de plusieurs heures, même lorsque vous commandez avant l'heure prévue. :( De plus, il nous est arrivé au moins 2 fois de nous tromper de commande sans rapporter les bonnes pizzas car il fallait attendre trop longtemps. Je suis désolé mais je ne pense plus commander ici, toute cette attente me donne faim.
💬 Endroit exceptionnel où les papilles se régalent À recommander sans modération
💬 La nourriture était dans le meilleur des cas, ok, mais je n’ai pas aimé ça. Et les portions sont comme elles veulent ? nous avons commandé 2 portions du même plat (des pâtes à la crème sure et au jambon) et l'une était petite et la seconde était normale. C'est dommage que je n'aie pas lu les critiques auparavant. Je suis d'accord avec une critique ci-dessous: tous ceux qui laissent une bonne critique ne savent pas non plus ce que signifient une bonne nourriture et un bon service sont des amis. Plus jamais!
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard... ET JE NE L'ABONNERAI PLUS ! En plus de l'excellent service des serveurs, il faut dire que la façon dont vous êtes traités par le propriétaire Christian ne se produit nulle part ailleurs. Sympathique, sociable....professionnel. Je peux vous assurer que le poisson ici est délicieux. Pour ma part, je n'avais pas encore mangé de bon poisson à Piacenza avant de découvrir Feeling. On commence à bien manger dès la bruschetta, en passant de l'entrée au premier plat et en terminant la perfection des saveurs avec le sorbet. Je suis amateur de sorbets bien faits, tellement bons, je n'en ai mangé qu'à Amalfi il y a de nombreuses années. Maintenant, ce restaurant-pizzeria est devenu pour moi un endroit où je ne peux pas manquer au moins une fois par semaine. Félicitations à Christian et à toute l'équipe de Feeling. 5 étoiles, c'est peu... vous méritez plus.
💬 Excellente pizza et tout le reste très bon, personnel sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt pour manger