Chambre d'hôtes 🇮🇹

BB Campanelle Avis

📌 , 62026 San Ginesio - Italie

4.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur BB Campanelle à San Ginesio

Les avis

Les dernier avis sur BB Campanelle à San Ginesio

Vincent.o

Le 06/09/2022 à 21:48

5 / 5

Gentil et très bon.

M.a

Le 18/08/2022 à 01:05

5 / 5

Séjour au top. Belle chambre/appartement. Bon petit déjeuner. Propriétaire hospitalier.

alessia.

Le 21/10/2021 à 10:48

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Propreté impeccable, tout est neuf, bien entretenu et propre. Beaucoup d'attention aux détails. Le propriétaire était accueillant et très serviable. Excellent rapport qualité prix... Fortement recommandé

Andrea.o

Le 26/09/2021 à 08:49

5 / 5

Très sympa et accueillant

Stefano.e

Le 10/09/2021 à 11:21

5 / 5

Emplacement bien entretenu, propre et pratique pour rejoindre tous les endroits intéressants des environs, petit déjeuner copieux, personnel très gentil.

Davide.a

Le 27/08/2021 à 06:40

5 / 5

Chambre spacieuse, propre et calme. Mauro est très gentil et serviable. Très bon petit déjeuner.

Antonio.p

Le 02/08/2021 à 04:55

5 / 5

Très silencieux, voire trop !!!

Maggi.

Le 01/08/2020 à 16:51

5 / 5

Fantastique B&B, propriétaire vraiment sympathique et serviable. Tout était très bien entretenu et extrêmement propre. Petit déjeuner super copieux, Mauro est le meilleur pour nous !!!

Susanna.o

Le 30/07/2020 à 22:31

5 / 5

Confortable et bien meublé

Giancarla.a

Le 26/07/2020 à 09:35

5 / 5

Chambre confortable, petit déjeuner excellent, accueil exceptionnel 👍

Andrea.e

Le 20/07/2020 à 12:47

5 / 5

Chambres confortables, accueillantes et propres. La vue sur les collines typiques était bien appréciée, le gérant était sympathique et serviable et le petit déjeuner était copieux pour tous les palais.

Adri.

Le 17/07/2020 à 01:10

1 / 5

Le logement manque de propreté, des toiles d araignées un peu partout, des insectes morts sur les tablettes de fenetres, de la saleté sur la cuisine ainsi que dans le frigo..... Manque d équipement, couvert..... Manque également de confort et d insonorisation avec les logements voisins..... Le logement se trouve sur le bord d une route a grand passage, c est a dire vraiment très bruyant. Je laisse des photos pour vous faire une idée. Je déconseille fortement, vraiment a éviter. Logement sale, méfiez vous !!!

Aluska.

Le 13/07/2020 à 14:44

5 / 5

Installations et services merveilleux! Les appartements sont neufs, très bien entretenus et propres. Petit déjeuner fantastique, beaucoup de choix et des gâteaux spectaculaires ! Mauro, le propriétaire, a toujours été très serviable et gentil. Nous serons de retour!

Christopher.a

Le 01/07/2020 à 18:53

5 / 5

L'un des plus beaux endroits où nous ayons séjourné. Au milieu des collines des Marches. Absolument incroyable, nous avons dépensé 50 € la nuit et je ne me souviens pas d'un séjour avec un meilleur rapport qualité/prix ! Une maison de campagne rénovée avec de grandes chambres et un excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!

Gabriella.i

Le 28/06/2020 à 16:36

5 / 5

Beau

Rita.

Le 15/06/2020 à 15:48

5 / 5

Beau B&B propre et accueillant très intime dans un endroit agréable. Propriétaire très gentil.

annarosa.a

Le 17/03/2020 à 07:10

5 / 5

Fantastique! !😊

Genny.i

Le 08/09/2019 à 17:44

5 / 5

Excellente structure, petit déjeuner au top...note de propreté 10...le propriétaire Mauro est un vrai gentleman, courtois et serviable...fortement recommandé !!

Andrea.i

Le 21/08/2019 à 14:06

4 / 5

B&B soigné et charmant, la réservation aurait pu être mieux gérée étant donné que la chambre choisie n'était pas disponible. Gentil propriétaire

devis.i

Le 18/08/2019 à 12:52

5 / 5

Par exemple pour tout le monde ou b&b. Optimal

Massimo.i

Le 31/07/2019 à 13:16

5 / 5

Nous avons passé 3 jours dans ce très beau B&B calme et propre. Mauro est une personne très agréable, il a rendu notre séjour merveilleux. Super recommandé.

Stefania.a

Le 29/07/2019 à 15:43

5 / 5

Nous logeons dans cet endroit calme et confortable, très beau, fortement recommandé

SAMUELE.e

Le 31/05/2019 à 18:42

5 / 5

Une bonne propriété dans une excellente position pour visiter Urbisaglia et Fiastra. Propriétaire sympathique. Suivez ses conseils sur les endroits où dîner !

Andrea.i

Le 10/05/2019 à 09:12

5 / 5

Très agréable et accueillant, cadre agréable.

Tom.a

Le 28/03/2019 à 08:16

5 / 5

Super hébergement et hôte fantastique. Hautement recommandé.

Elisabetta.a

Le 02/01/2019 à 06:27

5 / 5

Très beau mobilier, facile d'accès

1976sergiu1.

Le 25/12/2018 à 11:23

5 / 5

Structure parfaite à tous points de vue

Marcella.o

Le 06/11/2018 à 20:25

5 / 5

Délicieux!

Nicola.a

Le 28/08/2018 à 07:15

5 / 5

Parfait. Super petit déjeuner. Très bon marché.

Simona.

Le 31/07/2018 à 06:00

5 / 5

Propreté, hospitalité, petit déjeuner merveilleux, détente et un prix vraiment excellent !

Katelijn.e

Le 19/07/2018 à 17:54

5 / 5

Très hospitalier, un appartement au lieu d'une chambre, d'ici vous pouvez visiter beaucoup de choses dans les Marches, bon petit déjeuner, homme très sympathique, bien pour les familles avec enfants

marco.h

Le 14/06/2018 à 07:47

4 / 5

Je ne pensais pas qu'avec un prix modeste, on pouvait obtenir autant en échange... Mauro est une personne sympathique et sociable... excellent petit déjeuner et beaucoup d'endroits calmes et ce que je ne peux pas oublier, c'est LE CONFORT DU MATELAS... latex...

Cristina.o

Le 03/06/2018 à 11:20

5 / 5

Grande courtoisie et serviabilité...excellent à tous points de vue

Satana.a

Le 20/04/2018 à 19:27

5 / 5

Gentillesse, hospitalité, chambres propres et accueillantes. Cinq étoiles bien méritées !

federico.i

Le 08/01/2018 à 11:36

5 / 5

Bien mieux qu'un hôtel... chambres propres, endroit très calme et jacuzzi dans la salle de bain... nous reviendrons certainement... merci pour ce merveilleux séjour

  • 🏪 La Perla (312 Avis)

  • 💬 Expérience fabuleuse, hors du commun. Pizza parfaite, savoureuse et cuite à la perfection. La qualité règne dans ce lieu et le service impeccable donne l'impression d'être à la maison. Qu'en est-il de l'emplacement... tout simplement spatial, dès l'instant où l'on entre dans la pièce, on a l'impression de vivre dans un conte de fées... tout simplement UNIQUE !


  • 🏪 Hotel Magenta (398 Avis)

  • 💬 Première nuit sur Florence désastreuse ! Nous avons loué 2 chambres, une triple avec une odeur d’égout (malgré avoir fait couler l’eau dans la salle d’eau), l’autre chambre avec un chauffage HS et extrêmement bruyant qu’il est impossible de dormir avec. Arrivée à l’hôtel après minuit, donc aucune autre possibilité pour dormir. Les chambres ont de plus une hygiène plus que douteuse, cheveux dans les salles d’eau, nos pieds pleins de poussière après être sortis de la douche. Petit déjeuner en famille histoire d’oublier cette affreuse nuit ? Et bien non ! Impossible de manger à 5 car malgré la réservation obligatoire la veille, le personnel refuse de rapprocher deux tables afin que l’on déjeune ensemble. Lors du check-out je signale notre mécontentement au réceptionniste, qui a eu une attitude pour le moins « je m’en foutiste » et pleine d’explications en tout genre pour se justifier mais aucune excuse ni tentative de geste commercial vu le tarif de 315€ pour ce genre de prestation. J’ai laissé mon email, et n’ai eu aucun retour du directeur, qui était présent mais n’a pas voulu échanger et est parti au moment où j’ai annoncé que nous n’avions pas passé un bon séjour. Je ne laisse pas de mauvais avis habituellement, mais je reste très déçue de cet hôtel et du non retour de la direction suite à ma demande.


  • 🏪 Il chioschetto friggitoria (5 Avis)

  • 💬 C'est la friterie du bar Cristal au coin. J'ai pris un calamar frit à 7 euros (220 g), un produit surgelé, insipide, caoutchouteux et surtout plein de sel et sans une tranche de citron pour l'accompagner. Boire un verre de vin blanc Passerina pour 3,5 euros et j'ai dû demander un pouce de vin supplémentaire car la quantité dans le verre était petite. À l'extérieur, il y a des tabourets et des tables pour manger. Plus réservé et calme que le glacier et le parcours Ils devraient augmenter la qualité du poisson et améliorer le service (une tranche de citron à côté du poisson frit est toujours mise par défaut...c'est parti !)


  • 🏪 Pizzeria Panarea (105 Avis)

  • 💬 Long à servir & mauvais Hors saison, en soirée, le "" restaurant "" est totalement vide, ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Dans une ambiance des plus cheap, à base de tables et chaises de jardin en plastique, il nous aura fallu 25 minutes pour être servis. Et quel service. La pâte est fine, aussi industrielle que la pire des pizza surgelée. Un comble pour l'Italie. Les garnitures sont de la même qualité, les fromages insipides, les produits frais, inexistants. Seule la garniture était dotée de bon sens, essayant de fuir la pizza dès qu'on avait la part en main. Une catastrophe de bout en bout.


  • 🏪 Biancazero (130 Avis)

  • 💬 Prix ​​normaux mais un peu élevés. Assiette de fritures pour deux personnes 14 € me semble un peu exagérée. Pour le reste, bonne pizza mais je conseille la ronde car elle est un peu plus grande, malgré le même poids que la pizza la plus haute (qui est rectangulaire). Café 1,50 € et bouteille 2,50 €. Les prix des pizzas sont normaux.


  • 🏪 Trattoria Agriturismo (17 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, parfait pour les enfants, excellente cuisine


  • 🏪 Tavernetta San Maurizio (462 Avis)

  • 💬 La carte restreinte annonce des produits plutôt frais, l'accueil a été agréable... Mais déception ensuite. On sent les soupirs parce qu'on ne commande ni vin ni antipasti, pas agréable du tout. Les plats semblent être bien cuisinés mais le résultat est fade, pas assaisonné. Les quantités sont petites. On paie cher pour l'emplacement, le cadre, mais si vous voulez dégustez des plats avec saveur, passez votre chemin, il vaux mieux marcher un peu plus loin pour trouver bien mieux au même prix.


  • 🏪 B&B Il Tulipano (61 Avis)

  • 💬 Endroit très pittoresque, proche du train et capable de marcher jusqu'au centre-ville de Vérone. Le petit-déjeuner gratuit est cuisiné maison et préparé selon vos besoins. La dame âgée qui dirige l'endroit est très gentille et serviable. J'ai séjourné ici pendant 4 nuits et j'ai adoré.


  • 🏪 Cuvée (65 Avis)

  • 💬 Bar à vin très agréable et confortable avec des vins changeants à la pression. Il y a toujours une nouvelle découverte intéressante. Nous aimons toujours y aller.


  • 🏪 Torre Quadrana (361 Avis)

  • 💬 Très beau endroit , accueil chaleureux ,on est mange très bien . Je recommande fortement 😊