Chambre d'hôtes 🇮🇹

BB Casa Elisa Avis

📌 Viale Rovereto, 17, 38122 Trento - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur BB Casa Elisa à Trento

Les avis

Les dernier avis sur BB Casa Elisa à Trento

dario.s

Le 14/03/2024 à 19:50

5 / 5

Excellent et très confortable, propre et confortable, le propriétaire fantastique

Antonello.u

Le 07/10/2023 à 12:47

4 / 5

B&B confortable et propre. Bon emplacement pour rejoindre le centre de Trente à pied et en transports en commun. Petit-déjeuner au bar Sosi à 10 mètres de la propriété.

Patrizia.a

Le 02/10/2023 à 09:32

4 / 5

Excellent accueil de la patronne, chambre spacieuse avec un petit balcon donnant sur le jardin intérieur, parfait pour un petit déjeuner romantique. Meublé avec des meubles design. Petit déjeuner superlatif avec dégustations de confitures et produits typiques. Position stratégique pour rejoindre le centre de Trente à pied. Calme et privé-

Christine..

Le 12/09/2023 à 13:02

2 / 5

Nous avons réservé le B&B, la veille de notre arrivée, nous avons été informés que nous avions réservé dans un autre B&B et quand nous sommes arrivés, une dame ne parlant presque ni anglais ni allemand est venue nous chercher et nous a expliqué main et pied qu'elle nous laisserait entrer. son appartement avec nous et nous dormons avec elle. La dame était très sympathique et la chambre était belle et propre, tout comme la salle de bain, qui était attenante et accessible en quelques minutes à pied en traversant le couloir. Pour moi, c'était le pire des cas avec des inconnus dans l'appartement. Et bien sûr, il n'y avait pas non plus de buffet de petit-déjeuner, un bon pour le bar comprenait un cappuccino, une brioche et un jus d'orange. C'est dommage, j'avais vraiment hâte d'y rester. Cependant, l'emplacement de l'appartement de la dame était incroyable, juste sur la place de la Cathédrale.

Anna.a

Le 25/05/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent logement, calme, avec mobilier design. Petits déjeuners copieux dans un splendide salon, ou sur un plateau, sur une table à l'extérieur de la chambre. J'étais ici pour le concert de Vasco ; Je reviendrai en famille. Chouette.

Paolo.c

Le 27/11/2021 à 14:45

5 / 5

Excellent en tout

Luigi.i

Le 14/11/2021 à 21:23

5 / 5

Je viens ici depuis des années à chaque fois que je suis à Trente. La sympathie, la courtoisie et la gentillesse des « hôtes » sont toujours les bienvenues !

keldoon.0

Le 04/06/2021 à 17:21

2 / 5

Ça ne vaut pas le coup..

Nicoletta.o

Le 02/02/2021 à 09:59

5 / 5

Environnements élégants et aérés. Des hôtes attentionnés et serviables. Recommandé pour sa proximité avec le centre historique et l'hôpital/Santa Chiara.

Sandro.i

Le 16/08/2020 à 08:37

5 / 5

Très hospitalier et affable, je reviendrai bientôt

Mela.u

Le 21/09/2019 à 17:12

2 / 5

Trop cher

Rossella.o

Le 12/05/2019 à 09:02

5 / 5

Chaleureux, accueillant, soigné et avec l'attention discrète des propriétaires

Stuart.u

Le 26/04/2019 à 11:31

5 / 5

Chambres propres, très sympathiques et serviables. Je n'aurais pas pu demander plus.

Mariateresa.a

Le 16/11/2018 à 11:00

5 / 5

Tout est parfait !

Rox.

Le 04/11/2018 à 13:31

5 / 5

Propreté, hospitalité, excellente. Un peu cher pour nos attentes

Giovanni.a

Le 13/01/2018 à 20:48

5 / 5

Chouette!!!!!!!!

K.

Le 28/12/2017 à 17:24

5 / 5

Je le recommande, ambiance très familiale, propriétaires très gentils et serviables, quartier très calme, je le recommande pour tout.....

Federica.i

Le 01/11/2017 à 22:07

4 / 5

J'ai peu vu la structure, mais je peux dire qu'elle a l'air très accueillante. Le propriétaire a été très serviable tout de suite

Stefano.i

Le 03/06/2017 à 05:17

5 / 5

Situé dans un quartier très calme, avec un petit déjeuner riche et abondant, des chambres calmes équipées de tout le confort

Leo.u

Le 12/10/2016 à 09:15

5 / 5

Propre, spacieux, excellent accueil et courtoisie. Flexibilité dans les horaires

  • 🏪 L'altro Caffe' (285 Avis)

  • 💬 Personnel génial et Dolce encore plus génial !!!!


  • 🏪 Caffè Tre Lune (157 Avis)

  • 💬 Endroit parfait, vous entrez dans le portique et la cour intimiste pour prendre le petit déjeuner, le personnel est à l'écoute du client, vous êtes immédiatement servi, le nettoyage et la désinfection des tables sont continus, nous nous sommes arrêtés car il y a le ginseng de marque Vienna qui nous plaît pour nous, la brioche est bonne, bref vous avez un petit déjeuner satisfaisant.


  • 🏪 Ami Pokè (162 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un poke pour le déjeuner avec Glovo. Le service était rapide, le produit était bon, avec un excellent rapport céréales (riz)/assaisonnement, ce dernier étant frais et savoureux. Très connaisseurs en matière de maladie coeliaque, ils m'ont proposé des sauces alternatives sans gluten.


  • 🏪 Hotel Continental (307 Avis)

  • 💬 Très bien situé, mais vraiment délabré et pas entretenu. Il ne semble pas que quiconque se soucie de ses résidents et de ses invités. Assez froid et grossier. .. Armoires poussiéreuses et meubles usés, mauvaise planification des pièces - après avoir déplacé les meubles dans la pièce, il y avait en fait de la place pour bouger ! Rideaux et sol sales sous le lit. Ils n'ont même pas remplacé les serviettes ou les articles de toilette entre les jours. Heureux que ce ne soit qu'un séjour d'urgence pour 2 nuits.


  • 🏪 Autentiko (Appiano Gentile - Como) (2233 Avis)

  • 💬 Le service était super rapide et le restaurant a l'air joli. La pizza aux légumes était très savoureuse et la pâte était délicieuse. De plus, la pizza poêlée et la pizza au proscuitto et aux figues étaient super bonnes. Le dessert dont je n'étais pas trop fan, mais des différences de goût. Pour les pizzas je le recommande !


  • 🏪 Amarò (383 Avis)

  • 💬 Quand vous en avez assez des pizzas et des pâtes, un bon plat de viande est le bienvenue 😊 les antipasti sont également très bonnes en entrée, accompagnées de leur cocktail maison.


  • 🏪 La pizza in piazza (11 Avis)

  • 💬 Je dirais fortement recommandé... ce n'est pas facile de manger une bonne pizza à emporter (elles deviennent généralement caoutchouteuses) et à bon prix. Leur pizza est cependant impeccable. Nous avons été agréablement surpris sans parler du service et de la ponctualité. Nous reviendrons certainement d'autres fois


  • 🏪 Bar Gatti (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 HÉCO Eur (673 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et cuisine délicieuse. Très bonne ambiance. A recommander vivement !


  • 🏪 Tipico (3 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec une offre plutôt moyenne. La pizza était bonne, pas géniale. Il n'y a pas de bière pression disponible. Le restaurant est situé dans une zone qui n'est pas exactement centrale à Santa Marinella et a l'avantage de disposer d'un grand parking. Au menu, il y avait aussi des plats typiquement romains. Prix ​​moyens à quelques exceptions près (les kebabs à 2,50 € pièce, c'est un peu exagéré).