Les avis
Le 19/08/2018 à 07:18
Très bel endroit, logement propre, correctement aménagé, 2 terrasses, 2 salles de douches, cuisine très bien équipée, lave linge, lave vaisselle etc... situé face au lac avec une vue magnifique, je recommande
💬
💬 Très bonne place. Une vraie pizza napolitaine. Ingredients frais. Des années plus tard, la qualité de la pizza est toujours très satisfaisante. Le propriétaire est très bon et serviable. L'endroit est calme et reposant, un endroit où l'on peut déguster d'excellentes pizzas et discuter tranquillement. Les entrées sont également excellentes, notamment les croquettes préparées par leurs soins et l'assiette de pâtes frites et légumes grillés. Je suis désolé qu'ils ne fassent plus de pizza frite, c'était vraiment bien.
💬 Très bon repas du midi en été, sur la terrasse à côté de la galerie. Nos enfants ont adoré les "Gnocco fritto con Spalla cotta di San Secondo" et nous nous sommes régalé avec les "Tortelli di zucca". La serveurse nous a tout de suite proposé une chaise haute et une assiette supplémentaire pour que les deux plus petits puissent se partager un plat.
💬 Personnelles plus que agréable au petit soin même musique au top je recommande vraiment pour moi le top du top
💬 Excellent emplacement...La première fois que mon mari et moi sommes entrés dans ce restaurant, un environnement confortable et accueillant. La serveuse qui nous a servi et nous a également conseillé sur le dessert était très gentille. Nous avons choisi le menu de viande, tout était bon... Toutes nos félicitations ...
💬 Haut
💬 Meilleur kebab et pizza de tous les temps en Venise !!
💬 Voici un endroit où la nature vous accueille et vous fait sentir comme un invité bienvenu, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée en famille, entre amis ou simplement prendre un apéritif au bar immergé dans le parfum des pins. Le tout accompagné des sourires aimables de Ferdinando et Maria prêts à satisfaire soigneusement tous les besoins.
💬 Récemment rénové en gérance, ce lieu, dans une rue latérale de La Villa, vaut certainement le détour. Accueil chaleureux, service vif et attentionné. Les plats, pour la plupart traditionnels (parmi ceux que nous avons dégustés : raviolis au bouillon, tagliatelles au ragoût de sanglier, risotto aux cèpes, jarret aux pommes de terre au four) sont robustes et bien préparés, tout comme l'original ravioli frit qui propose une variation créative de la tradition. . Compte honnête avec un excellent rapport qualité/prix. L'amabilité du gérant qui nous a également enchanté par sa délicate poésie n'a pas de prix.
💬