📌 Via Zara, 14, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:27
Expérience merveilleuse😍...chambre propre et bien rangée, avec une attention aux moindres détails et équipée de tout le confort. Le séjour a été rendu encore plus agréable par la gentillesse et la serviabilité des hôtes... B&B super recommandé🥰.
Le 12/02/2024 à 22:24
Chambres très belles et propres, personnel accueillant et toujours serviable, l'emplacement est très bon car vous êtes à deux pas de la mer et à deux pas du centre... comme son nom l'indique... Nous sommes clients depuis quelques années et reviendrons toujours ici.
Le 25/06/2023 à 13:43
Chambre confortable, neuve, bien climatisée, impeccable, idem pour la salle de bain. L'hôte était très gentil, nous reviendrons bientôt. Simone
Le 04/06/2023 à 16:59
Établissement confortable et propre. Olga et Lara sont des personnes exquises et faciles à vivre ! Nous avons passé un très bon moment. Fortement recommandé.⭐️
Le 11/05/2023 à 06:27
La chambre est très agréable, confortable, très propre avec une salle de bain tout aussi belle. Tout est neuf et une attention a été portée aux moindres détails....le propriétaire est très gentil, accessible et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande
Le 24/04/2023 à 07:46
Excellente expérience. Lara et Olga sont deux hôtes merveilleux et très gentils. Chambres confortables et propres. Je le recommande absolument. Salutations de Sicile ❤️
Le 22/12/2021 à 12:50
Super b&b, je suis allé dans plusieurs endroits dans la région et celui-ci est sans aucun doute le meilleur
Le 25/08/2021 à 00:08
Excellente structure Fortement recommandé, accueil, gentillesse, disponibilité et sourires ne manquent pas. Rien ne manque dans les chambres, en effet nous avons été étonnés du fait qu'après 1 jour de séjour en rentrant dans la chambre nous trouvions tout bien rangé.
Le 21/08/2021 à 19:11
Bel endroit recommandé
Le 30/07/2021 à 09:47
Lara et Olga sont deux excellents hôtes. Ils vous accueillent avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Au B&B 2 passi, vous êtes vraiment à l'aise. Recommandé surtout si vous souhaitez séjourner au calme loin du bruit du centre ville
Le 16/06/2021 à 11:19
Endroit et personnel incroyables. Nous le recommandons certainement et nous reviendrons certainement ici !! Merci Bba2passi 😊💓
Le 12/06/2021 à 20:51
J'ai découvert cette magnifique boutique grâce à un de mes chers collègues qui n'existe malheureusement plus. Dès la première fois je me suis senti satisfait, avec tout ce que j'ai vu je me suis senti vraiment bien, c'est dommage que ce soit un peu loin de chez moi Personnel très gentil et sympathique.....
Le 30/08/2020 à 22:34
Nous avons passé un très bon moment, la propreté des chambres et en général de la structure sont excellentes, Lara et sa fantastique mère étaient très gentilles, le petit déjeuner et les gâteaux sont délicieux, de plus la structure respecte parfaitement les règles du protocole COVID 19. Super recommandé à tous points de vue !!!
Le 06/02/2020 à 09:03
Non, j'ai aimé
Le 27/10/2019 à 13:58
Merveilleuse et sympathique Mme Lara, accueillante et propre
Le 09/10/2019 à 09:05
Agréable même si un peu isolé, propreté et courtoisie maximales. Le seul handicap est l'escalier pour accéder aux chambres qui ne convient pas à tout le monde. Dans l'ensemble un beau travail
Le 26/09/2019 à 11:46
Tranquille
Le 21/08/2019 à 19:11
Facile d'accès, à 2 km du centre. Parking pratique et structure très propre et organisée. Larissa est la belle et gentille propriétaire qui sera présente et jamais harcelante. Excellente qualité de sommeil dans un quartier calme. Petit déjeuner varié avec de délicieux desserts maison. B&B passé avec brio !
Le 17/08/2019 à 05:45
Super séjour Lara la propriétaire et sa maman sont super sympas. Petit déjeuner de grande qualité Excellent nettoyage
Le 01/08/2019 à 15:59
Bel emplacement dans la bonne position entre mer, ville et hôpital. Chambres propres et précises. Le personnel est nettement au-dessus de la moyenne, vraiment accueillant et serviable. Bon petit-déjeuner. Rendre.
Le 07/07/2019 à 22:39
Magnifique BB. A 10 minutes à pied du bord de mer. Excellente propreté et petit déjeuner. La propriétaire Lara, super serviable et gentille. HAUT
Le 27/06/2019 à 06:26
Gentillesse, propreté, tranquillité et propriétaires très serviables et accessibles
Le 25/06/2019 à 15:34
Excellent emplacement, accueil et excellent service !
Le 21/06/2019 à 07:50
Confortable et propre... personnel très sympathique
Le 12/06/2019 à 22:23
Propriétaire accueillant et serviable, chambre bien rangée et propre, précise dans les détails. Petit endroit de rêve au calme. Informé!
Le 02/06/2019 à 17:11
Proche de l'hôpital, excellent service
Le 17/02/2019 à 20:32
Nouvelle structure, chambres très propres, gentillesse et courtoisie des gérants.. Essayer..
Le 12/08/2018 à 08:43
Emplacement trouvé à la dernière minute, il n'est pas si proche du centre ni de la mer mais il est à côté de l'hôpital de la ville. Personnel courtois, parking intérieur mais chambres petites et exiguës.
Le 20/07/2018 à 17:31
Optimal
Le 13/07/2018 à 22:03
Nouvel endroit isolé, propre, accueillant et confortable
Le 18/06/2018 à 08:33
Très bel endroit, structure neuve et avant-gardiste. Très grand jardin, parking disponible au sein de la même structure. Chambres cosy et grandes salles de bains, petit déjeuner copieux et abondant avec gâteaux faits maison. Les gens qui le gèrent sont très sympathiques et gentils, nous avons passé un très bon moment et le recommandons. Viviano et Flavie
Le 05/06/2018 à 19:29
L'attention portée aux détails dépasse .. endroit charmant, on se sent comme à la maison.. endroit silencieux, peut faire un barbecue, des gâteaux faits maison, des gens adorables.. je le recommanderai à tout le monde. Bravo 👍👍
Le 26/04/2018 à 08:43
Très bonne structure, à deux pas des murs avec parking privé. Tout cela assaisonné par la gentillesse et la serviabilité de Max.
Le 10/03/2018 à 20:22
Très gentil et sympathique, endroit très propre
Le 24/02/2018 à 17:39
Très sympa et accueillant, un endroit vraiment sympa
Le 30/07/2017 à 12:52
environnement familier et accueillant, petit déjeuner copieux
💬 Excellente glace, je la recommande vraiment. De vastes saveurs délicieuses disponibles.
💬 Excellent déjeuner ici à L’Antica Credenza avec vue sur la place et l’église. Excellent menu et prix et les crostinis et les assiettes de charcuterie étaient des portions fraîches, savoureuses et décentes. Le service était un peu brusque mais c'était une journée très chaude et chargée et le timing des plats était rapide… donc dans l'ensemble très heureux !
💬 de très bons produits. leur point fort ce sont les sandwichs !
💬 Malheureusement, je suis venu très loin pour connaître ce pays. J'ai été impressionné par sa visite un jour et j'ai regretté d'avoir choisi ce restaurant pour dîner avec mon mari, malheureusement le pays est charmant mais ce restaurant ressemble à un point ou une tâche noir en tissu blanc. Tout d'abord, le personnel ne comprend pas la langue française pour traduire le menu. Deuxièmement, ils se moquent et ridiculisent les nouveaux visiteurs qu'ils ne connaissent pas, entre eux et avec ceux qui sont assis au restaurant avec nous. Ils croisent que nous comprenons pas leur langue. La troisième est que la nourriture n'a ni forme ni goût pour pizza et la salade . Même les chiens ne mangent pas, ils sont debout sur votre tête et vous mangez pour quitter votre table rapidement c'est comme Vous n'êtes pas le bienvenu lorsque leur restaurant n'accepte que le montant. Malheureusement, les visiteurs doivent être pris en charge car cette zone est très belle et charmante, malheureusement, un restaurant comme celui-ci et son personnel ne sont pas là.
💬 Restaurant trouvé par hasard parce que nous ne voulions pas déjeuner dans un attrape touristes. Un panneau remarqué au dernier moment, un petit chemin qui semble ne mener nulle part, mais au final un restaurant qui a beaucoup de charme et un personnel très accueillant. Les plats sont excellents et la vue magnifique. Une très belle surprise
💬 Dommage, les prérequis pour un 5 étoiles étaient tous là... Bel endroit, belle plage. Nous avons loué des transats et des parasols et nous étions 12 à profiter de la partie aquatique, Aquafun... des parcours gonflables également adaptés aux enfants. Très amusant et pas simple/trivial même pour les adultes. Après avoir payé ils vous fournissent un gilet de sauvetage (obligatoire) et c'est l'heure de s'amuser... Et oui... Seulement 1 heure. C'est certes une activité fatigante mais quand on a la mer avec de longues vagues, un après-midi en milieu de semaine, avec la plage vide parce que le temps n'est pas le meilleur et qu'il n'y a pas de file d'attente... Faut-il être si strict sur les horaires ? Bon, de toute façon, ce n'est pas grave, on a payé une heure et au bout d'une heure on sort. Venons-en au point sensible... le prépaiement, sur la plage, en espèces. Je demande si je peux payer avec POS au bar à l'étage, on me répond non, soit en espèces, soit vous ne pouvez pas entrer. Dommage que 50 € par famille fassent 150 € qu'on ne peut pas payer par carte. C'est pourtant un service que, compte tenu de la zone touristique, vous devriez proposer... ah j'oubliais, à partir du 30 juin il est obligatoire pour les commerçants, commerçants et professionnels d'avoir un point de vente et de permettre à leurs clients d'effectuer des paiements électroniques.
💬 Hôtel trouvé par hasard lors de notre Road trip en Italie, finalement nous sommes rester deux nuits au lieu d’une ! Hôtel un peu ancien mais qui fait son charme et rien n’est dégradé ! La propreté est irréprochable, nous avons rarement vu ça. Les équipements de toilettes sont nombreux (vous avez même eu des chaussons à usage unique) +++ La dame est charmante et toujours attentionnée. Le petit déjeuner est copieux et typiquement italien. (Inclus dans la chambre) Le restaurant de l’hôtel est excellent, très bon rapport qualité-prix L’emplacement 10-15min en voiture de la Spezia donc parfait ! Arrêtez vous les yeux fermé :)
💬 Poisson frais et savoureux dans un lieu privé. Dommage qu'il y ait énormément de mouches, probablement à cause du manège adjacent.
💬 Pizza à la pelle au dessus de la moyenne, frites délicieuses
💬 Je recommande cette pizzeria pour sa rapidité son bon goût et surtout ses belles pizzas. Un vrai régal n’hésitez pas à demandé la pizza Saveria.