📌 Via N. Bixio, 9, 31015 Conegliano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:43
Maison parfaite pour motard Munich Venezia...
Le 29/04/2024 à 19:18
Support pratique pour visiter Conegliano. La maison est un peu en dehors du centre mais offre un parking intérieur pratique pour les motocyclistes et est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit paisible. Gianluca est très sympathique et c'est un plaisir de feuilleter les photos et livres de ses voyages en Vespa à travers le monde.
Le 28/04/2024 à 07:14
Logement propre, chaleureux et calme, pas dans un emplacement central mais proche d'un supermarché et avec possibilité de parking gratuit à quelques mètres de la maison. Lits très confortables, salle de bain très propre et cuisine bien équipée pour préparer un repas, absolument absolument recommandé.
Le 22/04/2024 à 07:47
Quartier confortable et propre et calme
Le 16/04/2024 à 12:38
Le propriétaire est très gentil et serviable, le B&B est très propre et bien rangé avec même une belle et très accueillante cuisine à la disposition des clients.
Le 07/04/2024 à 13:29
Nous avons dormi dans une chambre triple pour une seule nuit. Excellente propreté, chambre simple mais accueillante. Super recommandé
Le 07/04/2024 à 13:01
Structure bien organisée, tout prévu en détail pour le séjour. Quartier très calme. Excellent service géré par un hôte toujours disponible et communicatif !
Le 05/04/2024 à 07:18
Je suis resté 2 nuits, je me suis senti chez moi, confortable et calme, le propriétaire était très gentil et serviable, la seule note personnelle était les oreillers trop mous, sinon top, fortement recommandé 😉😁
Le 28/03/2024 à 19:23
Chambre propre et accueillante. Propriétaire très serviable.
Le 18/03/2024 à 08:49
J'ai séjourné dans ce B&B très agréable et très proche du centre. Stratégique pour ceux qui viennent en voiture. Gianluca, le gérant, est très serviable et propose de nombreuses réponses à tous les besoins. Chambres et maison impeccables. Espace salon et cuisine et wifi si vous avez besoin de travailler !
Le 14/03/2024 à 08:00
Ma sœur et moi avons passé un très bon moment. L'emplacement est très pratique, il se trouve à moins de 15 minutes à pied de la gare et à 15 minutes du centre de Conegliano. La maison a tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Le propriétaire était très gentil et serviable. Recommandé!
Le 02/03/2024 à 10:29
J'y ai passé une nuit. Service excellent
Le 10/02/2024 à 14:54
Intéressant, agréable, calme, le propriétaire était serviable, gentil, j'ai passé un très bon moment.
💬 Très sympa et accueillant, cuisine maison, pas de menu, mais disons que tout est surprise, entrée du terroir, 2 entrées : raviolis aux épinards et ricotta, tagliolini à la sauce à la viande tous deux faits maison, grillades mixtes avec pommes de terre au four, dessert de grand-mère ou tarte amère des pommes à café et beaucoup de courtoisie. Hautement recommandé
💬 Villa privée avec tout le confort et une piscine bien entretenue. Propriétaires courtois. Un peu loin du centre
💬 Un restaurant à découvrir absolument! Cuisine maison de qualité, mention spéciale pour les pâtes qui étaient délicieuses ! Nous avons été très bien accueillis, la serveuse qui s'est occupée de nous a été d'une grande patience pour nous expliquer la carte ! On ajoute un cadre magnifique et un prix tout doux. Nous recommandons les yeux fermés
💬 J'ai pu profiter de la disponibilité, de l'amabilité, de l'amabilité et de l'humanité de Mme Giovanna et de M. Giovanni-Antonio. Cette année, je suis resté 10 jours dans une chambre avec cuisine avec un de mes amis. Un endroit enchanté, une mer de rêve à proximité de tout ce que la belle Sicile a ! Je reviendrai certainement. Merci pour tout
💬 Haut
💬 La terrasse ne paye pas de mine, par contre la cuisine est excellente et copieuse, j'ai suivi les conseils de la serveuse et me suis laisse tenté par le plat Boule di crostace un régale. Si vous proche de cet établissement que vous aimez les moules les vongoles je vous recommande ce plat.
💬 Le dernier jour de mon court séjour en solo à Mantova, alors que je m'apprêtais à rentrer à l'hôtel après une soirée un peu décevante au centre-ville car pas animé du tout (pourtant un vendredi soir !), je suis tombée sur ce petit pub juste à côté de l'entrée de mon hôtel. J'ai été chaleureusement accueillie par les habitués et son très gentil propriétaire Sandro, et ai passé une soirée mémorable. Les bières pression sont de qualité et on peut aussi y manger (mais je n'ai pas testé). Grazie mille Sandro per la tua gentilezza et la tua ospitalità, et ti auguro il meglio! Arrivederci! Caroline di Francia :)
💬 Chambre propre, accueil chaleureux. Petit plus pour la dame qui nous a servi le petit déjeuner, une gentillesse formidable! À 5 min des ruines de Pompéi. Très bien situé
💬 Excellente pomme 🥧 !
💬 Je suis resté 2 jours avec ma famille dans ce B&B agréable et accueillant. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai trouvé. La propriétaire Alessia est une très bonne personne, une amoureuse des chiens, elle nous a immédiatement fait sentir comme si nous étions chez nous. Il bénéficie d'une position optimale pour ceux qui recherchent la tranquillité, pour respirer l'air pur tout en séjournant au B&B au bord de la piscine ou pour ceux qui souhaitent rejoindre la mer qui se trouve à 3 km (5 minutes en voiture). Hautement recommandé