📌 Via Giovanni Falcone, 17, 73025 Martano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/07/2021 à 11:37
Grande chambre avec salle de bain et petite terrasse, le tout très propre, il ne manque peut-être qu'un petit réfrigérateur. Le super petit déjeuner, à consommer dans une belle ferme, à quelques kilomètres de la chambre. Le gérant Fabio, sympathique et très utile. J'y retournerai
💬 Nous venons en famille depuis 30 ans à pulsano et grotaglie, et nous venons à chaque vacances prendre le petit déjeuner et prendre l’apéro et c’est toujours parfait et rapide et les prix sont raisonnables. Ils font aussi eux mêmes les glaces et elles sont exceptionnelles…. Merci encore pour l’accueil à bientôt François
💬 Toujours gentil et serviable, tout est d'excellente qualité, voire de premier choix. Informé!!
💬 Un kebab dégoûtant fait avec des restes de viande rôtis qui ont séché parce qu'ils ont été cuits trop longtemps. Une expérience répétée et toujours avec le même défaut. A ne pas recommander.
💬 Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Kiendl. Les chambres sont superbes et confortablement meublées. Le service est très bon. Vous aviez l'impression d'être bien soigné. Nous aimons beaucoup l'emplacement de l'hôtel Kiendl car vous vivez dans un verger de pommiers et êtes donc proche de la nature, et il y a une connexion de bus directement devant l'hôtel dans toutes les directions pour toutes les activités. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de votre propre voiture. Nous pouvons fortement recommander l’hôtel Kiendl.
💬 Café, glaces et gâteaux aux amandes délicieux 😋
💬 Ce B&B est un petit bijou qui embellit encore plus la ville de Crema. La chambre a le souci du détail, la propreté est irréprochable et l'accueil est unique. L'emplacement vous permettra de profiter pleinement de cette belle ville.
💬 Super endroit, excellente cuisine avec les fruits de mer les plus frais.
💬 L'endroit, le service, la propreté et la nourriture étaient tous normaux, assez bien. Le prix était un peu moins élevé, nous étions 4, nous avons pris 4 entrées, 2 spaghettis aux palourdes, 2 linguine aux langoustines, 2 desserts, un café, une grappa, 2 bouteilles de vin 🍷, 1 bouteille d'eau, nous avons payé 200 euros 💶 . Le tout sans vue mer 🌊. Je m'attendais tout au plus à ne pas payer plus de 35 euros par personne, mais ce n'est pas grave. La prochaine fois, j'emmènerai sûrement mes amis romains à Castellammare di Stabia, au moins ils verront la mer 🌊 🌊 🌊
💬 Le repas satisfaisant et service rapide. Le restaurateur n'a pas été très accueillant.Le restaurant est très propre. Nous recommandons.
💬 Vraiment une super expérience !! Nous avons passé un bon moment! Personnel très sympathique et compétent et ils nous ont donné de très bons conseils ! Beaucoup de bières disponibles à la pression et en bouteille, de bonnes entrées à base de poisson et autres, ainsi que la viande, c'est-à-dire que nous avions un steak de 1,2 kg, il fondait dans la bouche et était très bien cuit. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Meilleure qualité ! Informé