Les avis
Le 22/04/2024 à 18:03
La charcuterie était géniale, les gens qui nous servaient tous les jours où nous y allions étaient très gentils et serviables ! De retour en ville, nous y irons
Le 27/01/2024 à 21:41
Chiacchiere vendu malgré le fait qu'il soit rassis... peu de professionnalisme de la part de la dame qui nous a servi au comptoir
Le 11/10/2023 à 09:39
Personnel très sympathique. Des produits locaux et délicieux !
💬
💬 Nous avons déjeuné dans ce street Food en semaine. Il y avait un peu d’attente avant de pouvoir s’installer à une table. Le plateau de fromages et de charcuterie était très bon. Les frites étaient excellentes. Le service fut rapide. J’ai également pris le panzerotti, je recommande si vous êtes de passage à Monopoli !
💬 PERSONNEL EXQUIS ET PROFESSIONNEL
💬 Nous y allons depuis de nombreuses années. C’était un rendez-vous apprécié. Cette année nous avons été TRÈS mal reçu par le patron. Celui-ci manque de politesse et de respect du client. Dommage, car le pâtissier est un homme talentueux et sympathique. La cuisine était bonne également et le cadre intéressant. Mais apparemment le patron préfère son chiffre d’affaire au respect le plus basique. A fuir.
💬 Excellente qualité d'huile, personnel très qualifié
💬 Je suis allée au bar Zelig pour une excellente soirée dégustation. Endroit intime et accueillant, cuisine délicieuse et souci du détail. Le propriétaire est complètement passionné par ce qu'il fait et sait vous conseiller au mieux. Vous pouvez également faire des achats sur place et je peux affirmer avec certitude que vous achèteriez tout ! Merci pour cette belle soirée ☺️
💬 Tout est délicieux et toujours frais, des prix "humains"
💬 Souvenir exceptionnel. Accueil très chaleureux, propreté irréprochable, valeurs humaines et petit déjeuner au top!
💬 Sandwicherie au centre d'Andria, avec un large choix de sandwichs, viandes et condiments. Le style est celui d'un street food, en effet, même s'il y a des tables à l'extérieur, il n'y a pas de personnel pour gérer les réservations, le ménage, etc., mais la commande se passe directement au comptoir avec un numéro spécifique (ils n'acceptent pas les POS ). C'est dommage car les sandwichs sont vraiment bons, cela aurait été une "touche" supplémentaire par rapport à une sandwicherie "de rue", étant en plein centre piétonnier.
💬 L'endroit est un peu étroit. Il n'y a pas d'intimité et de calme. Les tables sont si petites aussi. La pizza est grasse au fond. Comme il a tout absorbé. Le Cola n'a pas de gaz et pas assez froid... Catastrophe.