📌 Via Fondazza, 26, 40048 San Benedetto Val di Sambro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 19:11
Extrême disponibilité et gentillesse des propriétaires. Parfait pour ceux qui parcourent la Via degli Dei à pied. Vraiment recommandé. Merci pour tout!
Le 22/04/2023 à 19:45
Expérience extraordinaire faite de gentillesse, d'hospitalité et de disponibilité À la manière des dieux, nous étions divinement Jean et Isabelle
Le 30/10/2022 à 10:55
Maison vraiment accueillante et endroit calme. Propriétaires très gentils, bon séjour
💬 Très bonne pizza
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant mexicain unique et authentique un samedi soir et sommes repartis avec la promesse de revenir. Peut-être avec des amis. Les plats sont préparés avec un professionnalisme obsessionnel et je dirais tout simplement délicieux. Je recommande le ceviche (à réserver à l'avance ; étant un plat préparé frais, il nécessite le temps nécessaire). Nous avons trouvé les JALAPENOS frits spectaculaires, croquants et très savoureux. Tout le reste... eh bien allez-y, ça ne sert à rien de rester ici à écrire. Vous y trouverez qualité, courtoisie et satisfaction. Quiconque n'est pas d'accord... tant pis, ce n'est certainement pas la trattoria/taverne classique (appelez ça comme vous voulez) "du reste d'entre nous.
💬 Restaurant sympa qui vous accepte, même après 21h ! Bonne pizza et dessert.
💬 Attention à l accueil du personnel qui est froid. Les chambres singles trop petites l accès est dans une ruelle proche d immeubles . Un cadre proche des vignes sympathique
💬 Très très bon
💬 Kebab classique moyen avec des prix disproportionnés. 8,50 € pour un kebab que l'on peut obtenir pour 4-5 €, c'est hors du marché. Meilleurs vœux!
💬 Pizza super géante et très bonne cuite au feu bois. Produits frais très bon. Le prix très raisonnable. Je recommande vraiment.
💬 Pizzas excellentes. Adresse à partager. Seul point noir... beaucoup beaucoup de locaux et donc d'attente. Mais cette attente était méritée
💬 Pour un Napolitain, trouver un croissant qui a du goût et surtout qui n'est pas une pâte feuilletée mais une pâte briochée et qui n'est même pas un produit surgelé et la cerise sur le gâteau, servi avec chaleur et courtoisie par le personnel, est pratiquement le paradis de la pâtisserie. Sans parler de la variété des produits et, ce qui n'est pas rien, de l'environnement convivial et propre. Compliments
💬 Cuisine simple et authentique. Service rapide et courtois. Nous avons eu une bruschetta à la chicorée, aux anchois et à la burrata, un premier plat de mezzeniche au ragù mélangé et un ravioli à la ricotta et aux épinards. Olives Puntarelle et Ascoli.