📌 Via Chidro, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 22:05
J'ai donné 2 étoiles à la nourriture car je ne me suis jamais retrouvé avec des choses préparées par eux mais avec des chips ou des glaces industrielles. Mais proche de la mer et personnel sympathique
Le 23/08/2023 à 17:37
Un bar dégueulasse, des tables sales et des chaises très sales. Personnel tellement inattentif qu'il faut répéter les choses plusieurs fois. Je n'ai pas pu payer avec une carte de débit, deux spritz à 10 euros (sans orange etc.) des chips dans un sachet avec une date de péremption imminente... je dirais des vieilles dames... payez 1,50. Ils ne me reverront plus ! Postaccio
Le 15/08/2023 à 14:40
Je n'y retournerai pas. Il n'y a pas de service à table mais ce n'est pas un problème, le problème que j'ai rencontré je vais payer avec une carte de débit et on me dit que la carte de débit ne fonctionne pas, et que je dois les informer d'abord là où j'étais... ce à quoi ma réponse a été qu'ils doivent avertir avec un panneau à l'extérieur qu'ils ne prennent pas les distributeurs automatiques... bref, au final ils avaient raison... heureusement j'avais des pièces dans le Je suis également convaincu qu'ils ne voulaient pas qu'il utilise la pos.
Le 12/08/2023 à 15:09
Tout est excellent, mais il y a parfois une longue file d'attente à la caisse.
Le 11/08/2023 à 17:53
Bar très sympa du point de vue de l'environnement et de la commodité d'avoir la plage à proximité. La nourriture que j'ai goûtée est plutôt bonne, juste les prix un peu élevés. Il n'offre pas de service à table et de nos jours, vous ne pouviez pas payer par carte car le point de vente ne fonctionnait pas. Personnel sympathique, tout est moyen. Je le recommande pour prendre quelque chose rapidement.
Le 01/08/2023 à 16:10
Barre normale. Ils servent divers croissants et desserts surgelés et fraîchement cuits.
Le 18/08/2022 à 20:03
Service extrêmement lent dans un crématorium. J'avais hâte de partir
Le 15/08/2022 à 21:24
Ne va pas manger dans ce bar, c'est sale, la salle de bain est inutilisable et surtout la barmaid est super grossière... cher con, si tu n'as pas de patience, change de boulot...
Le 15/08/2022 à 21:22
Bar sale avec un personnel désagréable, ça ne vaut pas la peine d'y aller
Le 15/08/2022 à 21:19
Bar sale. Personnel désagréable, salle de bain inutilisable, déconseillé d'y aller.
Le 13/08/2022 à 04:57
Il aurait le potentiel d’offrir bien plus…
Le 09/08/2022 à 08:17
Des prix très élevés
Le 09/08/2022 à 07:25
Bar local moyen. Possibilité de consommation aux tables. Les croissants sont bons. Jeux pour enfants présents. Cependant, il est absurde que si vous demandez de l'eau gazeuse pour votre café, vous soyez obligé d'acheter une petite bouteille. Ils ne donnent pas d'eau gazeuse dans le verre.
Le 06/08/2022 à 20:55
Trop cher et frit plein d'huile
Le 30/06/2022 à 17:25
De bonnes personnes derrière le comptoir. Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 28/06/2022 à 18:00
Vue sur la mer
Le 25/06/2022 à 21:09
Croissants non artisanaux avec un minimum de garniture. Service de table en libre service sans même être nettoyé.
Le 25/06/2022 à 12:11
Bar très ordinaire, le personnel a attendu dix minutes. Un client m'a informé qu'il ne faisait pas de service à table. Seulement barman. Glaces maison.
Le 22/06/2022 à 17:12
La glace et la salle interne sont bonnes
Le 22/06/2022 à 05:10
Super café
Le 24/08/2021 à 08:20
Très lent, ils n'ont pas de service ATM
Le 18/08/2021 à 21:13
Bar d'angle classique situé près de la plage gratuite de San Pietro à Bevagna. De délicieux croissants (1,20 €/pièce) avec un large choix. Idéal pour le petit-déjeuner ou une collation matinale. Déconseillé pour les déjeuners et les dîners. Malheureusement, ils n'ont pas toujours une disponibilité complète pour les glaces. Nous y étions hier et ils n'avaient que des glaces Sammontana. Discret.
Le 16/08/2021 à 19:35
Il n'y a pas de service à table
Le 01/08/2021 à 07:15
Excellent café, bons desserts pour le petit-déjeuner, personnel sympathique, que demander de plus ?
Le 21/07/2021 à 14:04
Bar très sympa à deux pas de la mer avec un personnel extrêmement sympathique, problèmes de stationnement le samedi et dimanche
Le 12/07/2021 à 04:37
Excellent bar de courtoisie et tout est authentique, prix honnêtes et allaano
Le 01/07/2021 à 07:18
Très bel endroit
Le 29/06/2021 à 15:48
Endroit calme, prix moyens
Le 21/06/2021 à 06:48
Personnel très courtois
Le 19/08/2020 à 17:09
Dans la norme, sans infamie sans éloge... Dommage que les souvenirs du passé soient meilleurs...
Le 03/08/2020 à 16:35
Plage de sable de mer propre
Le 02/08/2020 à 14:49
Un bar rustique mais fonctionnel, proche de la mer et de tous les services (marché, tabac, primeur...). Bien achalandé et varié, proposant toujours quelque chose de local.
Le 21/08/2019 à 22:25
Bar avec chaises et tables à l'extérieur, pas de service à table. Ils proposent des glaces artisanales et emballées. Quand j'étais là-bas, il n'y avait qu'un seul barman et même si l'endroit était plein, je n'ai pas attendu longtemps car elle était très rapide et compétente dans son travail ainsi que très gentille. Des prix bas pour un bar situé à quelques pas de la mer. Bonne glace et café
Le 30/03/2019 à 00:44
C'est pas le top !!!! mais, à Chidro, il n'y a pas d'alternative !!! Quoi qu'il en soit, oui !!!
Le 02/11/2018 à 07:40
Bonne pizza et adaptée aux jeunes.
Le 02/09/2018 à 12:25
Médiocre. Visiter.
Le 26/08/2018 à 13:33
Bar face à la plage dans le centre commercial de San Pietro in Bevagna. Café à 0,90 € et j'ai tout dit ! Les propriétaires sont très gentils et la qualité est bonne. En face il y a une très bonne pizzeria appartenant au même propriétaire
Le 04/08/2018 à 10:45
Je le recommande à tout le monde.
Le 02/08/2018 à 05:52
Prix normaux malgré le bel emplacement
Le 17/07/2018 à 11:39
Un super bar
Le 08/07/2018 à 21:23
Excellent emplacement entre les bars de la mer... des gens formidables
Le 01/07/2018 à 21:06
Bravo, pizza excellente, service rapide, personnel sympathique
Le 01/07/2018 à 09:16
Rafraîchissement et sandwich rapide avec des amis motards. Pouilles motards hors route. Merci
Le 18/06/2018 à 19:06
Excellentes pizzas ! Nous étions dehors dans le jardin. Une atmosphère belle et relaxante. Service impeccable et rapide !!!!! Nous serons de retour bientôt.
Le 11/12/2017 à 09:27
Mignon comme endroit.
💬 Superbe hôtel calme très bien placé et très propre où nous avons séjourné 10 jours. Personnel aux petits soins et adorable, et d’excellents conseils pour les restaurants et les plages. Grande piscine toujours très propre avec bar très sympa. Merci à toute l’équipe pour ce super séjour!!🥂😎👍 Nous y retournerons l’année prochaine👍
💬 Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant de bord de mer une seule fois car c'était le dernier jour des vacances. Courtoisie, disponibilité et qualité sont ce que nous avons trouvé. Linguine aux palourdes et brocolis romains, spaghetti aux anchois frais et fenouil, deux délices fraîchement préparés vraiment délicieux. Ensuite, ils servent un apéritif exquis avec du poulpe, du saumon, de la bruschetta et bien plus encore, servi avec le parfum des tranches d'orange et de citron. Je suis sûr que les autres plats ne sont pas différents. Si cela est encore compris dans ces régions, cela vaut certainement la peine de le garder à l'esprit, surtout au dîner, lorsque des couchers de soleil spectaculaires se profilent devant vous. Je tiens juste à préciser que cet avis fait référence au restaurant "La Terrazza" du lido de la Martinique.
💬 5/5
💬 La pire expérience ! Nous avons fait une réservation via l'application Booking, sommes arrivés sur place et il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler, d'envoyer des messages et même des e-mails et après 40 minutes d'attente, nous avons décidé d'appeler directement l'application Booking. L'application de réservation a pu parler avec eux et leur réponse a été qu'ils étaient là et n'avaient vu personne, ce qui était un mensonge complet car il n'y avait personne, c'est une arnaque complète qui essaie juste d'obtenir de l'argent des gens !! Nous avons fini par attendre 4 heures là-bas parce que comme ils ont dit qu'ils étaient là, la réservation ne voulait pas nous rendre notre argent et nous ne pouvions pas perdre l'argent puisque nous ne sommes que des étudiants, donc nous avons perdu notre journée à attendre. pour qu'ils nous donnent une réponse, ce qui n'est finalement jamais arrivé et nous avons dû aller ailleurs. En plus de ça, l'endroit est mal situé, il n'y avait même pas de magasins à proximité, donc on ne pouvait pas boire ni faire quoi que ce soit, un peu plus de 4 heures debout là avec 30 degrés, le magasin le plus proche qu'on a finalement pu trouver était un 20 minute à pied. Et la vue sur l’océan qu’ils offrent est de très loin, car elle n’est pas non plus proche.
💬 Je pense que la cuisine et plutôt médiocre. Mais nous étions 7 convives nous avons été servi appene le premier plat est cerise sur le gâteau nous avons été servi tous en décalé bref après plusieurs réclamations le patron ne bouge pas de derrière son comptoir. résultat c est que nous nous sommes tous levé en demandent l addition car l ambiance elle été très mal sain nous avons été agressé verbalement et presque au main j ai oublié mon petit fils de 3 ans et demi voulait une assiette de pâtes il à été servi presque en dernier en faite c que veut essayer peut-être que dans les jours à suivre c remettrait en question pour le service
💬 Casa Carolina est un hébergement très récent et moderne. Caroline est un hôte formidable. Elle prépare un excellent petit-déjeuner. Ses conseils sont également très bons et fiables. Nous reviendrons.
💬 Hôtel bien pourri, peu entretenu, literie très moyenne, mais relativement propre. Très bruyant coté route, et côté parking il faut tomber un jour où il n'y a pas de groupes, sinon c'est du bruit jusqu'à 2h30 du matin. Personne n'intervient dans le personnel de l'hôtel. Petit assez correct. Le plus un parking derrière l'hôtel. Voilà, je pense que vous pouvez trouvez largement mieux. Pour la vue mer prenez les étages supérieurs.
💬 Je suis avec Biggi depuis plusieurs années 😀 Super maison d'hôtes 😀 on se sent vraiment à l'aise avec elle. Vous pouvez faire de belles visites à tout moment...
💬 Nous avons séjourné au Flow une soirée le mois dernier et nous avons hâte d'y retourner. Il est idéalement situé en ville, avec un parking gratuit à proximité, sur la Piazza Garibaldi. Les chambres étaient très bien aménagées avec de l'eau, des jus de fruits, du café, du prosecco ainsi que des cornettos et des pâtisseries vraiment délicieux le matin. La douche à effet pluie était vraiment fantastique et le lit était très confortable. Même si la pièce n'était pas immense, elle était bien conçue de manière à ce qu'il y ait beaucoup d'espace de rangement sans aucun détail laissé sans surveillance. Nous avons adoré cet endroit en hiver et avons vraiment hâte d'y retourner en été.
💬 Vous n'êtes jamais déçu par Occhio Mininno. Produits authentiques. Simple et servi avec soin. Serveurs gentils et attentifs à chaque demande. Excellent choix pour la confirmation de mon fils.