Bar 🇮🇹

Beach Bar Drinks & Snacks Avis

📌 , 58043 Castiglione della Pescaia - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Beach Bar Drinks & Snacks à Castiglione della Pescaia

Les avis

Les dernier avis sur Beach Bar Drinks & Snacks à Castiglione della Pescaia

Tanju.M

Le 04/09/2023 à 14:27

4 / 5

Bar de plage confortable, avec suffisamment d'espace. La sélection de plats se limite aux sandwichs, toasts, piadina et schiaccia et est tout à fait suffisante. La carte des boissons propose de tout, des boissons chaudes comme l'espresso aux cocktails comme le Mojito ou l'Aperol Spritz. Bien entendu, nous proposons également une gamme de jus de fruits et de boissons gazeuses telles que Cola & Co. La gamme comprend également des glaces. Service : personnel sympa qui se souvient même des boissons des clients réguliers. Vous vous sentez à l'aise et aimez venir ici.

Felix.i

Le 12/08/2022 à 22:16

5 / 5

Alessia Mariagrazia Alessandra... les filles parfaites sur la plage. à chaque fois je reviendrai...

Manuela.

Le 02/08/2022 à 09:33

5 / 5

Bar sur la plage gratuite jouxtant le grand camping bien équipé. Service sympathique et plutôt rapide, prix normaux ; disponibilité de l'eau uniquement en bidons, il est préférable de s'arrêter d'abord pour s'approvisionner dans un supermarché. Pas tout ce qui est disponible sur le menu, mais beaucoup de variété de sandwichs et de toasts. Très bonne bière locale. Tables en bord de plage très agréables. Pour les toilettes, vous devez entrer dans le camping. Personnel jeune et sympathique. A recommander pour une halte rafraîchissante.

Ilir.s

Le 10/07/2022 à 07:28

5 / 5

Merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Ilir.s fait le 10/07/2022 à 07:28 sur le  Beach Bar Drinks & Snacks à Castiglione della Pescaia

  • 🏪 Istanbul Genova (270 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, leur pizza et kebap sont très bon !! Je recommande J'ai commander : sandwich kebab Pizza kebab Pizza fruit de mer


  • 🏪 Pizz & Cor Servizio A Domicilio (1 Avis)

  • 💬 Une délicieuse pizza et surtout un exquis panuozzo numéro 1


  • 🏪 Pizzeria Duomo (676 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et patient avec les touristes ! Petite rue sympa un peux fréquenté et il y a un large choix de pizzas mais pas que !


  • 🏪 HOTEL LA STELLA DEL TIRRENO (5 Avis)

  • 💬 Je connais l'hôtel depuis plus de 20 ans... Personnel fantastique... Sans exception👍 ! Gentil, serviable... L'hôtel est charmant et... pratiquement au bord de la mer... "extra-délicieux"... pratiquement divin : d'où... le nom de la Dame😃 ! Recommandé pour ceux qui s'aiment...!👏


  • 🏪 B&B Ghisiolo73 (44 Avis)

  • 💬 Les propriétaires Tiziana et Marco sont des gens extrêmement sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise pendant toute la durée de notre séjour. Le bed and breakfast est situé dans un point stratégique pour visiter Mantoue et Vérone, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Salumificio Rossi (2 Avis)

  • 💬 Un endroit très atmosphérique


  • 🏪 Pizzeria da Michael (315 Avis)

  • 💬 5 étoiles sur tous les fronts. La nourriture était excellente et préparée fraîchement pendant que j'attendais. Le personnel était adorable et vraiment accueillant ! Je le recommanderais. Nous sommes venus de Sestri Levante rien que pour ça et ça valait vraiment le coup ! Dessus de pizza, dessus de musique. Qu'est-ce que tu as à voir?


  • 🏪 Fuori Posto Truck (22 Avis)

  • 💬 C'est bien situé, on peut manger sur place, ou commander à emporter, les options sont nombreuses et elles sont toutes délicieuses et préparées sur le moment… service rapide, sympathique et gentil…


  • 🏪 Pizzeria Cuore e Sapore Parabiago (201 Avis)

  • 💬 Avant de parler de pizza, je parlerais de justesse. Nous commandons 7 pizzas à la tranche en précisant 1 grande, mais elles arrivent toutes grandes, si cela se terminait ici il pourrait y avoir une erreur. Au moment de la facture sans possibilité de comparaison, comme il ne délivre ni reçu ni quittance, il a effectué les calculs à sa manière, comme je l'ai lu dans les autres avis et il ajoute certainement quelques dizaines d'euros . pizzeria à emporter d'une quinzaine de places. Pizza avec une bonne pâte et des ingrédients corrects. ADIOS


  • 🏪 Marco & Marina (7 Avis)

  • 💬 un peu trop simple... pas de carte... ils vous listent les plats verbalement, mais comme ça vous ne voyez pas les prix, pas même les vins... la réception finale sans détails, juste le total. Les premiers plats proposés étaient classiques et copieux, je dois le dire, mais les premiers plats typiques de la région n'étaient pas inclus... carbonara... amatriciana... gricia... etc. L'agneau a été brûlé... mais j'espère que c'était juste une mauvaise soirée... ça arrive à tout le monde.... Cependant, je crois qu’un menu écrit est toujours meilleur.