📌 Via Retelino, 4, 37018 Malcesine - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:16
Waouh, montre !!!!
Le 15/09/2022 à 10:40
Bombe!
Le 02/08/2022 à 13:50
Nourriture vraiment dégoûtante, trop chère et le serveur n'a pas commandé toute la commande pour la première fois, donc une longue attente.
Le 19/07/2021 à 10:27
Excellente pizza, belle vue sur le lac.
Le 12/07/2021 à 10:08
Excellent service et boissons délicieuses 👍🏻
Le 11/07/2020 à 17:56
Emplacement génial, vue directe sur l'eau. Super aperol et Hugo, n'a pas encore commandé de nourriture. Personnel sympa et rapide avec la commande.
Le 26/10/2019 à 16:49
Super endroit. Des prix équitables. Vue de dessus.
Le 29/09/2019 à 19:47
Les Aperols sont disponibles en tailles Small et XL, le hamburger à la mozzarella était très savoureux et les prix sont adaptés à l'emplacement. Les toilettes pour hommes ne disposent pas d'urinoir, seulement de toilettes. Il peut y avoir des goulots d’étranglement, il en va de même pour les femmes.
Le 29/09/2019 à 10:51
Bar du Lido sur la plage... grand, avec de nombreuses tables face au lac. Personnel sympathique. Super endroit pour se détendre un peu, ou une petite pause surtout si vous faites le tour du lac et que vous êtes en moto.
Le 16/09/2019 à 16:05
Je viens de fuir un orage, j'ai atterri là-bas et j'ai bu le meilleur Hugo du monde ! Nous recommandons! Superbe vue sur le lac de Garde!🍹
Le 29/08/2019 à 20:00
Les pizzas ici sont vraiment délicieuses. Toutes les pizzas sont réalisées à la romaine, ce qui signifie que la base est très fine et particulièrement croustillante. Nous sommes même venus ici deux fois pendant notre semaine de vacances car les prix sont assez modérés. La seule chose que je trouve dommage c'est que le bar ferme à 20h et que la dernière commande est prise à 19h. Néanmoins, je ne peux que recommander une visite à tout le monde...
Le 21/08/2019 à 16:14
Avec la salade César, on se demande vraiment lequel est du pain ou du poulet... On dirait une demi-cuillère à café de sauce dessus...
Le 18/08/2019 à 20:03
Le Lac de Garde nous semblait être un paradis, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel avec l'intention de manger et qui allait nous dire que nous rencontrerions un serveur de Barcelone dans cet endroit reculé ! Le serveur le plus sympathique et le plus gentil que vous puissiez rencontrer ! Service exquis et cuisine simple mais savoureuse. Super recommandé !!
Le 16/08/2019 à 13:59
Excellent petit endroit directement sur le gouffre de Malcesine/Navene
Le 28/07/2019 à 19:04
Dimanche soir buffet ouvert et apéritif à 15€. Excellent rapport qualité/prix avec un excellent emplacement au bord du lac. Ne peut être que recommandé.
Le 25/07/2019 à 15:45
A quelques arbres et non loin de la plage vous pouvez louer du matériel de sports nautiques. Le bistro à proximité propose également une bonne petite carte.
Le 20/07/2019 à 19:39
Belle sensation de calme avec une excellente vue sur la mer. L'emplacement est génial. Le menu est simplifié et plutôt de type snack. Nous avons pris le burger au bacon pour notre fils et c'était excellent. Le burger était de grande qualité, très bien fait. Le personnel était superbe et très sympathique.
Le 24/12/2018 à 22:15
Directement sur la plage de Malcesine.
Le 28/09/2018 à 12:19
Bien manger. Parfait pour se déconnecter quand il fait beau et profiter des looks. La nourriture était très bonne et les serveurs étaient également sympathiques et arrangeants.
Le 26/09/2018 à 07:03
Très bon, bon expresso. Pure détente.
Le 05/09/2018 à 12:33
personnel sympathique, superbe vue
Le 28/08/2018 à 16:28
Sympa et j'ai bien déjeuné.
Le 02/08/2018 à 19:48
Confortables, transats et apéritif à d'excellents prix
Le 24/07/2018 à 09:03
Juste une superbe vue et de la bonne nourriture
Le 29/06/2018 à 10:56
Emplacement fantastique
Le 03/06/2018 à 15:00
Nous nous sommes assis sur la terrasse pendant 15 minutes avant d'être servis. Nous y étions presque seuls. Ensuite, le serveur a apporté les mauvaises boissons. Lorsque nous avons voulu commander à manger, il nous a informé qu'il n'y avait que des salades et des bruschettas et que la cuisine chaude était fermée. Après un moment de délibération, nous avons voulu choisir autre chose dans le menu, mais le serveur nous a ignorés. D'autres clients ont commandé après nous et ont reçu des plats chauds. Ils ne nous ont pas non plus apporté la facture, nous avons dû continuer et payer. Un service souterrain.
Le 14/07/2017 à 09:51
Bien situé, bons cocktails et jus ainsi que petits plats. Une musique relaxante qui permet de se détendre facilement même sur la plage.
Le 04/06/2017 à 13:37
C'était super délicieux 👍👍👍
Le 01/07/2016 à 20:33
Bonnes pâtes, emplacement fantastique. Directement sur la plage
💬 Super genial
💬 super
💬 Je me suis assis dans une ruelle calme et ombragée avec vue sur le lac. Je n'avais pas réalisé que c'était en fait l'arrière du restaurant qui était très grand à l'intérieur. J'ai eu une énorme salade, des ingrédients très copieux et de première qualité, pas seulement de bonnes choses sur le dessus, puis un bol de laitue. Salade, dites-vous ? Je suis coeliaque/végétarien et je ne mange pas beaucoup de pizza et de pâtes haha. Le personnel était vraiment adorable. J'adorerais revenir ici. Également 10/10 pour de belles toilettes propres.
💬 Déconseillé, service manquant... l'idée d'acheter des sushis parmi panettone et confitures n'a pas exactement l'ambiance typiquement orientale... Les préparatifs n'ont rien de spécial et les décorations manquent
💬 Haut
💬 Logement rénové, lit très confortable, chambres très calmes équipées de tout confort de catégorie. Environnement très propre, le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Excellent petit déjeuner, très varié.
💬 Un bon café et une discussion avant de commencer à produire
💬 Hôtel particulièrement surprenant et atypique (dans le bons sens du terme) par rapport aux hôtels standards que l'on a pour habitude de réserver. Il est très bien situé pour effectuer les visites du centre de Florence et extrêmement calme. Très bonne literie. Des chambres toutes différentes et spacieuses. Ancien monastère transformé en hôtel, il est extrêmement charmant et beau. J'avais perçu son côté particulier en recherchant un hôtel sur Florence. En effet, c'est un hôtel de charme vraiment atypique. Les salles communes (petit déjeuner et salon) voûtées sont magnifiques et décorées avec goût. Un patio arboré plein de charme permet de prendre un verre en toute quiétude. C'est un hôtel qui ne laisse pas indifférent quant à l'atmosphère qu'il dégage, paisible, cosy et authentique. Il bénéficie d'un très bon rapport qualité prix. Hôtel qui laisse de beaux souvenirs. De plus, le personnel est sympathique. personnel très sympathique.
💬 Plats rapides, copieux et de bonne qualité. Arrêté pour la pause déjeuner
💬 Un délicieux panuozzo comme récompense bien méritée après une belle journée passée à vélo entre amis sur la route Salerne-Gragnano. Panuozzo immense et vraiment exceptionnel. Bel endroit Très accueillant et intime.