📌 Via Alessandro Poerio, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:00
Lido s'en sort bien, et malgré les prix bas, l'un des moins chers (18 € de parking sur la plage, deux transats et 1 parasol) a tout ce dont vous avez besoin, des salles de bains, des douches, des manèges, des bars, beaucoup de musique, un personnel sympathique et même quand nous sommes quand nous y étions en août, il y avait aussi la fille d'animation qui s'est divertie avec de nombreuses activités. Quoi dire?! Informé! 🔝
Le 18/08/2023 à 07:02
Immense parking extérieur. Sanitaires, douches, coin avec manèges et jeux. Restaurant, bar et grande plage. Excellente gestion et convivialité. Excellente cuisine. Prix modérés. Je recommande fortement.
Le 14/08/2023 à 13:58
Idéal pour passer des journées à la mer
Le 13/08/2023 à 15:47
Fantastique
Le 11/08/2023 à 14:50
bon dans l'ensemble pour ceux qui aiment se sentir à l'aise en famille et avec tous les services essentiels sur place. La mer, comme toute la région, est terrible
Le 27/06/2023 à 19:43
Lido bien équipé 💪💪💪
Le 02/05/2023 à 04:23
Haut
Le 20/08/2022 à 14:01
Propre, calme et bien organisé.
Le 02/08/2022 à 17:02
Agréable, propre et convivial avec toilettes et douche. Quand nous y étions, il n'y avait pas trop de monde. Le parking, un parasol et 2 chaises longues coûtaient 15 EUR par jour. Expresso 1,- EUR.
Le 25/07/2022 à 06:16
Facilement accessible à tous, les gars qui le dirigent sont sympas, la nourriture est bonne.
Le 18/07/2022 à 11:11
Plage de sable noir sale, bon sang, qu'est-ce qui la nettoie ?
Le 09/07/2022 à 17:04
Plage propre avec tous les services. Personnel professionnel sympathique et sympathique. Je le recommande vivement et ne manquez pas les tranches de fruits💪
Le 06/07/2022 à 20:17
Endroit calme et reposant. Les propriétaires sont très accueillants et gentils. Vraiment recommandable !!
Le 03/07/2022 à 16:57
Immergé dans la réserve naturelle, une oasis de détente, excellent rapport qualité-prix, personnel sympathique 🔝
Le 03/07/2022 à 16:51
Plage propre et bien entretenue, peu fréquentée, confortable et avec des prix corrects. Dommage pour la mer... Idéal pour passer une journée de détente et de bronzage.
Le 30/06/2022 à 17:15
La plage est bien entretenue, le côté bar est propre et accueillant. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. J'y suis allé avec ma femme et mon petit fils, que dire, j'y retournerai avec plaisir. Merci pour l'accueil
Le 26/06/2022 à 13:01
Prodigieux
Le 25/06/2022 à 22:26
Petite station balnéaire, sympa et tenue par des jeunes volontaires. Vous pouvez déjeuner et dîner. Convient aux familles, prix équitables.
Le 25/06/2022 à 16:02
Une tranquillité agréable et surtout beaucoup de propreté de la plage, du coin bar et des salles de bain
Le 24/06/2022 à 11:24
Endroit magnifique. Le personnel est toujours sympathique et gentil et le service de restauration est vraiment bon. J'y suis allé avec ma famille et avec ma copine et je dois dire que nous sommes désormais des clients réguliers. Hautement recommandé.
Le 23/06/2022 à 09:00
Station balnéaire excellente et super bien entretenue où vous pourrez passer une merveilleuse journée de détente et de plaisir 🌅 Mention spéciale à la cuisine qui prépare chaque jour de savoureux apéritifs et des plats d'une grande variété avec des produits frais et d'excellente qualité. Le personnel est sympathique et très serviable. A recommander avant tout pour un excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement ❤️❤️❤️
Le 22/06/2022 à 11:28
Francesco et Rodolfo avec leurs collaborateurs essaient toujours d'offrir le meilleur, s'ils étaient aidés par les institutions locales, ce serait encore mieux.
Le 20/06/2022 à 17:38
Je suis un vétéran de la région et je peux donc dire que j'ai la bonne expérience pour exprimer des opinions sur cet endroit. Je dois dire que découvrir cette plage a été une belle surprise ; on y trouve tout le confort que l'on peut rechercher : propreté, courtoisie et gentillesse, quiétude et vivacité au bon endroit.La cuisine est exceptionnelle : de qualité et à des prix raisonnables.,... bref, à recommander !
Le 19/06/2022 à 12:51
Belle plage et personnel très gentil au bar
Le 18/06/2022 à 14:50
Calme et serein, seule la musique est un peu trop forte, il faut l'ajuster et s'assurer qu'elle soit en fond sonore et non disco.
Le 08/06/2022 à 10:10
La plage est bien gérée par 3 gars très sympas qui font très bien leur travail. Ciro, qui s'occupe de la cuisine, prépare des plats délicieux et frais, il est vraiment doué en cuisine. Vanusia et Francesco, en revanche, qui gèrent tout avec Ciro, sont très gentils et toujours prêts à répondre à toute demande du client. Sable, transats et parasols toujours propres, c'est un excellent environnement pour se détendre et il y a toujours de la bonne musique. Je reviendrai certainement!
Le 05/06/2022 à 14:18
Superbe plage, j'y retournerai certainement.
Le 05/06/2022 à 13:30
Beach boyz... que dire, partons du fait qu'il est immergé dans la nature en toute détente. Cuisine étoilée, personnel étoilé, boissons étoilées. On se sent vraiment chez soi ♥️🍾 Je recommande plage ici !!!! 😎
Le 03/06/2022 à 22:42
Belle expérience !! Grâce à vous j'ai passé une merveilleuse journée avec des sourires, de la belle musique et une cuisine alléchante. Félicitations les gars, à bientôt !!!
Le 03/06/2022 à 18:04
Les gars sont vraiment serviables avec tout. Francesco vraiment gentil et Ciro un vrai chef. Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et vous amuser. Je te le recommande
Le 03/06/2022 à 18:03
Belle plage accompagnée de bonne musique et de bonne nourriture !!
Le 03/06/2022 à 18:02
Nous sommes allés dans cet établissement avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Une solution sympa aussi bien pour les jeunes que pour les familles avec un personnel très gentil 🔝
Le 03/06/2022 à 18:01
Super environnement…. plage propre, parasols bien espacés, excellent service et excellente cuisine. C'est un environnement jeune et agréable, je me suis vraiment détendu et je reviendrai certainement
Le 02/06/2022 à 22:37
La plage laisse un peu à désirer, ce n'est pas la coupe du lido... Mais le sable est vraiment dégueulasse, pour les services qu'offre le lido je dirais qu'ils sont plus que bons
Le 28/05/2022 à 15:00
Plage très propre, transats super propres, la nourriture est fantastique et le personnel super sympathique, les compliments vont aux gars, ils sont très polis. Je recommande fortement
Le 14/10/2021 à 07:57
Bien bien bien
Le 21/08/2021 à 17:02
Plage qui pourrait être mieux entretenue : mégots de cigarettes partout, sacs poubelles creusés dans le sable. Toilettes et douches au minimum. Dommage, cela pourrait beaucoup s'améliorer ; la cuisine est excellente
Le 14/08/2021 à 14:59
J'ai adoré... Environnement sain et jeune... Tout est soigné dans les moindres détails... Prix modérés et adaptés à tous
Le 04/07/2021 à 16:18
OPTIMAL
💬 Beau B&B tranquille avec des hôtes incroyables. Séjourner ici a été un plaisir absolu, de la nuit paisible et relaxante à la magnifique piscine ensoleillée. Les hôtes ont organisé non seulement le petit-déjeuner, mais également un délicieux déjeuner composé de spécialités locales et d'un incroyable vin rouge local. Vraiment un plaisir de séjourner dans ce lieu incroyable !
💬 Si vous voulez un dîner rapide et une pizza à la tranche, c'est le bon endroit. Large choix de pizzas, calzones et fritures toujours prêtes et fraîchement sorties du four. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bref, la bonne rôtisserie pour une bonne pizza au juste prix.
💬 Hôtel bien situé à proximité immédiate du Métro. Hôtel récemment rénové. Service attentionné. Grande Suite. Taille des chambres plus modeste. Brunch du dimanche très sympa. Petit déjeuner copieux. Recommandé.
💬 Agréable surprise. Les pizzas étaient bonnes... bien levées, légères et savoureuses..!! Personnel sympathique et serviable avec les clients. Excellent point car en partant de là vous pourrez faire une balade sur le port de Portici. Prix moyens. Je reviendrai!!!
💬 Les pâtes à cet endroit étaient vraiment excellentes ainsi que le service. Nous recevons également de bonnes recommandations pour manger. J'aime beaucoup le restaurant. Merci pour ce bon dîner.
💬 C'est un bistro merveilleusement détendu, optimiste et accueillant. Le menu est entièrement consacré à la viande (principalement) – beaucoup de charcuterie et de sandwichs à la viande. Je pense qu'il existe également d'autres produits à base de légumes. J'y suis allé avec un groupe de 5 personnes. Je ne recommanderais pas d'essayer de m'asseoir plus que cela car l'espace à l'intérieur est petit. Nous avons passé un bon moment!! Les serveurs étaient très engageants et serviables. Ils étaient polis et amusants à servir. Nous avons eu une assiette de dégustation de viandes et de fromages — un incontournable ! Tout valait la peine d'être mangé ! J'aurais pu préparer un repas rien qu'avec ça. Personnellement, j’ai eu le « Pastrami de Maialetto ». C'était excellent : poitrine de bœuf, oignons caramélisés, sauce, sur du très bon pain. D'autres membres de mon groupe ont beaucoup aimé leurs options. L’un des points forts non représentés était une soupe aux légumes – c’était vraiment bon. Cela ressemblait plus à une soupe avec des morceaux de pain et donc épaisse. Mais c'était vraiment bon. Bref, je recommande vivement !! Il y a aussi beaucoup de locaux. En général, c'est bon signe !
💬 Fruits de mer incroyables et frais! Le personnel est très sympathique, serviable et la nourriture est très bonne. Les prix sont bon marché pour la quantité et la qualité des fruits de mer.
💬 Nous avons attendu la commande pendant plus d'une heure. Le risotto aux champignons est savoureux, mais trop salé. Les spaghettis ne sont pas comestibles du tout, la pizza est moyenne. Le personnel est sympathique. Ils facturent 2 € par personne pour l'embarquement. Le seul plus est la présence d'un grand parking.
💬 B&B très calme, non loin de la basilique. Personnel courtois et gentil, nous reviendrons absolument lors de notre prochaine visite dans notre Santa Rita.
💬 Un endroit le long de l'autoroute où vous pourrez boire un délicieux expresso et un excellent cappuccino. Environnement propre et bien rangé, les filles sont gentilles, souriantes et professionnelles, ainsi que bonnes. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la nourriture, peut-être dans le futur : où l'ordre et la propreté valent toujours la peine d'être essayés ;)