Les avis
Le 29/10/2023 à 13:42
fruiterie familiale. des gens extrêmement serviables. prix introuvables. Bien joué. Vous êtes un exemple.
Le 30/08/2022 à 06:37
Personnel très grossier, vulgaire et autoritaire. Fruits en décomposition à jeter etc etc. à éliminer
Le 10/07/2022 à 08:52
légumes de très mauvaise qualité. des tomates cœur de bœuf pratiquement pourries, et des concombres aussi. Ils choisissent ce qu'ils veulent vous vendre et, malheureusement, ils n'ont aucun problème à transmettre les déchets à des non-locaux. mieux vaut attendre dimanche et acheter des fruits et légumes d'excellente qualité au marché (un peu plus chers, mais définitivement meilleurs)
Le 01/06/2019 à 08:33
Nous sommes sur la plage la plus septentrionale de la côte de Ravenne et, à côté du magasin de fruits et légumes de la ferme Canalvecchio, Andrea a ouvert son magasin d'articles de plage avec des vêtements mais surtout des planches de catsurf et de planche à voile qui sont sa grande passion. Visiter !
💬 Il servizio è stato impeccabile e il cibo buono. Anche se l'accesso in sede non è stato il massimo a causa di alcuni gradini, lo staff è stato così gentile e disponibile che non possiamo fare altro che elogiarlo. Le portate sono state anche abbastanza rapide essendoci stati sabato sera. Siamo soddisfatti, lo consigliamo e ci ritorneremo.
💬 Comme à la maison
💬 Nous avons passé une nuit en famille. Le bâtiment, ancienne bâtisse en pierre pleine de charme, se situe au milieu du domaine viticole. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le nécessaire. Le service est très accueillant et serviable et le petit déjeuner est très complet et très bon. On reviendra avec plaisir.
💬 J'ai visité sur la base d'une recommandation d'un inconnu et je n'ai pas été déçu. Le service pour une promenade était accueillant plutôt que frustré, le personnel a été utile pour choisir les boissons qui étaient bonnes pour ma palette sucrée et n'a pas tardé à me recommander le bon repas, avec un vin fantastique pour accompagner. L'atmosphère est comme sortie d'un film, des tables faiblement éclairées, entourées d'une personnalité vibrante, la musique jazz romantique mais rythmée a couronné une bonne soirée. Je reviendrai facilement si jamais je me retrouve à proximité 10/10
💬 Grand choix et qualité. Un peu cher mais cela en vaut la peine.
💬 Quelle merveilleuse soirée nous avons passée dans ce restaurant ! Nous pouvons vraiment le recommander : la nourriture est délicieuse et le service est très attentionné et sympathique. Nous n’avions jamais mangé de nourriture vénézuélienne auparavant, c’était donc une opportunité unique. Nous avions 5 types de viande et tout était assaisonné différemment et bien cuit, ce qui montre du savoir-faire. Le grand-père du propriétaire est venu d'Italie et le fils a maintenant transformé sa maison en restaurant. L'atmosphère est donc très chaleureuse et le service est extrêmement courtois. Nous reviendrons certainement !
💬 Pizza exceptionnelle... Les meilleures de la région.. personnel jeune et sympathique.. excellents prix.. Nelli Elisabetta
💬 Mon copain et moi sommes allés prendre l'apéritif. Nous n’avons aimé aucun de nos cocktails. Deux étoiles parce que l'ambiance et le service étaient bons mais malheureusement, cela ne compensait pas le mauvais goût de ma margarita.
💬 Je dirais un excellent compromis, situation favorable, possibilité de manger dehors et dedans. Parking facile, menu du jour ou à la carte disponible, menu du midi également à 12€.....Je dirais excellent choix aussi car la nourriture est de qualité et bien cuisinée. Personnel sympathique, préparé et souriant, nous reviendrons déguster d'autres spécialités.
💬 Un excellent café et kiosque à journaux avec un propriétaire très sympathique et serviable