📌 SS16 Adriatica, 66022 Fossacesia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 20:01
Endroit très accueillant, propriétaire personne exquise, à visiter
Le 15/06/2023 à 06:32
Beau et accueillant, excellent service. Félicitations !
Le 15/06/2023 à 06:24
Je reviendrais avec plaisir ici....
Le 14/06/2023 à 21:49
Endroit fantastique avec plusieurs places de parking (ce qui n'est pas acquis par rapport aux différents endroits du quartier), excellent service où le personnel vous fait sentir comme un ami. Cocktails fantastiques grâce au barman spécialisé, apéritif remarquable avec des portions généreuses. Je recommande fortement de faire une belle pause dans la journée ici.
Le 14/06/2023 à 20:04
Bel endroit dans une zone panoramique et facile d'accès. Personnel gentil et attentionné. Excellent pour les apéritifs entre amis
Le 14/06/2023 à 19:53
Professionnel, poli et gentil. C'est un plaisir de s'arrêter pour savourer un excellent apéritif dans l'un des plus beaux endroits du centre de l'Italie. Hautement recommandé!!
Le 14/06/2023 à 19:44
Endroit agréable pour s'arrêter. Personnel sympathique, ambiance accueillante.
Le 14/06/2023 à 19:43
Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et accueillant! La bière artisanale était également excellente, je recommande d'en profiter.
Le 14/06/2023 à 19:27
Super 🔝
Le 14/06/2023 à 19:17
Endroit très accueillant
Le 14/06/2023 à 19:13
Environnement chaleureux, chambre calme avec vue mer, accessible directement depuis la piste cyclable/piétonne.
Le 14/06/2023 à 19:06
L'apéritif avec planche à découper est super recommandé. Portions abondantes et composées de produits typiques des Abruzzes comme la Ventricina
Le 14/06/2023 à 15:53
Bel endroit face à la mer pour boire et manger à deux pas de la piste cyclable/piétonne. Informé
Le 14/06/2023 à 15:17
Apéritif fantastique!
Le 14/06/2023 à 15:13
Tout proche de l'entrée de la plage, il propose divers services dont des bars, apéritifs, sandwichs et pizzas à la tranche. Large choix de vins et de bières. Personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 Maison très propre équipée de tout le confort. Excellent accueil. Nous serons de retour
💬 Hotel parfait entre Gênes et les cinq terres. Les propriétaires sont très accueillants, souriants et arrangeants. Les chambres sont très propres et le lit confortable. Les plats sont très savoureux. Quant à l'emplacement de cet hôtel, c'est en plein nature, loin du bruit des villes, loin de la pollution avec une vue à couper le souffle. Un parking est disponible à proximité et gratuit. Je recommande vivement cette adresse
💬 Ambiance chaleureuse. Personnel sympathique.
💬 Hôtel familial rustique, mais vraiment top, le lieu est très propre nous y sommes allés en début de saison, lieu magique et calme à seulement 5 minutes en bus de porto vénéré ou vous pouvez prendre le bateau pour les 5 terres. Ici vous êtes dans un lieu magnifique, chambre vue sur le port, et j'insiste au calme. Nous avons adoré Matteo pour le temps qu'il a passé avec nous pour nous conseiller en visite en logistique, mais surtout de jolie échanges humains! Merci infiniment nous reviendrons pour Matteo et son équipe, pour la sérénité du lieu, et l accueil !
💬 Bon cappuccino, pâtisseries fraîches et savoureuses. Grand choix pour les gourmands) Le service est sympathique.
💬 J'étais là pour un mariage. Le jardin est bien, tout comme les couloirs et la salle à manger, mais on a l'impression d'être décadent
💬 Nous voulions quelque chose de calme à quelques pas de chez nous. Nous avons découvert ce bel endroit sur recommandation d'amis. Pomodoro 2.0 est un lieu à la fois élégant et convivial. Mobilier simple mais élégant, avec de belles peintures. Le personnel toujours avec le sourire. Il y avait beaucoup de monde et pourtant ils géraient tout très bien. Service rapide et plats abondants que nous n'avons pas pu finir. Prix normal qui avec la réduction de 20 pour cent était de 30 euros... On reviendra certainement!
💬 Magnifique cadre de vallée verdoyante. Excellent menu. Recommandez le plat de chèvre avec vinaigrette balsamique ! Le chef Luca (photographié) était très accueillant et a pris du temps avec nous pendant que nous finissions une grappa de trop.
💬 Ambiance familiale, nourriture, plats locaux typiques, 100%, personnel formidable 👍💯
💬 Le meilleur B&B de la région ! Nous, 2 collègues et moi, y avons séjourné pendant le salon Cosmoprof à Bologne et c'était tellement agréable d'y revenir après une journée stressante sur le salon. La vue est magnifique et le B&B est entouré de collines d'oliviers et d'un magnifique jardin. Les propriétaires sont très gentils et serviables et nous avons eu le meilleur petit-déjeuner avec des quiches faites maison ou des omelettes fraîches. Je recommande vivement cet endroit aux couples, aux familles et, comme nous, aux hommes d'affaires, nous avons besoin d'un endroit pour vraiment nous reposer après une journée de travail ! Je donnerais 10 étoiles si je pouvais !