Les avis
💬 Tout d’abord, les propriétaires sont les plus merveilleux du monde. Très sympathique envers les propriétaires. L'appartement est très bien entretenu, propre, avec un beau jardin. Très bon emplacement, idéal pour visiter la côte orientale de la Sicile, à proximité de l'aéroport de Catane. Nous le recommandons sans réserve ❤️
💬 Expérience désagréable en somme. La réception est dans la rue opposée à celle de l'hôtel et n'est ouverte que l'après-midi. Le service de conciergerie de bagage n'en est donc pas un et en plus il est payant ! Nous avons donc dû payer une vraie conciergerie à la gare de Milan ce qui nous a coûté 15€ la journée. La seule salle de bain est partagée (toilettes comprises) et était durant notre séjour loin d'être propre ! Encore un B&B qui ne fait pas de petit-déjeuner, expliquez moi la signification du deuxième B dans ce cas ... Globalement, la chambre ne vaut pas plus de 60€ la nuit. Seul le lit est compris dans le prix
💬 Hôtel très agréable sur les bords du lac Personnel très accueillant. Chambre familiale propre et fonctionnelles avec lits superposés pour les enfants. Restaurant très bon, plats variés. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
💬 Bel endroit pour jouer au foot entre amis, il y a plusieurs terrains à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a un bar à l'intérieur
💬 Même savoureux et beaucoup de viande, je recommande ! Merci beaucoup!
💬 Très bon accueil, une viande excellente,lieu incontournable.
💬 Expérience exquise. Nous ne nous attendions pas à ce niveau ou à ce service, à cette qualité de nourriture et à cette inspiration dans les moindres détails. Nous avons été débordés. cette trattoria est bien plus que ce à quoi vous pourriez penser. Hautement recommandé! Merci aux propriétaires et aux serveurs! ❤
💬 Une belle finca avec deux unités résidentielles et une vue sur Camaiore jusqu'à la mer qui ne pourrait pas être plus belle ! Le seul petit inconvénient est la piscine qui, avec ses quatre transats, est considérablement trop petite pour les deux parties. Dans l’ensemble, de belles vacances ! Recommandé!
💬 C'est un endroit fantastique en pleine nature ! Mme Evelyn très gentille ! Le mari gentil, gentil et travailleur ! MAGNIFIQUE POUR S'ÉLOIGNER DU BRUIT DE LA VILLE !
💬 C est un exceptionnel..les chambres sont belles , la literie confortable.. Le petit-déjeuner est magnifique. Tout est délicieux, frais fait maison ... On peut y passer des heures. Et tout cela accompagne par une gentillesse ,des sourires adorables.je recommande les yeux fermés