📌 Via Giorgio e Guido Paglia, 38, 24100 Bergamo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/09/2018 à 19:09
Magnifique et beaucoup d'attention et de courtoisie
Le 16/09/2018 à 17:33
L'emplacement est bon, juste à côté de la gare et le personnel est gentil. Cependant, il n'y a pas de portes dans la chambre où nous logions, ce qui rend difficile l'accès aux toilettes.
Le 28/08/2018 à 14:29
Nous avions chaud, mais la propriétaire était très sympathique.
Le 15/08/2018 à 13:19
Bel appartement au coeur de Bergame. Très facile d'accès avec les transports en commun. Béatrice est adorable et très serviable.
Le 13/08/2018 à 20:45
La chambre est bien, le bain est encore meilleur, mais quand il fait plus de 30 degrés à Bergame, il est impossible de rester dans cette chambre. Il n'y a pas de climatisation et lorsque la fenêtre est ouverte la nuit, il est tout simplement impossible de dormir. La salle de base est située de telle sorte que dès 4 heures du matin, les avions commencent à décoller, puis les trains, puis les tramways, les voitures et les motos. De plus, pour couronner le tout, quelqu'un effectuait des travaux de rénovation dans la maison depuis 8 heures du matin. L'hôtesse n'était pas non plus particulièrement sympathique : à son arrivée, elle nous a jeté des yaourts et des petits pains et est partie en silence.
Le 09/07/2018 à 10:51
Chambre confortable. Excellente position.
Le 04/06/2018 à 19:03
B&B chaleureux avec chambres propres, la chambre familiale est grande et propre. L'hôtesse était très gentille.
Le 24/05/2018 à 17:28
Très bon
Le 20/05/2018 à 17:18
Très agréable
Le 14/04/2018 à 21:56
Je voulais plus d'argent à notre arrivée. Si vous arrivez une heure plus tard que votre enregistrement initial, ils facturent 10 € supplémentaires par personne, alors soyez prudent. L'ambiance descend rapidement !!
Le 03/03/2018 à 17:01
Je reviendrai certainement 💕
Le 10/01/2018 à 08:03
Excellente solution à quelques pas de la gare centrale et de la gare routière, dont FlixBus. Un grand merci à Mme Teodora qui nous a accueillis et nous a très bien traités. Salutations d'Eliana et Renzo.
Le 13/12/2017 à 13:26
Emplacement près de la gare ferroviaire et routière, prix adapté au service, petit déjeuner varié, bon traitement.
Le 04/11/2017 à 06:07
Bon petit déjeuner. Prix raisonnable pour un séjour d'un ou deux jours.
Le 17/06/2017 à 08:07
L'appartement est magnifique avec des objets et des meubles de « grand-mère ». L'accueil chaleureux et la disponibilité totale de Teodora et Lucrezia. Très facile d'accès même pour ceux qui voyagent en train. Il n'y a pas de climatisation et c'est la seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné 5 étoiles. Mais les pièces sont très bien aérées et équipées d'un ventilateur.
Le 28/05/2017 à 10:48
Béatrice est très serviable et l'auberge est bien entretenue, centrale et élégante.
Le 20/04/2017 à 14:23
Agréable accueillant propre central Excellent petit déjeuner
Le 03/04/2017 à 09:15
Chambre propre, les propriétaires sont très serviables, bon petit déjeuner
💬 Vue imprenable et bonne cuisine de montagne locale. J'y étais en août car c'était merveilleux
💬 Un endroit où l'on se sent chez soi, grâce au gérant...
💬 Lieux très sympa . Cocktail et apéritif très bien. Seul le service laisse à désiré à mon goût. Évitez de prendre les étrange pour des c....
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et très bonne nourriture. La pâte est moelleuse et les garnitures, tant sucrées que salées, sont d'excellente qualité.
💬 Je suis allé à cet endroit avec des amis. Nous avons dîné plus d'une fois et je dois dire que nous n'avons jamais été déçus. Des plats bien cuisinés avec une saveur particulière le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin. Je le recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner mais aussi pour un apéritif entre amis ou en couple. On reviendra certainement!
💬 Super bel hôtel de charme à Dorf Tirol avec un excellent petit déjeuner et un personnel très attentionné. Les chambres sont élégamment meublées et modernes. La vue depuis le balcon est incroyable 🤩 L'arrêt de bus se trouve juste devant la porte, tout comme l'ascenseur pour Merano. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 J'ai séjourné dans ce garni familial pendant les vacances de ski le 06/2024. Quel super endroit. Il est répertorié sur Google Maps comme un hôtel 1 étoile, mais nous avons reçu un meilleur service ici que dans la plupart des hôtels 5 étoiles. Endroit confortable, propre et vous fait sentir comme chez vous. Le seul inconvénient est que nous ne pouvons lui donner que 5 étoiles 😊
💬 Le paradis de la nourriture dans un petit village !! Nourriture végétalienne incroyable aussi! Personnes extraordinaire! Et ils vendent du fromage végétalien hors du commun ! 🤩😍🤤
💬 Dessus de pizza
💬 Je suis venu avec les enfants (adolescents) pour le dîner - nourriture de qualité supérieure, atmosphère raffinée et moderne et service excellent et amical.