📌 Via Giacomo Puccini, 4, 20010 Arluno - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:33
Les gars sont très gentils et super préparés ! Les bières sont délicieuses surtout à boire dans leur brasserie et en compagnie de gens sympas.
Le 15/05/2024 à 11:08
Bon endroit, bonnes bières et personnel sympa. Si je reviens dans ces régions, j'y passerai avec plaisir
Le 13/04/2024 à 21:21
Pour ceux qui veulent une bière artisanale et de nouvelles saveurs à découvrir... c'est le bon endroit !!! Des propriétaires sympathiques prêts à satisfaire tous les palais !! Hautement recommandé!!!!
Le 08/09/2023 à 22:30
Excellente brasserie, axée sur ses propres bières
Le 26/07/2023 à 06:55
Super petite brasserie. Bonjour les gars. Merci.
Le 18/04/2023 à 08:04
Expérience intéressante en production et vente Mt.0. Environnement informel, service équitable et prix adéquat. Sélection intéressante de bières pour une proposition différente de celle du pub ou du bar habituel.
Le 29/09/2022 à 08:34
Des bières artisanales produites par eux et de super qualité ! Je n'arrivais pas à choisir lequel est mon préféré. Ils sont tous délicieux et valent la peine d'être essayés. Heureusement, il y a une salle de robinetterie le vendredi soir jusqu'à minuit. Avec de la bière, des collations et la bonne compagnie. Vous ne savez pas quelle bière boire et avez des goûts particuliers ? Ne vous inquiétez pas, les maîtres Alessandro et Marcello sauront certainement vous orienter vers le goût que vous recherchez.
Le 29/07/2022 à 19:04
La bière est bonne !!!
Le 28/11/2021 à 15:25
Excellente bière Très particulier Essayer!!!!
Le 22/09/2021 à 12:59
Bon et compétent.
Le 08/09/2021 à 18:28
brasserie à recommander à des amis, de la bonne bière et des brasseurs qui font bien leur métier
Le 08/06/2021 à 10:46
Bière de style, bravo !
Le 23/02/2021 à 21:10
Brasserie artisanale de grande qualité ! Marcello et Alessandro transmettent une grande passion, leurs bières s'écartent légèrement de ce qui les entoure. Fruits de professionnalisme et d'expérimentation, ils sauront satisfaire les palais les plus exigeants ! 😉
Le 05/01/2021 à 14:02
Des bières d'excellente qualité produites juste à côté de chez nous ! Brasserie artisanale née de la passion du propriétaire qui produit différents types et saveurs de bière, toutes à essayer. Il y aura bientôt des nouvelles !
Le 23/12/2020 à 14:16
Une courtoisie incroyable qui s'accompagne de bières remarquables. Félicitations !
Le 19/10/2020 à 22:12
Les meilleures bières !! Amitié et professionnalisme ! Essayez les bières barricadées en édition limitée !
Le 15/10/2020 à 19:02
Bee Boozer spectaculaire
Le 12/01/2020 à 17:22
...bonnes bières !!! quelques fioritures ... toute la qualité @
Le 07/11/2019 à 05:39
Excellente brasserie
Le 05/09/2019 à 19:45
Excellente bière
Le 24/02/2019 à 16:47
Microbrasserie artisanale à Arluno, dans la province de Milan. Facilement accessible depuis la sortie d'autoroute Arluno. Des bières fantastiques, au nom de la pure passion pour cette boisson. Les bières proposées sont de styles différents : de la Bitter à l'anglaise peu alcoolisée à la plus forte IPA ou aromatisée au myrte.
Le 13/10/2018 à 17:02
Petite entreprise artisanale pour la production de bière de haute qualité.
Le 14/06/2018 à 10:48
Endroit sympa, bon brasseur sympathique et bonnes bières, pour la 5ème étoile on attend le jardin extérieur 🍻🍻🍻
Le 08/12/2017 à 17:20
Excellente brasserie artisanale à la périphérie de Milan. Bon choix de bières allant de la Weiss à la California Common en passant par l'Amber et l'IPA, et vous pouvez également trouver des bières spéciales comme celle de Noël en décembre. Vous pouvez voir qu'il y a de la passion chez le maître brasseur
💬 Un super endroit à visiter - mais le trajet vers/depuis était un peu long, surtout tard le soir. Nous avons séjourné dans un endroit à proximité et le propriétaire nous a recommandé de dîner ici, ce que nous avons fait, même si c'était à 25-30 minutes en voiture. Ça avait l'air bien au coucher du soleil. L'atmosphère était agréable avec des œuvres d'art locales exposées et un joli feu pour atténuer le froid de l'automne. Les plats de pâtes étaient très frais et fantastiques ! Nous avons eu les raviolis à la citrouille et les raviolis aux saucisses et aux olives ainsi que les pâtes aux champignons et au speck. Tout cela est très savoureux ! Pour notre plat principal, nous avions des plats de bœuf et de porc qui étaient bons, nous avons particulièrement apprécié la façon dont ils étaient accompagnés d'un petit côté de légumes, contrairement à la plupart des plats italiens où vous devez les commander séparément. Nous avons croisé l'âne, mais nous étions certainement intrigués ?! La prochaine fois peut-être! Les desserts : canolli et semifreddo aux amandes étaient excellents ! 4 étoiles sur 5 pour le trajet, le pain était marginal (pas frais). Le serveur était super et parlait un anglais parfait !
💬 8 d'entre nous se sont arrêtés pour déjeuner le samedi avant Pâques, après avoir réservé. Nous avons bien mangé, la fille qui s'occupe des chambres est très polie et serviable. La dame âgée derrière le comptoir était sympathique et j'ai agréablement discuté avec elle. De délicieuses pizzaccheri !
💬 Lieu de repos assuré. Relaxant. Mangez aussi du bon vin ; que veux-tu de plus de la vie ??? Excellente omelette !!! Celestina et le personnel très sympa....
💬 Délicieux, la carte est variée, bien que petite. Le chef prépare lui-même chaque jour des pâtes (certains types). Les portions ne sont pas énormes, mais juste assez pour accompagner un dessert. La carte des poissons et des reptiles est un délice ! Nous y avons dîné souvent alors que nous vivions à Rome. Nous reviendrons.
💬 Pasticceria e maron glaces superbi
💬 Rien de spécial à proximité du palais anal.
💬 Hébergement d'exception. L'appartement est au 4ème étage et il y a un petit ascenseur qui vous y emmène. Ils nous ont permis de stocker nos bagages avant l'enregistrement. Notre chambre était exceptionnelle, confortable, grande et possédait un lit extrêmement confortable avec des oreillers en mousse à mémoire de forme. La salle de bain était un peu petite, mais une belle douche à température contrôlée, de grandes serviettes moelleuses, du savon, du shampoing et un sèche-cheveux. La chambre avait un frigo bar avec de l'eau à disposition et un coffre-fort dans le placard. Nous avions un joli balcon et la climatisation. Nous avons pris un ferry très tôt le matin pour Ischia et, bien qu'ils ne servent le petit-déjeuner qu'à partir de 8h00, ils ont été très arrangeants et nous ont fourni du yaourt, du café, du thé, des jus de fruits, du pain grillé et de la confiture avant notre départ. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner complet et c'était magnifique. L'emplacement est parfait et facile d'accès au port, au train et au funiculaire. Si vous aimez marcher, la promenade est facilement accessible et de nombreux restaurants sont facilement accessibles à pied. Le wi-fi était le seul problème car le signal n'atteignait pas notre chambre et nous avons dû aller dans la salle à manger pour obtenir le signal. Je recommande vivement l'hébergement. L'emplacement était excellent. La chambre était grande et confortable.
💬 Bof bof.. des chambres et le bruit des salles d'eau..
💬 Lubianske vraiment délicieux ! Bon cappuccino et service incroyable ❤️
💬 Gianluca et Elena sont gentils. Chambres propres, petit déjeuner varié, qualité et quantité. Chambres et salle de bain confortables