Chambre d'hôtes 🇮🇹

Beb affittacamere Goloritze Avis

📌 Via Cipro, 15, 08022 Cala Gonone - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Beb affittacamere Goloritze à Cala Gonone

Les avis

Les dernier avis sur Beb affittacamere Goloritze à Cala Gonone

Jolly.i

Le 15/09/2023 à 19:04

5 / 5

Accueil super sympa et chaleureux, chambre très bien tenue et hospitalité au top ! Si on y retournait, ce serait avec grand plaisir 😊

Elena.e

Le 10/09/2023 à 05:56

5 / 5

Endroit magnifique, propre, les propriétaires sont gentils et serviables, fortement recommandés 🙂😉🤗 Nous venons ici depuis des années maintenant et chaque année, c'est comme rentrer à la maison. Félicitations Vincenza et Ignazio😀

Giacomo.a

Le 06/08/2023 à 22:32

5 / 5

Que dire, tout est parfait ! Nous nous sommes rarement sentis aussi bien accueillis. Vincenza et Ignazio nous ont fait sentir chez nous dès le premier jour, nous traitant comme des enfants avec une hospitalité hors du commun, toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller pour profiter au maximum de vos vacances. Le dîner avec le berger a été très apprécié et fortement recommandé, une expérience organisée par la structure et que nous porterons toujours dans nos cœurs. Excellent emplacement, chambre équipée de toutes les commodités et petit déjeuner riche et varié. Nous reviendrons à coup sûr!

luana.a

Le 05/08/2023 à 16:19

3 / 5

Ignazio fait toujours tout ce qu'il peut pour nous trouver un logement. Le dîner avec le berger a été une belle expérience. Les chambres sont accueillantes, la dernière fois j'ai ressenti trop d'humidité au sous-sol, tant au niveau de l'odeur des murs que dans les draps humides. Pour quelques nuits, cela nous convient et c'est bien.

Alberto.a

Le 03/08/2023 à 07:33

5 / 5

Nous sommes allés dans ce B&B via réservation car nous ne trouvions pas de place. La chambre était très belle avec tout le confort, un merveilleux petit déjeuner. L'endroit en retrait de la route très fréquentée mais à 4 minutes de la mer. Nous avons rencontré les propriétaires qui étaient sympathiques et gentils, ils nous ont fait sentir comme une famille, nous avons même partagé une soirée avec eux et avec les gens du B&B lors d'un dîner exquis. Que puis-je dire, vous méritez 5 étoiles, nous reviendrons certainement !!!

Emilia.a

Le 29/07/2023 à 05:45

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Propre, frais et bien équipé.

Lorenzo.a

Le 26/07/2023 à 21:43

5 / 5

Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! Très beau B and B, excellent emplacement, à 2 minutes du centre de Cala Gonone, parking gratuit devant la structure. Petit-déjeuner bien garni et surtout les propriétaires Vincenza et Ingrazio sont deux personnes fantastiques et super serviables. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise et nous ont traités comme des enfants ! L'expérience du dîner avec le berger local qu'ils organisent régulièrement est fantastique, vaut vraiment la peine d'être essayée et fortement recommandée car vous apprenez à connaître la tradition et la culture du lieu, sans parler de la qualité des plats que vous mangez. Ignazio et Vincenza nous ont également raconté des anecdotes et des histoires sur la culture sarde et ont donné divers conseils pour profiter au maximum de notre séjour. Vraiment deux personnes d'une gentillesse et d'une générosité hors du commun. Nous étions meilleurs qu'à la maison ! On reviendra certainement. Un câlin et merci encore.

Ivano.i

Le 29/10/2022 à 21:27

5 / 5

Un B&B mignon avec quelques si et mais, peut-être que le service d'accueil doit être légèrement amélioré. La copropriété sur laquelle donnent les pièces est très familière avec un jardin et des plants de grenadiers... La partie structurelle a également été soignée, mais elle ressemble presque à un labyrinthe de pièces, en haut, en bas, à droite, à gauche... Tout très acceptable et normal. La seule remarque que je pense est que même si vous restez plus de deux jours, le B&B doit fournir au moins une autre paire de serviettes en plus de celle déjà fournie, également en ce qui concerne les détergents pour la douche et le lavabo... Toujours bon excellent impression. Il convient également de souligner le magnifique panorama dont on peut profiter depuis le B&B, un endroit magnifique aussi bien pour entrer dans la ville que pour atteindre toutes les destinations de la ville ou de l'extérieur.

Dario.a

Le 26/10/2022 à 11:56

5 / 5

Magnifique

Marco.r

Le 02/09/2022 à 17:19

5 / 5

Super en tout

Alessandro.o

Le 19/08/2022 à 20:35

5 / 5

Excellent emplacement à quelques minutes en voiture du centre, chambres accueillantes et propres, bon petit déjeuner, gestion familiale toujours très serviable…. Informé

Claudia.a

Le 21/07/2022 à 07:23

5 / 5

Un endroit fantastique pour dormir. Petit déjeuner inclus avec vue simultanée sur la mer et la montagne. Bien sûr, si vous marchez... Préparez-vous à gravir une colline géante depuis la plage jusqu'ici

Anna.e

Le 14/07/2022 à 10:29

5 / 5

Très belles chambres et personnel sympathique, fortement recommandé !

  • 🏪 Veranda ristorante pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce soir voir ce nouveau lieu en espérant vivre une bonne expérience, un excellent accueil mais nous avons été très déçus par la nourriture, les moules étaient réchauffées et pas bonnes, les entrées aux palourdes et les pâtes aux fruits de mer étaient trop cuites et pas bon sans saveur, en fait j'ai presque tout laissé. J'écris cette critique non par méchanceté mais pour donner une suggestion et pour éviter d'avoir d'autres critiques négatives, je tiens à souligner que l'endroit est propre, accueillant et le le personnel est très bien formé. Salutations Michela


  • 🏪 Caffe' Mati di Santirosi Alessio (41 Avis)

  • 💬 Le service est très gentil. Les pâtisseries sont faites maison. L'environnement est calme. Un lieu de détente pour discuter en toute amitié tout en dégustant un café


  • 🏪 Trattoria La Pesa (127 Avis)

  • 💬 C'était mignon


  • 🏪 B&B Domus Patrizia (4 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles, ça vaut 10 !! Expérience unique, certainement à répéter. Patricia extraordinaire. Vous ne pouvez pas demander plus. Nous reviendrons certainement tant pour l'emplacement que pour l'humanité des gens qui y vivent. Merci pour tout Patrizia pour l'accueil chaleureux et familier que vous nous avez réservé.


  • 🏪 Piadineria La Caveja (134 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne pour le prix abordable, le personnel était très sympathique et m'a proposé une chaise quand je n'avais pas de siège. Environnement très relaxant également, je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Mediterranée (135 Avis)

  • 💬 Hôtel sur les hauteurs de Taormina qui offre une très belle vue sur la mer. L'hôtel est annoncé comme un 4 étoiles mais c'est tout juste un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien aménagées, la décoration date des années 60-70, globalement l'hôtel aurait besoin d'un relooking. Au 7ème étage il y a une piscine qui aurait besoin d'une remise à neuf tout comme les transats. Lorsque nous y étions, la piscine était verte, les algues avaient colonisé l'eau du fait d'un manque d'entretien (incroyable mais vrai !). Les personnels sont attentionnés et serviables c'est le vrai plus de l'hôtel avec la vue. Le petit déjeuner est très correct, il est servi en terrasse au 1er étage avec la vue panoramique. Cet hôtel a un potentiel inexploité mais si rien n'est fait en terme d'investissement il ne résistera pas à la concurrence. Bon bref il n'est pas certain que je retourne dans cet hôtel.


  • 🏪 Pub Front Page (537 Avis)

  • 💬 Très longue attente avant d être servis. Pizzas pas assez cuites. La garniture est rajoutée après et est donc froide. Pour le hamburger pareil le pain n était pas chaud.


  • 🏪 Le residenze del mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alice Pizza Cuneo - Centro commerciale Grande Cuneo (465 Avis)

  • 💬 Pour manger toutes sortes de focaccia et pizzas. C'est en plein milieu du hall du centre commercial alors c'est pas un endroit tranquille. Mais c'est bon et très pratique !


  • 🏪 Il Bar della Piazzetta S.r.l. Parmeggiani Fabio (89 Avis)

  • 💬 Fabio et Cristiana et leur formidable personnel accueillent chaleureusement tout le monde dans ce magnifique café. Fabio est aussi secrètement un chef très magistral et, de temps en temps, il montre ce qu'il peut faire. Venez au Bar La Piazzetta pour le glamour et le café et revenez pour les très belles fêtes.