📌 Viale Cristoforo Colombo, 163, 55041 Camaiore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 22:10
Merci! Grande qualité Ambiance amicale Place de parking dans votre propre cour Chambres fraîches et propres comprenant une large cabine de douche, des toilettes et un lit. Nouvelle climatisation moderne Chambres de bière après une nouvelle rénovation Nouveaux meubles et matelas Employés professionnels et gentils
💬 Cuisine typique ! Les pâtes sont faites maison. Tout est bon mais on peut peut-être regretter la qualité de certaines viandes. Mais sinon, l'ensemble du dîner était bon et authentique. Les desserts sont maison aussi. Les serveurs sont sympathiques et arrangeants. L'ambiance est conviviale et on sent la présence d'habitués au table. Réservez impérativement avant de venir et soyez ponctuels car les tables partent vite.
💬 Un câlin fait de qualité, de raffinement et de courtoisie. Le plateau de poisson cru vaut absolument la peine d'être essayé. Risotto à la réglisse et excellente crevette rouge. Je me permets une erreur en disant qu'il y avait peu de circulation d'air dans l'environnement global. La clôture avec des petites pâtisseries et du sherry au top !
💬 Le bar où je me sens le plus "chez moi" à Lavagna. Absolument le meilleur cappuccino et le meilleur café de Lavagna et des environs et absolument excellent. Ambiance relaxante depuis des années aussi bien au petit-déjeuner que pour un brunch de midi... Tout est bon, les brioches..., même les pâtisseries... les cannoli... Des sandwichs fantastiques fraîchement préparés comme vous les souhaitez... pizzas focaccia pizzas ...Tout est fantastique. Assiettes snack....,Je suis un client satisfait depuis des années....Quand je n'habitais pas encore à Lavagna, j'y venais spécifiquement car il se trouve pratiquement à proximité du péage. Autoroute. A certaines heures, il faut inventer le stationnement... mais on se gare. Sinon c'est vraiment très confortable devant. Les propriétaires sont le joyau de la couronne, bons en tout, sympathiques, jamais fatigués. Super très fortement recommandé pour tout Merci
💬 Leurs pizzas, enrichies d'ingrédients frais et délicieux, sont un véritable spectacle pour le palais. Mais ce qui rend vraiment cette pizzeria spéciale, c'est sa variété de brochettes, préparées avec de la viande succulente et des sauces aromatiques qui mettent l'eau à la bouche. L'atmosphère animée et accueillante ajoute une touche de plaisir à chaque visite. Avec un personnel amical et un service rapide, Royal kebap est l'endroit idéal pour satisfaire vos envies gustatives sans compromis. Si vous êtes amateur de pizza et de kebabs, cet endroit est fait pour vous
💬 Endroit délicieux et précieux ! Il y a très peu de tables, l'ambiance est chaleureuse mais reste intimiste et raffinée. La gestion de la mère et de la fille est parfaite, dans les plats on retrouve l'authenticité et la simplicité des grandes matières premières qui n'ont besoin de rien d'autre ! L'entrée de charcuterie composée à la giardiniera maison et les tagliatelles au ragoût de lièvre sont vivement recommandées ! Et pour conclure, sbrisolona et moi agissons, pour manger dans un cycle continu !
💬 Structure située dans un quartier calme, très éloigné du centre urbain. Face à la mer avec des criques de plage allant des plus privées à celles ayant la plus grande capacité d'accueil pour les baigneurs. Les gérants sont des personnes très attentives et bienveillantes. L'accueil est très familier mais ils font très attention à ne pas le transformer en intrusion. Les chambres sont grandes, minimalistes mais très pratiques. Le nettoyage est obsessionnel. Equipé du confort de base tel que la climatisation, un réfrigérateur et une télévision. Le petit déjeuner est varié où l'on retrouve en abondance des fruits, des céréales ainsi que des gâteaux, confitures et bien d'autres produits naturels confectionnés par les mains expertes de Mme Iemolo. Grands espaces extérieurs et parkings. En un éclair, vous quittez la pièce face à la mer. Que pourrais-tu vouloir de plus?? Avec une dépense minime, vous pourrez passer des vacances pleines de sérénité, d'accueil familial, de propreté, d'air pur, de mer spectaculaire et, pour couronner le tout, de couchers de soleil à couper le souffle à admirer sur la plage ou depuis le balcon des chambres Goddess Kamarina.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant spécialisé dans la cuisine de poisson, le service était professionnel et courtois, et la terrasse avec vue mer est divine. 5/5 sans hésiter !
💬 Personnel sympathique Pas très large choix dans la carte, mais bon. Emplacement fantastique Service rapide
💬 Splendide structure au centre de Piana degli Albanesi, la chambre qui nous a hébergé, en plus d'être très caractéristique, est équipée de tout le confort. Propreté au top avec des draps neufs et parfumés. Le directeur était très serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons bientôt, peut-être pour les vacances.
💬 Je lui donnerais 10 étoiles mais Google ne me le permet pas. De loin la meilleure glace de ma vie. S'il vous plaît, ouvrez une autre Gelateria à Barcelone. Avec chaque Gelateria que vous créerez, vous rendrez le monde meilleur. Avec l'amour de l'Espagne, cet endroit me manquera.