📌 Via Festola, 60, 84062 Olevano sul Tusciano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:11
Très belle structure, chambre très propre et super organisée... bel endroit merci et à la prochaine fois
Le 04/01/2024 à 21:40
Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin avec une grande et nouvelle salle de bain, linge à disposition des clients tous les jours de leur séjour, grand parking surveillé par caméras, gentillesse du personnel... en conclusion nous y retournerons certainement. N.b. en entrant dans la chambre, nous avons trouvé un cadeau de bienvenue qui a été vraiment apprécié ! Bonne idée
Le 08/07/2023 à 08:29
Endroit cosy et simple, plein de fleurs. Nous avons passé un bon moment. Chambre propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin.
Le 03/03/2023 à 08:16
La Casa Rossa est située sur la route de Battipaglia à Olevano (environ 5 km), dans une position stratégique pour ceux qui doivent rejoindre Battipaglia, Eboli ou Salerne. Le bâtiment est entièrement rénové et les différents logements sont aménagés avec soin. Tout cela s'accompagne de la gentillesse de la famille Montella qui gère la structure et notamment de Mme Tania. HAUT!
Le 22/02/2023 à 21:04
Excellent B&B, situé à quelques kilomètres de Battipaglia. Ses couleurs inspirent tant de bonheur et les chambres tiennent leurs promesses initiales. Mariella (la propriétaire) est le joyau de la couronne, toujours prête à satisfaire vos besoins avec un sourire engageant !
Le 22/02/2023 à 21:00
Endroit calme, propriétaires super disponibles pour nous accueillir même avec 2 heures de retard par rapport à l'heure convenue, chambres confortables. Je reviendrai certainement.
Le 30/07/2022 à 08:33
Belle expérience, bel endroit confortable et relaxant. Excellent service, nous reviendrons. Merci aux propriétaires. Je le recommande fortement
Le 04/06/2022 à 23:49
Beau
Le 01/11/2021 à 13:08
Endroit charmant, souci du détail, personnel très gentil et compétent, ça vaut le coup d'essayer
Le 31/08/2021 à 22:51
Tout. De l'accueil à la maison, tout pensé jusque dans les moindres détails, personnellement je donnerais 10 étoiles pour la propreté et l'entretien des environnements intérieurs et extérieurs. Chambres neuves et modernes équipées de tout le confort.
Le 09/07/2021 à 05:36
Propreté et gentillesse
Le 26/02/2021 à 12:46
Disponibilité et gentillesse.
Le 25/09/2020 à 19:40
Agréable, propre et accueillant, je le recommande vivement
Le 05/09/2020 à 06:04
Nous avons pris l'appartement, tout neuf et propre. Gentil et amical. Peut-être que le petit déjeuner aurait pu être meilleur... toujours satisfait.
💬 Nous sommes venus hier, on a Très très bien mangé, franchement c'était excellent , très bonne cuisine, félicitations aux cuisiniers 😊 Nous sommes en revanche très déçu d'une serveuse (celle qui nous a accueilli et celle qui nous a encaissé) très mal poli, Cela la dérangeait que nous sommes français apparament, personne très froide, d'où les 3 étoiles, cela est dommage pour l'image du restaurant , Par contre la deuxième serveuse, très souriante et sympathique, merci à vous
💬 Bonne boulangerie proposant un grand choix de pain, de dîner et de biscuits. Les pizzas sont également bonnes. La jeune femme qui s'occupe de servir les clients et un expert en marketing est très sympathique ! Prix normaux.
💬 Excellent parking sur la route nationale. Eau.douche.toilettes.calme et calme. Pizza très savoureuse👍👍👍 et café avec croissant.
💬 Mes parents viennent dans cet hôtel pour des vacances depuis 8 ou 9 ans. Ma copine et moi y étions pour la deuxième fois. On a un peu l'impression de rentrer à la maison et c'est toujours dommage une fois les vacances terminées. L'emplacement de l'hôtel, à 380 m au-dessus du lac de Garde, est idéal et la vue sur le lac est donc à couper le souffle. La famille propriétaire est extrêmement sympathique, arrangeante, très chaleureuse et essaie toujours de répondre à tous les souhaits. Aucune trace d'arrogance. La nourriture est toujours un plaisir - entrée, plat principal et dessert, sans oublier la vue sur le lac de Garde. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est bien équipée et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Cependant, nous n'étions de toute façon dans la chambre que pour dormir. Comme l'hôtel n'est pas très grand et qu'une atmosphère calme, notamment au bord de la piscine, est importante pour les propriétaires, vous pourrez également vous y détendre. Nous pouvons pleinement recommander cet hôtel aux personnes qui souhaitent vraiment se détendre et profiter de la bonne nourriture. À bientôt :)
💬
💬 Excellent toast avec un bon rapport qualité/prix, mais s'il vous plaît, nettoyez les tables et les sièges plus souvent.
💬 J'ai passé une nuit dans cet endroit fantastique..... J'ai été accueilli par une personne distinguée, gentille et extrêmement serviable.....M. Filippo... Déjà lorsque vous ouvrez la porte, vous pouvez constater un grand soin apporté à la structure, un parfum propre que l'on retrouve également dans la pièce.... Tout est extrêmement propre, parfumé et bien entretenu.... De vrais compliments...
💬 Convivialité, professionnalisme, propreté et fini les nuits arrosées ou d'acide gastrique... Que puis-je dire d'autre... meilleurs vœux de longue vie aux propriétaires ! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 D'accord
💬 De délicieuses entrées et une pizza préférée absolue ! Aussi les desserts à essayer ! D'habitude, je n'aime pas le tiramisu, mais quand je vais à Piccerella, je le choisis toujours parce que la façon dont ils le préparent est spéciale ! Environnement accueillant et service impeccable, très attentionné et toujours serviable et gentil. Très proche du centre historique. Chaque fois que je veux faire bonne impression sur mes invités, je les invite à dîner ici car c'est une garantie.