📌 Via Pietro Mancini, 42, 87029 Scalea - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:45
Structure discrète
Le 14/08/2023 à 13:27
TERRIBLE!!! Endroit sale pas entretenu par un personnel désagréable. Draps sales et peignoir non lavés entre un client et un autre. La pièce était séparée de l'autre par un rideau ! Nous sommes partis au bout de 10 minutes. Le climatiseur est en fait un ventilateur à eau. Les portes des chambres sont des portes pliantes donc ZÉRO intimité et sécurité !
Le 13/08/2023 à 16:39
Une situation cauchemardesque qui ne se reproduira certainement pas, une solution qui manque des normes élémentaires d’hygiène et de santé. Peu de courtoisie et de service. Salle de bain simple partagée avec trois chambres. Petit déjeuner à prendre au bar.
Le 05/08/2023 à 06:25
Je suis resté 2 jours et je dois dire que c'était un B&B très propre, la dame était très polie et j'y retournerais avec plaisir dès que possible si je devais donner une note de 10.
Le 29/07/2023 à 17:04
Expérience négative, à ne pas répéter.
Le 22/07/2023 à 17:34
Que puis-je dire, une structure impossible à obtenir La propriétaire n'a pas répondu au téléphone pendant un moment car elle était au bord de la mer A notre arrivée il nous a montré la chambre avec un plafond plein de moisissures une salle de bain chaude commune on ne peut pas utiliser le sèche cheveux et pas de maquillage étant une femme Je ne vous le recommande absolument pas
Le 16/07/2023 à 20:22
Une seule salle de bain commune pour 4 chambres, ce jour-là 3 chambres pour 8 personnes étaient occupées dans la structure pour une salle de bain. Je ne pense pas que ce soit normal car 5 personnes ont déjà besoin de 2 salles de bain, 8 personnes et c'est excessif. La chambre quadruple avait 1 lit double et 1 lit superposé, le lit superposé était inconfortable en plus de tout déplacer, donc pas possible de dormir, il y avait de l'eau dans le frigo (bouteilles déjà ouvertes) donc on n'a pas bu, le les toilettes étaient sans table pour s'asseoir, et le tetyp de la salle de bain était endommagé, le phono était cassé, il n'était pas possible d'annuler la chambre donc J'INVITE TOUT LE MONDE À LIRE LES COMMENTAIRES AVANT DE RÉSERVER POUR ÉVITER LES MAUVAISES SURPRISES
Le 05/05/2023 à 16:59
Salle de bain partagée avec 4 autres chambres..... Salle de bain à rénover absolument aménagée en tous points.... Pièce où le volet ne ferme pas car cassé.... De plus, à mon arrivée il m'a demandé la taxe de séjour de 6 euros au lieu des trois euros également décrits lors de la réservation.
Le 09/09/2022 à 20:51
Pauvre
Le 26/08/2022 à 09:03
Excellent endroit très accueillant et propre. Le propriétaire est gentil et charmant. Super séjour ❤️
Le 07/08/2022 à 18:31
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 5 jours avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi. Le propriétaire était gentil et ne nous a pas fait payer de taxe de séjour pour l'enfant et m'a également donné un bon d'achat quotidien de 1 euro pour lui. Le petit déjeuner est copieux et inclus et vaut 7 euros par jour à la pâtisserie aux saveurs sucrées. Structure proche du centre et de la plage
Le 04/08/2022 à 13:58
Excellent emplacement, pratique même pour ceux qui n'ont pas de moyens. Proche de la gare, du centre de Scalea et de la mer. Chambres douillettes, propres et très confortables. Le B&B Cléopâtre, situé aux étages supérieurs, bénéficie d'une magnifique vue panoramique depuis une grande terrasse, le tout accompagné de la gentillesse et de la serviabilité du propriétaire.
Le 04/08/2022 à 13:02
Fabuleuse! Au coeur de Scalea, dans une position stratégique, à deux pas de la mer et à proximité de tous les services (supermarchés, pharmacies, restaurants, pâtisseries, etc.). Belle structure, neuve, très propre et meublée avec goût. Le propriétaire est sympathique, gentil et disponible pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Hautement recommandé.
Le 04/08/2022 à 09:20
Parce que c'est un emplacement optimal pour voyager sans transport
Le 03/08/2022 à 21:16
Excellente structure, emplacement optimal du centre et de la mer à distance de marche.
Le 03/08/2022 à 21:10
Parce que la structure le mérite. Il est situé sur la Riviera dei Cedri et est facile d'accès au centre. A deux pas de la gare et à quelques mètres de la mer.
Le 02/08/2022 à 11:44
Logement confortable, proche de la gare et de nombreuses activités commerciales. Chambre confortable avec de nombreux conforts. Hôte sympathique et serviable.
Le 30/07/2022 à 20:40
Gentillesse, propreté, vue spectaculaire, chambre belle et accueillante, la salle de bain grande et bien entretenue ressemblait à un salon
💬 Petit endroit sympa en bord de mer, personnel sympathique et serviable, surtout pour les plus petits. La bière était excellente et astucieusement servie, les fritures et les fruits de mer étaient très bons, je le recommande vivement
💬 Incroyable glace au cheesecake aux fraises 💞
💬 Restaurant à quelques kilomètres de GRA mais mérite une visite. Chambre très spacieuse avec grand parking avec salle à manger donnant sur la charmante piscine. Personnel sympathique et attentionné. Excellente carte de poissons et de viandes. Les entrées sont très savoureuses. Prix normal. Nous vous recommandons d'appeler.
💬 Armando est une personne exquise et très accueillante. Chaque matin, il a pris soin de nous conseiller sur les coins les plus pittoresques et intéressants du Molise. L'endroit est magnifique. Chambres agréables et propres. Scheggia le chaton jouait et tenait compagnie à notre petite fille dans la prairie environnante. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est toujours un plaisir de revenir chez Daniela. Chaque fois que nous allons en Calabre, nous réservons toujours avec elle. Chambres super propres et elle super gentille. Ensuite, il y a un village Xosi calme entouré de verdure qui bénéficie d'une belle vue où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil.
💬 Je suis vraiment désolé de devoir écrire une critique négative, mais les photos sont trompeuses. La chambre ressemblait beaucoup à celle des photos, sauf qu'elle n'était pas très propre. Les draps étaient poussiéreux, les oreillers étaient pleins de peluches, personne ne sait pourquoi. Le drap que vous voyez sur les photos presque jusqu'au plafond était sale, plein de poussière (et je suis allergique !). La salle de bain n'est pas la meilleure que j'ai vue, le pommeau de douche est à jeter absolument, il y a de la moisissure. Les flacons de gel douche et de savon pour les mains sont toujours les mêmes et qui sait pour combien de temps. Je comprends que pour le prix nous ne pouvions pas nous attendre à rester à Caste ! Saint ange, mais même pas pour mettre nos mains dans nos cheveux. Sans parler d'un sujet très étrange et inquiétant qui rôde toute la journée sous l'hôtel et dérange les personnes entrant et sortant du bâtiment, heureusement il ne s'est rien passé, mais nous sommes deux filles qui sortions seules, encore moins. Absolument rejeté. Les gens étaient cependant très sympathiques, gentils et serviables. Excellent emplacement car il se trouve à 5 minutes à pied du métro et de l'arrêt de bus.
💬 Ingrédients de qualité et personnel sympathique, fortement recommandé !!
💬 Bon rapport qualité prix, Livourne est une côte qui coûte cher. En pleine via Grande, vous êtes à côtés des magasins,du vieux port et de la mer
💬 Excellent. Je n'avais aucune idée que cet endroit existait, mais je me suis arrêté dans la région alors que nous allions de Naples au fort de Salerne pour le déjeuner. Notre premier restaurant en Italie ce voyage. quelle trouvaille. Nourriture fantastique, excellent service - bons prix - vivement recommandé
💬 Excellent spectacle gustatif et visuel ! Plat copieux et de très bonne qualité. Endroit chaleureux le tout à petit prix !