📌 Via Luigi Ciulla, 19, 91029 Santa Ninfa - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/12/2022 à 09:42
On mange très bien
Le 10/12/2022 à 22:24
Excellent B&B. Chambres soignées et propres
Le 28/08/2022 à 09:12
Établissement accueillant, propriétaire sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 21/12/2021 à 17:46
Agréable neuf et propre
Le 02/04/2021 à 20:53
Mignon et confortable
Le 13/03/2021 à 16:43
Très très gentil!!! Confortable, propre, lumineux ! Propriétaires super serviables et très gentils !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Comme dormir à la maison !
Le 23/09/2019 à 08:46
Excellent accueil et excellent emplacement
Le 02/06/2019 à 18:00
Personnel propre, confortable et accueillant, petit déjeuner copieux et authentique.
Le 12/04/2019 à 23:23
Personnel très accueillant et propre, discret et gentil.
Le 10/06/2018 à 03:15
Confortable, propre et bon marché.
Le 24/04/2018 à 16:20
Nouvelle structure, intérieurs bien finis, excellente propreté, excellent emplacement, propriétaires très accueillants et serviables.
Le 09/11/2017 à 18:32
Discret
💬 Un endroit pour manger dont vous ne pensez pas qu'il existe. Le titre indique le type de cuisine. Je vais plus loin. Le poisson est servi sur commande. Et quel poisson. Pippo met tout son cœur à vous offrir ce qu'il a. Mais le poisson... regardez les photos et vous avez une idée de ce qu'il m'a préparé. Ici de l'apéritif, au déjeuner ou au dîner, les papilles vous remercient.
💬 Bonne base pour ceux qui visitent la région. Nous y sommes restés presque une semaine pour voir des parents et amis (mon père et Partanna). Endroit agréable et calme. Le propriétaire, très courtois et serviable. Bon petit déjeuner. Endroit confortable et informel. Salle de bain avec une excellente douche. J'ai visité le centre de bien-être, très agréable et bien entretenu. Il y a aussi une salle de sport entièrement équipée, très agréable.
💬 Toujours un repas délicieux et traité comme un membre de la famille. Mes pizzas, pâtes, carne et dolce préférées.
💬 À l'intérieur d'un immeuble ancien, monter les escaliers jusqu'au dernier étage ouvre la porte qui nous catapulte dans le temps dans un appartement meublé avec un goût minimaliste. Dans le salon, même les bouteilles de vin vides contribuent à merveille au décor. Frida (un chaton noir très doux) fait les honneurs de la maison en faisant office de guide entre le salon, la cuisine, la chambre et la salle de bain. Lit très confortable, salle de bain "amusante". Expérience super positive. Merci Matéo !!!
💬 Je n'ai jamais vu un endroit aussi accueillant et confortable. Bel endroit, j'ai eu de la bonne nourriture et ce fut une expérience merveilleuse.
💬 5 pour les noms
💬 J'ai pris un petit-déjeuner et je peux dire à quel point c'est professionnel, même dans le centre de Milan, on vous a servi un petit-déjeuner simple mais très professionnel et un excellent cappuccino. J’ai aussi vu qu’ils assainissaient toutes les tables à l’intérieur et à l’extérieur.
💬 Très bonne pizza et surtout personnel très sympathique. Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui veulent bien manger.
💬 Excellent hamburger ! Parfaitement préparé et excellent service. Après une semaine, j'avais besoin d'une pause entre pizzas et pâtes, c'était un excellent choix.
💬 Très bon petit boulanger. La ciabatta, le rouleau de pommes de terre, le rouleau complet et les cornetti sont excellents. Les produits de boulangerie démontrent un grand savoir-faire. Cela vaut la peine d'y aller. Vous pouvez également acheter de la foccacia, de la pizza, ainsi que des biscuits et gressins faits maison.