📌 Via Castello, 84070 Trentinara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 07:22
Tout était parfait il y avait une vue superbe et impressionnante La chambre était très confortable
💬 Je ne recommande pas. La nourriture était froide et très mauvaise. Quand nous voulions nous plaindre, ils s'en moquaient car nous avions déjà payé à l'avance et n'avions pas non plus reçu de facture. Nous sommes très déçus et également tristes qu'un endroit permette un service aussi médiocre. un endroit si magnifique.
💬 Nous avons bien mangé avec un menu fixe à base de poisson ; tout était bon et copieux ; le personnel était très sympathique et attentionné Les seules notes négatives, certes mineures, étaient l'absence de possibilité de payer via POS et les lumières froides qui contrastaient avec l'ambiance agréable du restaurant.
💬 J'ai seulement essayé la crêpe mais elle était vraiment savoureuse. Les employés étaient très gentils et le quartier est très confortable. 0 plainte, j'y retournerais.
💬 Endroit petit mais accueillant et familial, d'ailleurs le nom CASA MIA l'explique déjà. Pizzas super exceptionnelles, desserts délicieux. Il fait aussi et surtout des pizzas à emporter. Roberto est sympathique, accueillant, chouchoute ses invités... très bien et beaucoup de compliments.
💬 Mar
💬 Tout simplement parfait, d'habitude je n'aime pas le poisson (mais ma femme oui donc c'est pour ça que nous avons choisi ce restaurant...) et c'est la première fois que j'aime manger de tout... cuisine très fine et savoureuse, chaque assiette est délicieuse ! Le service est très efficace ! Et vous pouvez choisir entre de nombreux vins différents... Je recommande donc vraiment cet endroit !
💬 Nous avons célébré une occasion familiale. Je ne connaissais pas l'endroit mais ils m'en ont dit du bien... Je confirme. Excellent service, plats copieux et bons...
💬 Excellent restaurant avec une cuisine locale de qualité. Service et attention de la cheffe de rang plus qu'à la hauteur. De plus, jardin terrasse juste magnifique et atmosphère slow food. A faire
💬 Bon emplacement et petit déjeuner à la pâtisserie voisine. Propriétaire courtois. Cependant, la structure n'est pas bien entretenue. Ma chambre était un peu délabrée. Salle de bain humide et un peu vieillotte. Je ne reviendrais pas ici... s'il n'apporte pas d'améliorations et ne prend pas soin des chambres.
💬 Quel magnifique endroit !! Avec un accueil si chaleureux et une bienveillance incroyable ! On se sent comme chez soi ...mais en mieux , le chef nous concocte des plats délicieux et raffinés et les chambres sont splendides et ultra propres ! Le jardin est magnifiquement entretenu avec une superbe piscine !! Un vrai paradis ! Il faut vraiment y aller pour pouvoir apprécier le calme et la splendeur de ce lieu .