📌 Via dei Mille, 37, 20031 Cesate - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 08:52
J'ai vu la structure à recommander à mes proches. La personne était très gentille
Le 26/10/2021 à 13:48
Très familier et bien entretenu
Le 08/10/2021 à 23:36
Belle
Le 10/09/2020 à 23:40
Trop cher à mon goût la nuit. Je paie la même chose dans les motels et j'ai plus de confort
Le 20/07/2020 à 10:58
Endroit et personnel très accueillants ❗
Le 24/09/2019 à 16:01
Je suis invité depuis quelques années et je suis toujours heureux de revenir. Le personnel de cette structure, très gentil, toujours disponible pour tout besoin, comme à la maison. Structure moderne et accueillante située dans une zone bien desservie par les lignes de bus, la gare pour rejoindre le métro et le centre de Milan. Chambres d'hôtes servies ou en gestion libre. Cela vaut toujours la peine de revenir pour un séjour paisible à Milan en tant que touriste, pour des raisons d'études ou de travail.
Le 29/09/2018 à 14:34
Optimal
Le 15/06/2018 à 21:34
Nous sommes restés un ami cher dans ce B&B. Bon choix : belle structure, vous fait sentir comme chez vous ; chambre soignée et propre, accueil très sympathique, prix modeste. Merci Morena, vous serez un point de référence pour nos autres invités.
Le 01/05/2018 à 18:06
Ils sont très sympathiques, très propres et très bon petit déjeuner
Le 02/01/2018 à 20:46
J'ai séjourné avec ma famille dans cette propriété pendant ces vacances de Noël. Endroit très accueillant, presque familial, excellente propreté, structure avec très belle salle de bain en suite, petit déjeuner excellent et copieux, qui vaut vraiment le détour.
💬 Le service était fantastique, la salle à manger à l'étage est magnifique mais avait une odeur de maison de retraite. Je voulais l’aimer car il est proche de chez moi. J'avais la carbonara et je n'étais pas fan. Je vais réessayer et obtenir quelque chose de différent ! Mon fils et mon mari ont apprécié leur nourriture.
💬 Fabuleux ! Découvert par hasard, enfin de la véritable cuisine napolitaine maison servie par un personnel dévoué et d'une gentillesse infinie. À ne pas manquer si vous passez par là, mériterait même le détour
💬 Je ne mets qu'une étoile car 0 n'est pas possible. Cette critique ne concerne pas l'hôtel mais le padel et la salle de sport, en particulier la fille Licia, qui s'est révélée vraiment impolie et impolie en plus. C'est la deuxième fois que vous annulez mon avis et dites qu'il n'a pas été vérifié. Mais je suis venu jouer des matchs réservés au nom d'un autre joueur. Comment peux-tu dire qu’il n’est jamais venu vers toi ? Vraiment étrange...
💬 Visité ici il y a 6 ans, rien n'a changé et toujours le même bon niveau, bon choix de buffet de salades et de légumes à accompagner du plat principal.
💬 Tutto bene, Tout s'est bien passé, Alles ser gut😃
💬 Avant même d'entrer, vous pouvez percevoir l'environnement dans lequel vous vous apprêtez à vous immerger... un environnement de détente... de propreté... de gentillesse... un environnement qui a bon goût... c'est une expérience et je le sais déjà qu'il est devenu notre restaurant de référence. . Félicitations pour l'attention que vous portez à nos invités... y a-t-il des petits câlins mais importants qui vous font comprendre de quoi ils sont faits... la qualité de la nourriture ? Voir, c'est croire.. Le dressage est soigné dans les moindres détails et la qualité des plats..wow ! Essayez le risotto aux artichauts et le ragoût de veau... une explosion de saveurs ! Bravo et bravo !!!
💬 Premier petit déjeuner Florentin compris dans le prix de la chambre au Sette Angeli Room
💬 Une très belle découverte pour nous ! Premier repas en arrivant à Alghero et nous n'avons pas été déçus par les pizzas sardes !!! Nous nous sommes partagé une pizza au speck à deux + 2 salades composées. Largement suffisant... Accueil très sympathique également.
💬 Spectaculaire! Super prix pour des portions sérieuses ! Convient uniquement à ceux qui ont très faim. Surtout le poulet doré. Ah, je recommande le fortune cookie ! Bye Bye
💬 Ambiance agréable avec vue sur Valchiavenna. Disponibilité et gentillesse.