Chambre d'hôtes 🇮🇹

Beb il Corbezzolo Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 08020 Posada - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Beb il Corbezzolo à Posada

Les avis

Les dernier avis sur Beb il Corbezzolo à Posada

Serena.a

Le 01/05/2024 à 17:47

5 / 5

B&B très agréable, propre et accueillant Emplacement central mais dans une rue calme, proche de toutes les attractions de la ville Petit déjeuner excellent et copieux Propriétaires très attentifs et bienveillants, j'ai passé un très bon moment Merci 😊

Marco.u

Le 29/10/2023 à 15:07

5 / 5

C'est la troisième année que nous revenons chez Paola et Fabrizio pour plusieurs raisons : disponibilité, gentillesse, desserts et yaourts fantastiques préparés par eux, environnement calme, parking attenant. Les chambres sont spacieuses, très confortables, avec accès Wi-Fi (indispensable car Tim dans la chambre du rez-de-chaussée reçoit peu et vent du tout). Cette année, nous sommes restés dix jours en octobre et ils nous ont fourni un nouveau parapluie des clients précédents, ce qui s'est avéré fondamental étant donné le soleil partagé que nous avions tous les jours... Paola nous a également offert des figues cueillies sur leur arbre... ce Nous disposons également d'une multiprise pour pouvoir recharger tous nos appareils. Et je change le linge tous les deux jours... étendoir et fauteuils sur le porche devant la chambre ainsi que la table où est servi le petit déjeuner... que demander de plus ?

Michela.u

Le 24/08/2023 à 07:30

5 / 5

Une famille dédiée à l'hospitalité. La propreté de la chambre et de l'extérieur de la structure était parfaite, le petit déjeuner était bon et copieux et en ce qui concerne la gentillesse et la serviabilité, je dirais qu'ils nous ont fait sentir comme chez nous. Le restaurant Donatella où M. Fabrizio est le chef est également excellent. Vraiment recommandé !!

Alessandra.o

Le 16/08/2023 à 18:34

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce B&B et avons été accueillis par Mme Paola, une personne exquise et gentille, et par sa fille Francesca. Ils ont été très attentifs et attentionnés lorsque l'incendie s'est déclaré dans le quartier. Hautement recommandé! Cela restera un vraiment beau souvenir😀 Alessandra et Roberto

cristina.e

Le 26/07/2023 à 19:08

5 / 5

Quoi dire! Merveilleux propriétaires 😊 accueil exceptionnel ! Ils nous ont immédiatement mis à l'aise Merci Merci Merci ☺️ les gâteaux faits maison et les yaourts préparés par eux étaient délicieux sans oublier que la cuisine du chef de l'hôtel Donatella était exquise et la propreté et l'ordre quotidiens de notre chambre étaient vraiment merveilleux, le soin et l'hospitalité à chaque client a besoin d'être parfaite ☺️

Pippa.a

Le 20/07/2023 à 07:19

5 / 5

Chambre simple tout confort, hôtes merveilleux, excellent petit déjeuner avec des produits frais et locaux sucrés et salés. Je reviendrai certainement si je reviens dans la région.

gb121.

Le 04/07/2023 à 07:55

5 / 5

Potendo darei dieci stelle per come siamo stati durante il nostro soggiorno, già dall'arrivo i proprietari si sono dimostrati disponibilissimi nei nostri confronti permettendoci di cambiare la stanza con una al piano terra per noi più comoda. Di solito nei soggiorni di più giorni e noi siamo stati di più, ci sono sempre dei problemi che in tutto il nostro periodo non si sono verificati. Al contrario ci siamo trovati benissimo sia come pulizia giornaliera della camera sempre impeccabile e nel cambio della biancheria che a volte neanche in un hotel viene fatta con tale frequenza. La colazione sempre varia con torte fatte dalle proprietarie e dolci della tradizione sempre diversi e freschissimi. La camera ampia e con mobili nuovissimi dotata di ogni confort. Il parcheggio comodo proprio di fronte al B&B. Per ultimo alla partenza il proprietario Fabrizio ci ha lasciato un bellissimo ricordo.....Tanti carissimi saluti alla Sig.ra Paola, Rosella e Maria Antonietta.

Roberto.a

Le 02/05/2023 à 09:59

5 / 5

Structure accueillante dans un quartier calme, d'où vous pourrez facilement vous déplacer en voiture pour vous rendre aux plages voisines de la commune ou aux autres plages de la côte. Propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux et délicieux

Manuela.'

Le 26/04/2023 à 14:30

5 / 5

Excellent accueil, chambre spacieuse et bien éclairée avec une belle véranda. Le petit déjeuner copieux avec d'excellents gâteaux faits maison ainsi que de délicieux yaourts maison. Super recommandé

graziana.e

Le 20/01/2023 à 16:22

5 / 5

Hautement recommandé

Novella.u

Le 07/09/2022 à 12:46

5 / 5

Structure neuve et récemment rénovée. Petit déjeuner copieux et excellent. Chaque matin, nous servons de délicieux gâteaux et yaourts faits maison et bien d'autres gourmandises sucrées et salées en abondance et pour tous les goûts. Les chambres sont impeccables. Merci et salutations chaleureuses aux sœurs Paola, Rossella et Maria Antonietta, à Fabrizio et à ses enfants. Une belle famille qui nous a accueilli avec des soins et une gentillesse inestimables

  • 🏪 Bruschetteria San Giorgio (204 Avis)

  • 💬 Recommandé par des amis, nous avons essayé cet endroit. Que dire ? De délicieuses bruschettas et surtout un large choix qui peut satisfaire tout le monde. Service excellent.


  • 🏪 La Birretteria (662 Avis)

  • 💬 Incroyable sélection de délicieux paninis, salades et bières Un délice !


  • 🏪 Alla Stazione, Pizzeria e Trattoria Bagnolo in Piano (142 Avis)

  • 💬 Un super accueil les pâtes au fruits de mer parfaites et les pizzas aussi L’équipe super sympa


  • 🏪 Glacier-pâtisserie Pilier central (1149 Avis)

  • 💬 Cet endroit nous avait été recommande par le B&B Casa Alpina a Sarre. Ce fut le petit déjeuner italien parfait avec Cafés divers et croissants aux abricots, a la creme, au chocolat, a la vanille ou encore nature. Service tres sympathique et efficace ce jour la.


  • 🏪 Siqillya B&B (2 Avis)

  • 💬 BB


  • 🏪 L albero amico B&B (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires hospitaliers et sympathiques, fortement recommandés notamment pour visiter la Vallée des Temples et Agrigente.


  • 🏪 B&B Stay Station (89 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Le personnel n'était pas sympathique, il n'y avait personne à l'arrivée - ils ont appelé et nous ont dit d'attendre 15 minutes sans aucun changement. La chambre est spacieuse en principe, la douche et la cuisine sont séparées. Je n'ai pas vraiment envie d'y nager. Le plus horrible. Après une promenade nocturne, nous avons découvert des cafards. À quoi la fille l'a simplement balayé calmement avec un balai et c'est tout - il n'y a pas de chambre disponible


  • 🏪 bar dall'Anna (8 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais sympa. Ils montrent des jeux et de bons prix. Personnel sympa


  • 🏪 Ristorante Parco Venere (11 Avis)

  • 💬 Lac vraiment mauvais après son arrivée, les gens ne jettent pas les truites quand ils disent qu'ils doivent en mettre 5 kg par personne mais ils ne le font pas.


  • 🏪 Pizzeria Da Giancarlo (120 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment bonne et légère, une agréable surprise, en plus c'est pas cher ! Recommandé