📌 Via Adige, 21, 21057 Olgiate Olona - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:47
Séjour fantastique, je le recommande à tout le monde.
Le 04/02/2024 à 12:47
J'ai été très satisfait, tout était propre, le propriétaire était très serviable et gentil. Merci beaucoup pour l'accueil, à bientôt !
Le 10/07/2022 à 05:28
Gestionnaires gentils et serviables.
Le 14/05/2022 à 19:32
Très belles chambres. Propre et net. J'ai adoré cet endroit. Le seul problème est que cet endroit n'est pas bien relié aux transports en commun. Le taxi prend environ 10 euros depuis la gare.
Le 31/03/2020 à 09:16
Calme, bien meublé et confortable, gens gentils, fortement recommandés
Le 22/12/2019 à 10:50
Agréable, propre et accueillant
Le 29/11/2019 à 13:03
Très mignon, bien entretenu. Faire le ménage. Complet avec tout. Un appartement spacieux et confortable. Très gentil.
Le 01/08/2019 à 19:40
propriétaire très gentil et aussi drôle, chambres très agréables et accueillantes et même le chien du propriétaire était gentil et gentil, endroit très agréable. excellents 5 étoiles.
Le 14/07/2019 à 23:57
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant un week-end, lors d'un voyage en famille. Quoi dire... Je le recommande fortement. Nous avons séjourné dans le plus petit appartement, en fait un bon deux pièces, avec un jardin bien entretenu, idéal pour divertir notre enfant de presque 2 ans. Il ne manque absolument rien dans l'appartement ! De la télévision au four, du réfrigérateur à tous les accessoires pour cuisiner ou faire le ménage, en passant par les articles de toilette et même une machine à laver. Il y a tout ce qu'il faut pour passer non seulement de courtes périodes, mais aussi des séjours plus longs, sans vraiment se soucier de rien (y compris un copieux petit-déjeuner). Les chambres, bien que de petite taille, sont pratiques, fonctionnelles et propres. On se sent chez soi. Le quartier est calme et facilement accessible depuis la sortie d'autoroute. Dans les environs, les magasins de toutes sortes et les points d'intérêt ne manquent pas. Mais le véritable point fort de Il Geco est certainement Mme Michela, qui nous a accueillis avec gentillesse, disponibilité et sympathie, tout en nous laissant discrètement notre intimité. Une présence qui sait apporter son soutien, sans être le moins du monde intrusive. Si nous revenons dans ces régions, si la disponibilité le permet, nous retournerons certainement dans cet excellent Bed and Breakfast.
Le 07/04/2019 à 07:21
Endroit propre et propriétaire sympathique et serviable
Le 05/03/2019 à 18:32
Vous dormez bien et dépensez peu. Rien de plus qu'une chambre d'hôtes. Informé
Le 20/02/2019 à 10:41
Endroit agréable et très accueillant. Je me suis senti chez moi. J'y retournerai certainement
Le 02/11/2018 à 19:29
Vraiment très gentille et accueillante, Michela est une excellente personne, merci pour votre hospitalité
Le 21/09/2018 à 21:20
L'appartement dans lequel j'ai séjourné est une agréable combinaison de styles parmi lesquels le rustique prédomine. Très propre, lits confortables, calme et excellent rapport qualité prix. Le petit jardin complète ce coin de tranquillité. Michela est une hôtesse serviable et très discrète. Absolument recommandé.
Le 10/09/2018 à 20:10
L'endroit est magnifique
Le 05/09/2018 à 05:00
Bonne hospitalité !
Le 01/05/2018 à 07:04
Chouette
Le 05/03/2018 à 13:44
Le top des B&B... Miss Michela est une très bonne hôtesse... elle vous met à l'aise... beaucoup. bon marché, propre... romantique. ....des appartements vraiment sympas dans un quartier calme et privé.....J'y vais très souvent quand je suis dans le coin...10/10 à essayer même pour un week-end
Le 23/09/2017 à 16:15
Endroit romantique et calme
Le 08/07/2017 à 22:31
Très sympa, tenu par une personne discrète et sympathique... ça donne tout de suite l'impression d'un lieu familier
Le 13/09/2016 à 23:27
Endroit agréable et calme, on s'y sent vraiment bien
💬 Petit restaurant découvert par hasard qui propose un large choix de paninis et de salade. Les paninis sont préparés sur place avec des bons produits italiens frais, ils sont très bons et plutôt bien garnis. Le service est rapide et très sympathique. Le prix très abordable 32€ pour deux spritz panini et un café , très bonne découverte pour une petite pause déjeuner rapide.
💬 Ici, on est toujours accueilli avec le sourire et la gentillesse ! Le propriétaire est un excellent chef qui prépare d'excellents plats pour accompagner les apéritifs.
💬 Nous avons séjourné dans ce village fin août sur recommandation de quelques amis. La structure est bien organisée, vous accédez à la mer directement à travers une pinède. La nourriture est abondante et de qualité avec des plats différents chaque jour midi et soir. Le top c'est définitivement l'animation Styleanimation qui a fait de cette semaine une semaine inoubliable pour nous. Gaetano et ses garçons étaient fantastiques, ils impliquaient les enfants et les adultes dans toutes leurs activités. Les chambres sont basiques et propres, le service changeant presque tous les jours. Nous reviendrons🤩
💬 La maison est vraiment fantastique, la vue sur la mer n'a pas de prix. Grands espaces, tout neuf et très propre. Accueil souriant et précis. Difficile de faire mieux, félicitations
💬 Très bon restaurant et pratique sur place avec l'hôtel
💬 Rien à dire, nourriture très bonne et quantité abondante Excellent rapport qualité/prix
💬 Beaux appartements au coeur de Mantoue. Les plafonds en forme de dôme ornés de fresques sont impressionnants.
💬 Un bel endroit pour se détendre, avec vue sur Arona et le lac. Propre et bien entretenu. Quelques ruines de la Forteresse. Un restaurant avec de la bonne cuisine (nous l'avons essayé). Idéal pour les familles. Parking gratuit (difficile de trouver une place le week-end). Le jour de fermeture est le lundi. Fermé en hiver ( ouvert uniquement le week-end )
💬 Excellente pâte, excellents ingrédients et cuisson parfaite. Personnel sympathique
💬 B&B à un peu plus de 1 km de la mer. Cependant, comme il se situe sur une montée très fatigante, vous ne pouvez pas vous déplacer sans voiture. Le service de ménage est excellent même avec le linge fait quotidiennement. Malheureusement, même si la pièce elle-même semble belle, elle s'avère très humide car elle est située au rez-de-chaussée d'anciennes maisons en pierre. Le petit-déjeuner italien classique est bon, même les fruits, même si je m'attendais à une plus grande variété. Pour le prix payé, je n'y retournerais pas.