Chambre d'hôtes 🇮🇹

Beb La Gemma Avis

📌 Via Santa Maria Antesaecula, 81, 80137 Naples - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Beb La Gemma à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Beb La Gemma à Naples

Vincenzo.a

Le 12/10/2023 à 09:47

5 / 5

Nous étions au cœur de Naples pour un mariage. Le B&B la Gemma de Francesco et Tiziana nous a immédiatement conquis. Les chambres.. magnifiques et équipées de tout le confort, d'une propreté impeccable.. Une grenouille pour l'espresso dans chaque chambre... que dire ? Tiziana et Francesco nous ont traités comme des gens sympathiques... Et pour cela je les remercie beaucoup..!! Hautement recommandé.....!!

Gianni.a

Le 26/08/2023 à 08:11

5 / 5

Nous avons été recommandés par des amis qui vivent au sein de la Sanità, nous avons trouvé un environnement fantastique, très propre et accueillant et surtout Francesco et Tiziana, les propriétaires qui étaient tout simplement fantastiques aussi... Je suis sûr qu'à chaque fois que je reviens à Naples Je resterai avec eux et surtout je le recommande à mes amis qui partent bientôt en vacances à Naples.... merci du fond du cœur. Gianni Cantoni ..(Pylône pour les amis) ..de Rome et à bientôt.

Massimo.o

Le 09/06/2022 à 20:39

5 / 5

La propriétaire et son mari sont deux personnes d'une courtoisie unique. Chambre fantastique et calme. Nettoyage au top. Traitement hôtelier 5 étoiles.

Marta.a

Le 05/12/2021 à 21:18

5 / 5

B&b dans un excellent emplacement à quelques pas du centre et de la station de métro. La structure est confortable et les chambres sont équipées de tout le confort. Mme Tiziana est super gentille et serviable, nous avons été accueillis de la meilleure des manières. Je le recommande à tout le monde !!

Vincenzo.o

Le 23/10/2021 à 11:40

4 / 5

Excellente critique car les propriétaires ont été très serviables, structure neuve et propreté irréprochable. Nous reviendrons.

Filippo.a

Le 15/10/2021 à 12:52

5 / 5

Endroit magnifique et propriétaire très gentil. Les chambres sont très spacieuses, modernes et propres.

Cinzia.e

Le 11/10/2021 à 16:45

5 / 5

Nous avons choisi un week-end chez notre cousin par hasard car nous pensons que tout arrive parce que cela doit arriver et nous n'avons pas été déçus du tout... nous avons très bien dormi, tout était propre et Tiziana était très gentille... merci à bientôt

Carla.e

Le 06/10/2021 à 13:32

5 / 5

J'y étais avec mon partenaire le week-end de San Gennaro (septembre) pour une seule nuit et c'était vraiment splendide en termes d'accueil, de propreté et d'esthétique ! Pour ceux qui veulent vivre pleinement la ville, ce B&B vous permet de découvrir la véritable hospitalité napolitaine, authentique, franche et décontractée. Ne vous laissez pas effrayer par la réputation du quartier... Prix ​​vraiment abordables, je recommande d'appeler pour réserver.

enogastrocult.

Le 22/09/2021 à 20:15

5 / 5

Nous sommes arrivés dans ces confettis suite à une confusion avec un autre B&B (qui de toute façon a fait de son mieux pour trouver une alternative...) la surprise a été la bienvenue, malgré les difficultés de déplacer les bagages pour une seule nuit, le l'endroit est vraiment très sympa !! De très jeunes propriétaires qui vous accueillent avec enthousiasme et disponibilité, prêts à satisfaire tous les besoins, nous proposent eau et café et nous accompagnent jusqu'au parking (une belle œuvre d'art qui mérite une visite...)!!!! Quartier très prisé mais on dort comme des Schtroumpfs !!! Bon de petit-déjeuner dans un bar du rez-de-chaussée avec d'excellents cappuccinos et croissants. séjour à reprogrammer au plus vite !!! Bien joué

salvatore.a

Le 20/08/2021 à 19:18

5 / 5

Nous sommes arrivés de Palerme en vacances et nous avons réservé ce B&B dans le centre de la ville. Nous avons tout de suite passé un très bon moment, très agréable, bien entretenu et propre, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables et surtout des gens sérieux. Nous avons passé 5 nuits en famille de manière parfaite et pour tout, les propriétaires sont toujours présents et affectueux.. Tiziana et Francesco des gens vraiment merveilleux..... Je reviendrai certainement Merci pour tout !

  • 🏪 Bottega del caffè Dersut Cerea (153 Avis)

  • 💬 Bon cappuccino et café. Je me suis arrêté dans l'après-midi et à juste titre ils n'avaient plus de pâtisseries, j'ai senti les biscuits et honnêtement je ne pense pas que ceux-là viennent de pâtisseries même si le prix était le même.......


  • 🏪 Bar Pizzeria Due Mori (295 Avis)

  • 💬 Pizza ok


  • 🏪 Porta Aragonese Luxury Rooms (20 Avis)

  • 💬 Chambre confortable avec tout ce qu’il faut, proche du centre historique, et des hôtes au petit soin. Je recommande fortement


  • 🏪 Bar Il Castello (168 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances après avoir passé une belle semaine ici en Sicile. Nous sommes venus au Bar II Castello pour nos dernières pizzas et nous sommes tellement contents !! La pâte est incroyable et tellement savoureuse !! Tous ceux qui y travaillent sont si gentils et serviables ! Nous nous sommes sentis chez nous !! Demain, nous passerons prendre notre dernier café et gourmandise avant de prendre le train pour l'aéroport ! Merci beaucoup ❤️❤️❤️


  • 🏪 Hotel & Chalets Edelweiss (204 Avis)

  • 💬 Les hôtes Martin et Anna sont adorables. Des gens extrêmement chaleureux qui s'occupent si bien de nous et surtout de notre fils de 11 mois. Les chalets sont magnifiques et la nourriture est incroyable. Continuez comme ça 💙


  • 🏪 Istanbul 34 Pizzeria&Kebab&Grill (148 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Antica Pasticceria Tintori (282 Avis)

  • 💬 Pâtisserie récemment rénovée. Mais les apparences ne suffisent pas. Les nouvelles lumières aveuglent pendant un moment alors vous voyez le personnel arrogant et vous perdez votre désir. Niveau baissé, attention et soins laissés au hasard. C'est bon pour un petit-déjeuner, un apéritif occasionnel, mais nous n'en sommes pas encore là en ce qui concerne les gâteaux. Déception. 🤦🏼‍♀️


  • 🏪 Testori Mauro (6 Avis)

  • 💬 Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après


  • 🏪 LOKAL ~ Fresh Homemade Organic (114 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire si merveilleuse - l'hospitalité d'Alessio et de ses parents m'a donné l'impression d'entrer chez eux. Tout est vraiment fabriqué localement à partir de la ville. Le menu est également de saison en fonction des légumes cultivés. J'ai commandé du pollo allá limone avec un accompagnement de légumes grillés. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Phalanthos (24 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, près de la plage, parfait pour se détendre. La chambre très propre et élégante. Le personnel très sympathique et attentif aux détails pour passer de belles vacances !