📌 Via Roma, 147E, 86032 Montecilfone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/09/2021 à 15:09
Très accueillant
💬 Le propriétaire était très gentil, notamment avec les enfants. je lui donnerais une note de 10/10
💬 Petit b&b perdu dans un petit village mais l’accueil et la chambre sont parfaits. Bonne installation, on se sent à la maison et c’est appréciable. Tarif convenable et petit déjeuner dans le var sen bas pour cause de covid J’aime cet endroit. La salle de bain est confortable et propre
💬 NOUVELLE DIRECTION, locaux rafraîchis. Nous sommes accueillis par un personnel très sympathique et gentil, des plats vraiment exquis où la qualité est immédiatement perçue. Vraiment une super expérience, nous reviendrons certainement.
💬 C'est vraiment bien! Aussi, du bon vin de la maison. Si vous conduisez, arrêtez-vous !
💬 Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Avant de réserver, j'ai communiqué que j'arriverais tard dans la nuit. Ils ont accepté, j'ai donc réservé. Arrivés là-bas à minuit, personne ne nous accompagnait. Ils nous ont laissés dehors, dans une ville étrangère, pendant la nuit. Les justifications du gérant et du propriétaire pour leur comportement misérable sont ridicules puisque j'ai communiqué (par téléphone et par e-mail) que j'arriverais en retard. L'éviter!
💬 Le bar à vin avec cuisine, aménagé avec goût, dispose à la fois de tables pour deux personnes et de tables design en bois massif qui réchauffent vraiment l'ambiance. Il existe également quelques tables d'extérieur hautes ou basses. Il propose un menu peu complet mais très raffiné avec 4 entrées, 4 entrées et 4 seconds plats de viande et de poisson. En entrée nous avons dégusté les crostini à la burrata, tomates cerises assaisonnées et anchois cantabriques, exceptionnel !! Le vin est évidemment le point fort de la maison qui est proposé directement à table avec une sélection de bouteilles proposée par le sommelier en fonction de certains de vos choix de base. Les bouteilles sont amenées à table et expliquées avec la visibilité du prix. Pour finir, les desserts sont excellents ! Prix correct en fonction de la qualité et du service proposé. Une agréable découverte.
💬 Nous étions 3,excellentes pizza, principessa, bolognese et calzone farcito. Le gamin n'a pas pu terminer, jamais mangé une calzone comme celle-ci. On était un lundi midi, pas beaucoup de monde, le prix pour 3 (81€ avec plusieurs boissons et café) est le même que dans beaucoup de lieux très mondialement touristiques, rien de choquant.
💬 Personnellement, j'ai toujours eu une bonne expérience, bon choix de pâtes, service toujours disponible et ponctuel, prix corrects. Tables d'intérieur et d'extérieur. J'y passe de temps en temps avec plaisir. C'est dommage ces pneus derrière le bar qui ne sont pas de la meilleure présentation, mais ce n'est évidemment pas la faute de la salle.
💬 Étape agréable lors d'une excursion ou d'un tour à vélo, très harmonieusement située sur la place principale, agréable de s'asseoir dehors. Café très bon.
💬 Hôtel magnifique, rien à redire sur la propreté des chambres ainsi que leur vue ! Le personnel est également aux petits soins. Le seul bémol réside dans le fait que le restaurant de l'hôtel (qui a l'air excellent au vu des commentaires) étaient fermé lors de notre passage en octobre.