📌 Via Sant'Anastasia, 2054a, 04022 Rio Claro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 11:13
Une oasis de paix à seulement 2 kilomètres de la mer, des chambres propres et accueillantes. Propriétaires très gentils et sympathiques. Idéal !!
Le 03/07/2022 à 12:32
Endroit très très propre. M. Otto et sa femme sont super gentils et très serviables. Que dire, un endroit vraiment exquis à 10 minutes en voiture de la mer
Le 13/03/2022 à 14:02
Excellent 😍😍😍
Le 07/09/2021 à 09:41
Optimal
Le 20/07/2021 à 06:57
Je vous recommande absolument de venir dans cet endroit, parfait pour passer du temps en famille, emplacement magnifique, personnel très gentil et accueillant. Petit déjeuner/ménage : Excellent !! Nous avons été plus que satisfaits.
Le 18/07/2021 à 13:44
Excellent service et attention inégalée. Situé à seulement quelques kilomètres de la plage et de la belle ville de Sperlonga. Les chambres sont très propres, bien rangées et spacieuses. Totalement recommandé !!
Le 18/07/2021 à 07:37
Week-end du 21 juillet, nous avons passé un très bon moment Excellent nettoyage Excellent accueil Nous serons de retour
Le 18/08/2020 à 16:12
Environnement très accueillant et relaxant. Des gens très serviables, gentils et hospitaliers. Également excellent en propreté et en services ! Hautement recommandé!
Le 15/08/2020 à 07:57
Endroit confortable, chambres confortables, propres et fraîches. Personnel sympa et sympathique. On a l'impression d'être en famille. M. Otto, Ermes et Gino sont trois forces de la nature, toujours prêtes à vous plaire. Je reviendrai certainement pour essayer le soin King Ermes !
Le 20/07/2020 à 09:14
Les chambres sont tout simplement impeccables. Le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. L'établissement est situé à deux pas de la mer. Le prix est correct pour le service proposé. Pour le petit-déjeuner, il y a une bonne disponibilité de produits. L'endroit est magnifique et convient à tous les âges. Je recommande à tout le monde de venir dans ce paradis et de passer de bonnes vacances, et ce B&B saura mettre la cerise sur le gâteau de votre séjour.
Le 31/08/2019 à 09:34
Allez-y, des gens formidables, vous vous sentez chez vous, dans un endroit calme et vous dormez comme Dieu !
Le 28/08/2019 à 11:37
A environ trois kilomètres de la mer, entouré de verdure et de calme. Chambres confortables et propres. Propriétaires très sympathiques et toujours prêts à résoudre tout problème.
Le 06/08/2017 à 11:43
Un endroit très sympa avec un excellent rapport qualité/prix. Les gérants étaient très hospitaliers et serviables. On se sent comme à la maison. fortement recommandé👌
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Le Beb est situé dans le centre de Cirò et est très proche de la plage. La chambre est vraiment propre et accueillante. Nous reviendrons sans aucun doute. Je recommande fortement
💬 Déjeuner au top ! Tout d'abord, très bonne pizza, je recommande vivement celle au taleggio, jambon cru et champignons. C'était vraiment exquis. Service excellent et rapide. Tina était très gentille et serviable, Je reviendrai bientôt avec des amis, ou plutôt plus d'amis.
💬 Bel endroit et propriétaire très accueillant, nous sommes vraiment 7cielo et vous pouvez voir tout Arezzo
💬 Bonnes pizzas et entrées, le service pourrait être amélioré 😉
💬 J'ai eu la pennette maison qui était bonne. Grosse portion, avec du pain frais. La pizza avait l'air bien aussi mais j'étais trop pleine. Prix raisonnable
💬 La salade est très insipide, amère et il est impossible de manger de la viande dure.
💬 Très bel appartement, propriétaires prêts à satisfaire toutes les demandes, lits très confortables, excellente piscine. Je reviendrai certainement
💬 ...atmosphère positive, romantique et relaxante. Excellent emplacement central qui permet de visiter les caves et les villes voisines. Personnel sympathique, compétent et serviable, désireux de satisfaire le client. Ils offrent un excellent service de conseil pour les dégustations et plus encore. Les chambres sont neuves, bien tenues, avec de grandes portes-fenêtres et portes donnant sur les vignes environnantes. Espace extérieur agréable, piscine et espace solarium. L'environnement est intimiste et intimiste. La seule limitation est la salle du petit-déjeuner, un peu sacrifiée et bondée ; la répartition des espaces devrait être revue.
💬 L'une des excellentes entreprises locales qui, grâce à la bonne qualité des produits combinée à la commodité du "take away", a évolué au fil des années, d'une rôtisserie et d'une pizzeria à un restaurant, maintenant aussi avec une salle attenante où chacun peut déjeuner à la volée. Tout est toujours très bon. La courtoisie du personnel est une nette valeur ajoutée.
💬 Très bonne cuisine locale traditionnelle, merci