Les avis
Le 19/07/2019 à 18:03
Charmant, calme, propre, idéal pour voyager en famille et avec nos animaux de compagnie et l'attention et la gentillesse de Candela et de sa famille sont exceptionnelles.
💬 Environnement charmant, personnel sympathique et poli. La signature du restaurant est définitivement une cuisine savoureuse. nous avons pris un déjeuner buffet ainsi qu'une commande supplémentaire à un prix raisonnable. Bravo au personnel et aux chefs. Recommander à tout le monde
💬 Nous avons eu part d’un très agréable séjour au sein de cet hôtel. Le personnel est très gentil, ils nous ont offert le petit déjeuner à emporter un jour où on ne pouvait pas le prendre sur place. En plus, ils sont toujours à l’écoute des besoins de leurs clients. Propre et calme, très proche d’une belle plage.
💬 Un grand merci à cet hôtel de nous avoir accueillis à 13h15 ( table de 8) et de nous avoir servi à manger avec le sourire. Tout était très bon ! Notre voiture étant en panne, cela nous a fait du bien d'être au chaud en attendant la dépanneuse 😊 Merci !!
💬 Grenier bien structuré et excellent pour 3-4 personnes. Bon petit déjeuner. De là, vous pourrez partir pour des excursions à vélo ou voyager en voiture vers Sansepolcro ou ses environs.
💬 Personnel très sympathique et efficace. Plats très savoureux. Excellent rapport qualité prix. Je recommande ++++
💬 Boulangerie et où acheter du pain
💬 Nous sommes en tournée en Italie. La nourriture américaine a manqué et cet endroit était à 50 pas de l'hôtel. Nous avons commandé des sushis et des plats chinois. Les sushis étaient frais et le chow faan et le chow mei contenaient beaucoup de wok Hay.
💬
💬 Accueil parfait avec beaucoup de sourires , une belle vue sur le barrage , un repas délicieux et à un prix correct , ils m'ont même totalement réconcilié avec le tiramisu qui est juste delicieux , vous pouvez y aller les yeux fermés!
💬 Certainement parmi les 3 meilleures pizzas que j'ai mangées de toute ma vie 😍