📌 Via Risorgimento, 28, 40066 Pieve di Cento - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:49
Nous y étions pour la première fois l'année dernière et c'est un très bon B&B. L'emplacement est presque romantique dans la belle Pieve di Cento. Les chambres sont modernes et très joliment décorées. Malheureusement, comme nous voulions partir très tôt, nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner, mais le propriétaire nous a préparé un petit panier avec quelques friandises et du café froid pour les 3 premières heures du voyage. Cette année, nous y reviendrons et cette fois avec petit-déjeuner. Un petit point négatif c'est qu'il faut de la chance pour avoir une place de parking
Le 30/12/2023 à 15:00
Insouciance absolue et aucun respect pour ceux qui viennent de l'extérieur !
Le 23/09/2023 à 10:01
Excellent emplacement, au centre de la ville, quartier très calme et facile d'accès. La chambre simple est magnifique, avec un lit queen size très confortable, très lumineux et spacieux, équipé de cintres, d'un bureau, d'une armoire ouverte et aussi du réfrigérateur, bien sûr, de la télévision et de la climatisation incluses. La salle de bain est également belle et grande même si elle est aveugle mais dispose d'une bonne hotte aspirante, l'idée du mur décoré est sympa. Propreté et efficacité, Mme Barbara très accueillante et serviable. Possibilité de déjeuner ou dîner dans le restaurant voisin. Et surtout très honnête avec des prix vraiment compétitifs pour les gens du coin. je vous conseille
Le 01/07/2023 à 17:39
Tout neuf, confortable, propre, calme. J'ai aussi beaucoup apprécié la carte du restaurant, j'ai eu un plat végétarien bien réalisé et savoureux. Nous y retournerons certainement.
Le 30/06/2023 à 06:11
Péché Immergé dans la merveilleuse ville de Pieve di Cento, je suis désolé de ne pas pouvoir donner plus d'étoiles🌹 propre et bien rangé, les chambres sont très bien entretenues, la salle de bain est vraiment belle et hygiéniquement super propre, le personnel est très gentil , attentif et prêt à répondre aux besoins du client Je recommande à tout le monde
Le 28/06/2023 à 03:46
que dire du super confort des chambres avec une touche de technologie
Le 24/06/2023 à 16:33
B&B confortable à Pieve di Cento. Chambres très modernes et spacieuses équipées de tout le confort. Petit-déjeuner au bar en contrebas, où vous pourrez déguster d'excellents plats.
Le 10/06/2023 à 16:32
Il y a peu à ajouter ! Chambres TOP hi-tech Emplacement TOP TOP Barbara, comme toujours, pour son hospitalité. Nous avons hâte d'y retourner.
Le 28/05/2023 à 07:55
L'étage B&B m'a agréablement surpris ! La chambre est toute neuve et très propre (j'imagine juste rénovée) et super hi-tech avec un système de lumières et de boutons qui m'a donné l'impression d'être au Japon :) L'emplacement est très central et se trouve en face du plus beau portique de Pieve di cento. Le petit déjeuner est pris au bar à côté où l'on peut manger de délicieuses pâtisseries et enfin Barbara est disponible pour toute demande et d'une grande gentillesse !
Le 26/05/2023 à 13:33
B&B bien entretenu dans un excellent emplacement. Nous avons séjourné dans une chambre quadruple, une chambre double et un canapé-lit, plus un lit de camping pour un enfant de presque trois ans. Grands espaces. Salle de bain simple et confortable. Changement des serviettes quotidiennement (si désiré). Eau à disposition au réfrigérateur. Personnel sympathique et serviable même à 23h, suite à un problème de climatisation.
Le 18/05/2023 à 18:18
Très bon accueil et d'une grande gentillesse. J'en reviens toujours avec joie.
Le 24/04/2023 à 06:39
B&B nouveau et confortable avec un excellent emplacement central. Propriétaire sympathique et serviable. Bon petit déjeuner au bar situé juste en dessous du B&B. Le seul conseil que je peux donner c'est que l'insonorisation des chambres pourrait être un peu améliorée... sinon ça va. Je le recommande facilement à tous ceux qui souhaitent passer un séjour confortable en centre-ville !
Le 20/06/2022 à 20:05
Dans l'ensemble, ça vaut le coup, nous sommes au centre, cela mérite des prix honnêtes.
Le 17/09/2021 à 13:35
La nourriture est bonne et le B&B est très agréable
Le 30/07/2019 à 13:11
La chambre dans laquelle j'ai séjourné trois nuits était grande, les deux portes-fenêtres étaient équipées de moustiquaires, lit double, télévision, deux tables de chevet, grande armoire 4 portes, salle de bain aveugle avec ventilateur d'extraction, coin salon avec canapé, deux climatiseurs . Situé au deuxième étage, le petit-déjeuner est servi au bar-restaurant situé au rez-de-chaussée, appartenant aux propriétaires du B&B. Personnel très propre et sympathique et accueillant. Excellent prix. Très positif. Hautement recommandé.
Le 10/09/2018 à 10:17
Excellent hébergement dans un quartier calme. Possibilité de manger au restaurant. Propre, bon lit... Les filles qui servent l'établissement sont très accueillantes et gentilles. Nous avons réservé au dernier moment et ils nous ont préparé la chambre en un clin d'œil. Le centre historique est charmant, il est facile de trouver un parking....
Le 28/02/2018 à 20:29
Optimal
Le 28/04/2017 à 19:14
Excellente qualité et prix
💬 Fantastique! Vous dites restaurant en bord de mer et vous pensez à un endroit comme celui-ci, pratiquement sur la plage, avec le bruit des vagues qui s'écrasent sur les rochers adjacents, des coquillages et des bougies accrochées à des chaises en bois aux couleurs vives qui vous donnent immédiatement l'idée de insouciant. Des produits frais de premier choix, préparés à la perfection. Dès la première bouchée, vous sentez la saveur de la mer vous atteindre, les premier et deuxième plats sont excellents et copieux, nous avons eu des spheghetti aux palourdes, des paccheri à la carbonara aux fruits de mer et du poisson frit, tous très bons. La facture était adéquate pour ce que nous avons mangé et le prix était également excellent. À la première occasion, j'y retournerai certainement, c'est spectaculaire le jour, j'imagine à quel point c'est merveilleux la nuit avec toutes les lumières et bougies allumées. Hautement recommandé
💬 Restaurant fermé...aucune indication le signalant. Dommage.
💬 Nous avons eu la pire expérience de notre vie. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute car nous voulions prolonger notre voyage mais c'était tout simplement horrible. Le réceptionniste/hôte était ok. La chambre, par contre, sentait horriblement mauvais ! Nous ne pouvions pas rester là-dedans, nous avions donc ouvert les fenêtres dès notre arrivée. Et nos manteaux puent à cause de cette odeur. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais je n'ai jamais rien vu de tel. + Les murs sont sales et jaunis. Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix en raison de l'état de la chambre. Les espaces communs étaient un peu meilleurs !
💬 Hôtel élégant et luxueux situé dans le cœur de Fossano. Très bon petit déjeuner, restaurant fabuleux. Spa privatisé agréable avec jacuzzi, spa et hammam. Les espaces communs sont magnifiques. Chambre un peu décevante, ce fut le point faible du fait de son emplacement. Elle donnait sur le coté sur une ruelle sombre où étaient stockés les containers à poubelles. Donc aucune vue, bruit des camions qui passent très tôt le matin et mauvaises odeurs qui montent dans la chambre si vous ouvrez les fenêtres.
💬 Nous avons aimé, nous aimons généralement tout dans l'Empire😄
💬 La classe
💬 Il y a un parking, une piscine et un restaurant. Il n'y a pas de chiffres.
💬 Très bon emplacement,joli appartement mais gros problème d insonorisation entre les chambres dont 2 chambres avec une partie des cloisons vitrées qui donne sur le couloir commun , des que quelqu'un se leve la nuit pour aller aux toilettes ou a la douche qui ne sont pas dans les chambres ça éclaire la chambre et c a réveille pour notre part nous avons passé une mauvaise nuit reveillé soit par le bruit ou la lumière ,je pense que vaudrait le coup d améliorer ces points négatifs pour le reste tout est ok
💬 Endroit pour prendre le petit déjeuner le matin. Excellent accueil et rapidité du service. Large choix de produits frais au petit déjeuner, le pasticciotto est fabuleux (chaud). Grand espace à l'extérieur et à l'intérieur de la pièce. Ils n'offrent pas de service à table.
💬 La pizza est excellente...