📌 , 88814 Torre Melissa - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 09:33
Excellente structure équipée de tout le confort, située en bord de mer, sympathique propriétaire
Le 22/07/2022 à 06:42
Optimal
Le 05/10/2021 à 14:17
Vue spectaculaire et propriétaire sympathique et serviable
Le 18/01/2020 à 14:15
Bel endroit près de la mer, chambres propres et spacieuses, excellentes.
Le 26/06/2019 à 11:41
Nicht teuer, freundliche Betreuung pas très chère toujours prête à aider pour tout
Le 15/08/2018 à 09:13
Je le recommande à tout le monde, très accueillant et bons prix, mer magnifique
Le 25/07/2018 à 21:20
Vue spectaculaire 😀
Le 07/07/2018 à 18:30
Positif
Le 16/01/2018 à 20:06
Tout simplement splendide
Le 24/03/2017 à 13:04
Il n'y avait ni chauffage ni eau chaude
Le 06/02/2017 à 22:11
Je suis propriétaire et propriétaire, je fais l'impossible juste pour entendre la phrase Antonio, nous avons passé un très bon moment !
Le 28/12/2016 à 23:11
Front de mer... personnel sympathique.
💬 Endroit incroyable. J'ai dormi une nuit dans la ferme et j'ai été très satisfaite de mon séjour : un endroit charmant et meublé avec goût. A deux pas de la place centrale et avec une vue imprenable. Propriétaire très gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 Une très bonne focaccia !!!!!!!
💬 Ambiance très familiale, super gentillesse des hôtes, emplacement magnifique En haut du village, belle vue dégagée sur les montagnes. Pas de parking intérieur, parking facile dans la rue juste devant. Petit déjeuner avec des produits locaux de qualité et... Salade de fruits frais et délicieux!!! Amoureux de la nature, a faire sans hésitation.
💬 Déçus , compte tenu des avis précédents. Seule la Fiorentina était presque à la hauteur, les pommes de terres rissolées au romarin à peine cuites, les autres plats manquaient de goût tout comme le dessert. Le service pas très souriant ni attentionné. Bref sans doute pas le bon soir pour nous .
💬 Très bonnes pizzas avec des produits frais du Piémont. Local rénové récemment très propre. Accueil très amical avec personnel parlant espagnol et anglais. N'hésitez pas à vous faire conseiller pour les pizzas du mois.
💬 Rien de merveilleux séjour, endroit splendide. Chambres soignées et propres, petit déjeuner en chambre avec d'excellents produits. Vue imprenable. La balade en Vespa est recommandée, une expérience merveilleuse. Espace d'accueil très soigné toujours disponible pendant le séjour, tout automatique, toujours accessible. Nous avons eu un désagrément mais Claudia et Marco se sont comportés comme de vrais « gentlemen ». Si possible, nous reviendrons certainement. Nous le recommandons à tout le monde, sans réserve.
💬 Les meilleurs pâtisseries d’Italie! Lieu propre, respect des procédures Covid. L’équipe est souriante et très agréable! Bravo continuez ainsi !
💬 Que du bonheur ! Un verre de Prosecco de la charcuterie du pain fait maison .. dans un cadre de verdure !
💬 Très bon restaurant de sushi , le personnel est très sympathique et souriant. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés , produit frais et très bien présentés!
💬 La pizza est plutôt bonne. Personnel sympathique