📌 Corte Tortorella, 7, 72100 Brindisi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 12:32
Tranquile, tout simplement. Et alors, si en plus vous avez besoin d'aide, transport ... vous serez servi avec gentillesse et efficacité. Merci à tout les 2 ! Yves. Grazie mille a leï .
Le 09/08/2022 à 05:59
Après avoir passé 2 nuits, ma femme et moi pouvons dire que nous avons passé un très bon moment, la chambre était complète avec tout, des lits très confortables surtout et les propriétaires étaient prêts à satisfaire immédiatement toute demande. Si je retourne à Brindisi, je le ferai Je reviens certainement dans ce B&B. Merci
Le 03/05/2022 à 18:33
Chambres vétustes et mal entretenues, emplacement central, parking gratuit à proximité
Le 22/08/2021 à 13:22
Horrible 😔
Le 11/06/2021 à 07:28
Propriétaire courtois et serviable, j'ai appelé à 22h30 pour demander la disponibilité des chambres et à 23h00, ils m'ont accueilli gentiment. Environnements bien entretenus et propres.
Le 27/09/2020 à 09:11
Très bien situé au centre !! Mais la propreté et les meubles sont très vieux et sales. Les propriétaires très gentils et serviables.
Le 17/08/2020 à 14:31
Nous nous sommes arrêtés pour dormir ici lors du pèlerinage sur la Via Francigena (c'était l'un des lieux indiqués pour l'accueil des pèlerins). Le propriétaire était tout sauf accueillant, la chambre était petite tout comme la salle de bain et pas particulièrement propre.
Le 30/12/2019 à 08:09
Séjour d'une nuit, une expérience à ne pas répéter : propriétaire énervant, petite chambre froide chauffée uniquement avec un radiateur bruyant, salle de bain commune non chauffée avec eau chaude ne fonctionnant pas.
Le 30/06/2019 à 11:23
Réservation annulée quelques jours avant le départ
Le 07/06/2019 à 13:11
Excellent dans le centre historique desservi par des restaurants, pizzerias, bars. Une structure entièrement rénovée avec confort dans chaque pièce. À 200 mètres du front de mer et de la gare et à 50 mètres des rues principales
Le 25/03/2019 à 07:57
Gentille hôtesse. Elle m'a permis de m'enregistrer dès 9 heures du matin.
Le 09/02/2019 à 09:37
Un très bel endroit !
Le 20/05/2018 à 19:47
Zéro étoile pour ce B&B C'est joli sur la photo mais en personne c'est un taudis De plus les chambres sentent l'humidité et la fumée
Le 20/05/2018 à 19:22
Ceux qui ont passé un bon moment sont sûrement les propriétaires du B&B. Dégoûtant, c'est le moins qu'on puisse dire.....
Le 20/05/2018 à 18:36
Avant de réserver au B&B Via Lata, assurez-vous qu'il s'agit bien de celui sur la photo. Parce que j'avais réservé à l'arrivée, j'ai trouvé un taudis B&B qui prétend être le Via Lata B&B et nous avons été horribles. Désolé, je ne parle pas du B&B situé via lata n12 pour être précis.
Le 02/03/2018 à 07:05
Très froid et humide. Chambres en bois sur la terrasse froides et humides.
Le 01/03/2018 à 15:08
Très bon sur tout
Le 19/08/2016 à 09:43
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits les 13 et 14 août, trouvant des chambres simples mais accueillantes et une gentillesse extraordinaire de la part des propriétaires, recommandées. Salutations de Daniele Picchio.
💬 Structure très bien entretenue. Sauna petit mais confortable. Très belle chambre. Petit déjeuner sans desserts et dîner de très bons plats alternent avec des plats très décevants. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner n'étaient pas réapprovisionnés
💬 Bonjour à tous! Le meilleur endroit à Venise pour la paix et une cuisine et un vin délicieux ! Les prix et la qualité sont incroyablement bons ! Je veux être ici pour toujours ! Merci oh pour tout au personnel ! Nous avons commandé une pizza et du vin maison, nous avons tout aimé, y compris la communication agréable avec le personnel !
💬 Pas bon du tout. La nourriture froide pas fraîche ni le bœuf ni le poulet, les sandwichs sans ketchup et la salade semble cuite depuis 3 jours ou plus. Rien de frais 🤢
💬 Les délices culinaires que nous avons expérimentés dans votre établissement étaient tout simplement magnifiques, véritable témoignage du savoir-faire exceptionnel de vos chefs. De plus, la chaleur et l'hospitalité de Stefano et Monika ont élevé notre expérience culinaire à des sommets remarquables. Je les remercie chaleureusement, ainsi que toute l'équipe et les magiciens culinaires des coulisses, d'avoir rendu notre visite inoubliable. Votre dévouement à l’excellence est sincèrement apprécié. (caffé avec rimorchio) 😉😃😍
💬 Vous pouvez déjà sentir le parfum propre des escaliers menant à la pièce. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Personnel vraiment sympathique et plats super savoureux. Des prix vraiment honnêtes pour être pratiquement en mer. Nous reviendrons certainement pour d'autres week-ends. Informé.
💬 Très agréable. Endroit pittoresque et fascinant pour la beauté et le calme des lieux
💬 Bonne structure pour organiser des événements pour enfants. Equipé d'une aire de jeux équipée et d'une salle de buffet. Bonne nourriture servie.
💬 Dès la première heure après notre arrivée, nous le savions ; c'est un petit coin de paradis en Italie. Les chambres sont très propres, le propriétaire est très très sympathique (5⭐+) et l'emplacement est vraiment superbe. La prochaine fois que nous irons en Italie, nous reviendrons certainement, espérons-le, avec nos amis et notre famille.
💬 Bon rapport qualité prix. Les frappes sont excellents et prépares avec bcp de soin (brochette de fraises sur le frappé yaourth). Le personnel très agréable et sympathique a ne pas rater
💬 Cet endroit est immense ! Un peu de monde un vendredi soir (bien sûr) Toutes sortes de personnes et de groupes. Le service était bon et rapide. La nourriture était excellente, et peut-être la chose la plus importante, leurs bières étaient excellentes !