📌 C.so Umberto I, 442, 65015 Montesilvano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 09:07
Très bonnes pizzas ainsi que les croissants
Le 30/01/2022 à 21:56
UNE LIGUE
Le 23/01/2022 à 09:33
TESTÉ le 22/01/2022 : Un pari, celui des produits au levain Becò, que je souhaite soutenir et recommander : - lever 48 heures - pas de produits chimiques - des pizzas et des croissants - variété de saveurs aussi bien dans les croissants mais encore plus dans les pizzas Propriétaire plus affable et gentil que la vendeuse, endroit agréable et convivial. Mais surtout des croissants et des pizzas à tester. Mon frère et moi avons pris chacun une pizza (consommée sur place) puis des croissants pour le petit-déjeuner du lendemain matin. Réchauffés à la poêle à feu très doux, les CORNETTI étaient friables et délicieux même s'ils étaient de la veille. Ils ont donc réussi le test. Je les recommande. Prix : 4 croissants et 2 pizzas farcies 9,20 € Saveurs de garniture pour croissants : - rocher - Nutella - pain d'étoiles - pistache - Crème - Crème Chantilly - crème - diverses confitures Saveurs de pizzas : - pizza marguerite -Naples - poivrons - brocoli et saucisse - pommes de terre et saucisses et plein d'autres
Le 16/01/2022 à 19:51
De très bonnes pizzas, mais les beignets sont un conte de fée avec la garniture alors...sublime !!!
Le 31/12/2021 à 13:45
Si vous voulez manger des pizzas de qualité, c'est le bon endroit. Le propriétaire et les filles très gentilles n'utilisent que des produits authentiques et sains, mais au-delà de la pizza, des croissants et des beignets, ils vous séduiront par leur qualité. Bref, si vous ne l'avez pas encore essayé, c'est le moment.
Le 13/12/2021 à 16:08
Spectacles de pizzettas et pizzas à l'assiette et n'oublions pas les croissants et beignets farcis comme pour le fonzy si on ne se lèche pas les doigts N'en dégustez que la moitié
Le 12/09/2021 à 18:45
Le meilleur croissant de tous les temps !!!
Le 08/09/2021 à 05:20
Cela pourrait être fait...
Le 18/08/2021 à 22:51
Très haute qualité et bonté tant pour les salades salées que pour les croissants ! Arrêt obligatoire !
Le 09/08/2021 à 10:18
En vacances à Montesilvano, ayant faim le soir et cherchant quelque chose de savoureux, je suis tombé sur ce croissant. personnel très sympathique et croissants fantastiques, super farcis et énormes. Recommandation pour les amateurs du genre
Le 03/08/2021 à 22:48
Les meilleurs beignets de la région !.!
Le 13/07/2021 à 22:41
Excellent rapport qualité prix, pâte à croissant excellente, recommandé 🎉
Le 25/06/2021 à 14:08
Délicieux croissant et crème fraîche et légère.
Le 13/04/2021 à 05:30
La pizza est bonne... J'essaierai aussi les croissants la prochaine fois
Le 01/03/2021 à 12:58
pizzas et croissants au top....la diavola est fabuleuse
Le 06/02/2021 à 12:39
Des croissants vraiment excellents, je les recommande, les pizzas sont correctes mais rien d'exceptionnel. Personnel sympa, sympathique et serviable. Merci
Le 30/10/2020 à 15:12
Excellente pizzeria et croissant.
Le 03/10/2020 à 23:57
D'excellents croissants. Le beignet à applaudir n’a jamais été aussi bon. Sincères félicitations
Le 02/10/2020 à 20:57
Optimal
Le 03/09/2020 à 22:07
D'excellents croissants toujours frais et pour tous les goûts.
Le 23/08/2020 à 19:55
Des croissants parfaits
Le 12/08/2020 à 16:04
Des gars sympathiques et gentils. Les croissants et autres sont bons. Recommandé.
Le 06/08/2020 à 20:05
Sublime, félicitations !!!
Le 25/07/2020 à 22:40
Super beignets
Le 24/07/2020 à 22:00
Super croissants 😋😋😋
Le 30/06/2020 à 20:08
Excellentes pizzas et croissants 👍
Le 06/01/2020 à 20:11
très bonne pizza !!!!!
Le 05/01/2020 à 05:54
Le croissant était très bon et avec de nombreuses saveurs. On a l'impression que ce n'est pas gelé, comme on en trouve partout. Malheureusement, il n'était pas possible de le faire chaud, ce qui m'a déçu. Je suggérerais au propriétaire de trouver un moyen simple de pouvoir les chauffer.
Le 03/10/2019 à 15:26
Bien joué
Le 17/09/2019 à 20:54
Les croissants sont fabuleux et les végétaliens fantastiques !! Les beignets sont un délice pour le palais !! Personnel très gentil
Le 15/09/2019 à 19:06
Super pizza
Le 11/09/2019 à 17:20
Un croissant spatial 😍
Le 23/08/2019 à 20:54
personnel sympathique pizza excellente beignets incroyables
Le 18/08/2019 à 09:35
Très bonnes pizzas mais les croissants...FABULEUX
Le 17/08/2019 à 22:54
Bons croissants et pizzas
Le 02/08/2019 à 16:16
Très bien
Le 24/06/2019 à 07:04
Bonne pizza
Le 01/06/2019 à 02:03
Excellentes pizzas, calzones, beignets, croissants, tous excellents, même le service fortement recommandé 👍
Le 25/05/2019 à 05:35
Petits pains à pizza
Le 22/04/2019 à 20:39
Bons croissants.. la pizza est encore à améliorer... ils sont légèrement dégueulasses....
Le 14/04/2019 à 20:13
La pâtisserie est un spectacle, de plus en plus de satisfaits. Dommage que les 5 étoiles soient le maximum. Cela mérite tellement plus. Merci encore beco
Le 07/10/2018 à 08:54
Super pizzas, délicieux croissants, délicieux beignets
Le 13/09/2018 à 06:33
Les croissants sont très bons
Le 27/07/2018 à 16:21
Personnel très sympathique et sympa, excellentes pizzas
💬 Parking pour gros camions avec espace de manœuvre, parking, sièges extérieurs. Entrée avec service de bar et tables de bar. Du côté de la salle de restaurant, nappes en tissu, serviette en papier. Personnel rapide et courtois. Menu entrée, accompagnement, eau, vin et café 13 euros. Je dirais excellent.
💬 Excellent emplacement pour prendre le bateau vers les îles. Chambre très propre, fonctionnelle et joliment décorée. Nous avons opté pour la formule d'une chambre double standard étant donné le peu de temps passé à Milazzo (1 courte nuit pour prendre le bateau tôt le matin). Il est important de noter que la chambre comporte uniquement une fenêtre de toit Velux et pas d'autre ouverture. Je recommande le logement et le B&B
💬 Nous avons été très bien accueillis et n'avons jamais manqué de rien : eau, fruits frais, café, thé, lait... Le petit déjeuner est en self service ce qui veut dire qu'il y a un plateau dans la chambre avec le café, les biscottes, l'eau, la confiture... et un compartiment au frigo avec le jambon et les fruits. On fait le café soi-même dans la salle du petit déjeuner. La chambre et la salle d'eau sont très propres. Juste un peu de bruit dans la rue le matin, mais nous, ça ne nous a pas dérangé. Nous nous y sommes sentis très bien, la propriétaire est d'une telle gentillesse !
💬 Emplacement central..une maison entière disponible avec tout..excellent accueil du personnel et très serviable dans tout..très satisfait🥰
💬 Le logement est top et propre, super bien placé. Je dois juste souligner un point faible qui est le petit déjeuner. Le restaurant qui s'occupe de ça n'a pas de carte avec un petit déjeuner, du coup ils ne savent pas eux mêmes quoi mettre dedans, le premier et le dernier jour les petits déjeuner étaient sublimes autrement on avait plus que la moitié dans l'assiette au maximum. J'ai remarqué que la cuisinière n'était pas forcément présente tout les jours du coup forcément ces jours là le petit déjeuner n'était pas top, autrement je rappel que le logement est super.
💬 Enfin un restaurant comme l’on faisais il y a bien longtemps. Pas de menu, plats à l’énoncé et que des produits locaux préparés sur place. Ne cherchez pas le compliqué il n’y en a pas. De la bonne cuisine comme à la maison avec en plus des tarifs très abordables et des patrons à vos petits soins. A essayer au moins une fois pour voir !
💬 La pizza est vraiment bonne en lisant les autres critiques, nous y sommes allés tôt à 19h30 donc nous n'avons trouvé aucun gâchis et nous avons été servis rapidement. Il faut toujours réserver sinon vous ne trouverez pas de place. Dommage que même si c'était un samedi et que le menu disait qu'elle était frite, ils n'avaient rien de disponible. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pris que la pizza et ce fut quand même une belle expérience.
💬 L'hôtel est pour ses quatre modérés. Nuances mineures avec les heures de repas. Mais je veux vous parler des sources, qui sont situées à 10 minutes de l'hôtel. Les sources ne sont pas des sources, entièrement constituées d’eau de Javel. Il y a des salles de détente sous forme de chambres
💬 J'ai dégusté la bière Bruggia au restaurant Schiticchio l'autre jour, elle m'avait été suggérée par des amis il y a quelque temps et, intriguée, j'ai eu envie de l'essayer. Cela valait vraiment le coup ! C'est incroyablement bon, désaltérant ! Je n'aime pas les bières en général, mais celle-ci m'a conquis ! Félicitations ! Je le commanderai certainement à nouveau lors de mes apéritifs !
💬 Très bon restaurant, personnel très gentil et à l’écoute. Les plats sont très bons, et les quantités sont parfaites. Je conseille vivement !