📌 Via di Malafrasca, 38, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 07:57
Spectaculaire! J'ai eu la chance de passer plusieurs nuits pour affaires à Florence au Bed & Berli de Caudio et Costanza, outre leur gentillesse et leur disponibilité, l'endroit est vraiment magnifique immergé dans les vertes collines florentines, les chambres sont confortables et je les ai toujours trouvées très propres. . Je le recommande fortement!
Le 23/09/2023 à 08:05
Belle banlieue de Florence surplombant la ville. Chambre très confortable et spacieuse. Lit confortable et bon petit déjeuner simple sur la terrasse. Des hôtes très serviables.
💬 Première fois en Europe et encore moins en Italie. J'ai trouvé la chambre plus que convenable pour mes besoins. Le service était rapide et réactif. La vue depuis la chambre était exceptionnelle.
💬 Petit déjeuner typique avec un personnel agréable un accueil chaleureux et des prix plus que correct dans un village magnifique exceptionnellement beau ! Une vue magnifique pour son petit déjeuner entre mer et montagne. Je vous recommande de vous y arrêter un instant et de profiter d un moment de détente !
💬 Un très bon restaurant qui a super bien évolué depuis notre dernière visite il y a 6 ans. Un superbe accueil de bon plat rien à redire.
💬 Excellent restaurant de poisson, les matières premières sont excellentes et parfaitement cuites, alors que dire du prix inférieur au prix du marché.... sur la photo il y a toutes les demi-portions et le soleil parle déjà
💬 17 années que nous allons chaque année en juillet super sympa le patron toujours bon et bien servi. Adresse à ne pas manquer.
💬 Pour la première fois. Lorsqu'on lui a demandé un maxi kebab, il m'a demandé si j'avais réussi à le finir. Bien sûr, je lui ai répondu. Kebab roulé d'une taille jamais vue auparavant, incroyable. La pâte à pain étalée sur le moment et cuite sur le moment. D'après les mesures, cela ressemblait à un strudel. Très bon et bien rempli. C'était un défi, mais j'ai gagné. Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa préparation. Vous aurez une excellente publicité.
💬 La pâte piadina était très bonne. Ils coupent le jambon sur place et l'attente est très courte. L’environnement est intérieur, mais la structure est similaire à celle d’un stand. Cela n'affecte toutefois pas l'intérieur qui est très accueillant. Le personnel est très courtois et serviable. Quand vous êtes à l’intérieur, vous vous sentez comme chez vous.
💬 Super terrasse-rooftop, le service a été très agréable et les plats super bons. Le vin blanc sarde nous a également plu. Concernant les plats nous avons goûté deux excellentes recettes de pâtes ! Côté desserts, nous avons essayé le tiramisu et les raviolis au chèvre et miel, les deux étaient légèrement décevants
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et je suis époustouflé par tout. Le meilleur wienerschnitzel que j'ai jamais mangé et le meilleur weizen sans alcool que j'ai bu. Ne manquez pas cet endroit ! 😍
💬 Menu fixe d'un excellent rapport qualité-prix