📌 Via Roma, 24, 20812 Limbiate - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 20:42
Parfait, très bon rapport qualité/prix, proche de tout mais heureusement éloigné des rues passantes, je le recommanderai et un mécanicien m'a déjà demandé pour ses clients quand ils sont à pied et veulent dépenser la bonne somme, propre, comme être à la maison.
Le 12/05/2023 à 12:16
Bonjour Les hôtes nous ont accueillis avec un bon café. Appartement impeccable, très propre, il ne manque rien. Nous en gardons un très bon souvenir, à recommandé. Christiane et Antonio
Le 15/12/2022 à 20:47
appartement très agréable et spacieux avec une chambre simple avec salle de bain et une extérieure, 1 chambre double avec 1 lits superposés, le seul défaut c'est les lits superposés, ils ne sont pas protégés pour les enfants, je conseille aux propriétaires de mettre une protection. la salle de bain et les chambres sont équipées de linge de maison. la cuisine ouverte avec coin salon et TV, bien organisée avec tout le confort indispensable. Nous avons passé un bon moment avec les propriétaires serviables.
Le 27/09/2022 à 20:53
Propriétaires très gentils et serviables. Chambres propres et bien rangées... merci !
Le 25/09/2022 à 06:51
Je ne reviendrais pas ici même si c'était le seul au monde, c'est dommage car la structure n'est pas mauvaise mais la propreté est superficielle, nous avons dormi avec des toiles d'araignées dans la chambre et tous les accessoires de cuisine comme les micro-ondes etc ... étaient très sales !!
Le 04/09/2022 à 11:10
Tout est parfait, des pièces communes à la chambre et à la salle de bain équipée de tout le confort. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. je vous conseille
Le 06/05/2022 à 11:01
Très bien. J'y ai dormi deux nuits, tout est là, vous pouvez préparer votre propre nourriture, c'est un logement partagé, avec des chambres simples et 2 salles de bain communes bien faites...
Le 13/01/2022 à 23:01
Les propriétaires sont des gens très courtois et sympathiques. Appartement confortable avec salon et cuisine communs très accueillants. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/01/2021 à 01:28
Je n'ai pas aimé, il y a une odeur de fumée partout. je ne recommande pas
Le 24/09/2020 à 10:41
Optimal
Le 11/03/2019 à 00:48
C'est un B&B très agréable, bien rangé et propre. Equipé d'une connexion WI-FI GRATUITE disponible pour les clients. La salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais est personnelle. Très propre et équipée d'une baignoire et d'un rideau pour pouvoir prendre une douche. Il y a une salle commune avec cuisine. Vous pouvez boire du café, du thé ou du lait. Pour le petit-déjeuner vous trouverez des croissants ou des snacks, du beurre et de la confiture, des yaourts. Bref... on en trouve un peu partout. Le seul point négatif est l'absence de table dans la salle. Sinon un environnement sympa. Les propriétaires sympathiques, le quartier calme. Je le recommande à tout le monde.
💬 Découverts pendant le confinement en mars 2020 car ils faisaient de la livraison à domicile. Pizza bonne et copieuse. Personnel sympathique. Nous sommes devenus des clients hebdomadaires réguliers. Possibilité de livraison à domicile et de plats à emporter. Recommandé!
💬 Ok, le contexte est celui d'un restaurant dans un magnifique parc thermal, donc les attentes sont déjà faibles. La pizza est bonne mais arrive froide, dans le plat principal le riz était trop cuit, le hamburger était bon mais manquait de goût... bref tout est à améliorer et j'ai remarqué un peu de désorganisation probablement dû au manque de personnel dans la salle à manger et la cuisine. La facture est trop chère pour ce qui vous est proposé. Note super positive, Ika la caissière qui avec sa gentillesse, son sourire et sa façon de faire rend le tout très agréable.
💬 Lieu extrêmement accueillant, mobilier neuf très agréable, tout en bois clair, la dame qui nous a servi était très gentille et souriante, les produits proposés étaient de la miaccia et de la polenta concia, spécialités locales. Nous sommes allés prendre l'apéritif l'après-midi et cela nous a tellement plu que nous sommes revenus dîner le jour même, un prix vraiment honnête, nous lui avons demandé une bouteille d'eau pour le soir dans la chambre qu'il nous a mise au prix du supermarché donc très honnêteté. Jeune chef et ça nous a plu, je recommande à 100%
💬 Super accueil !! Je me suis retrouvé de passage à adorer faire une excursion organisée. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et c'est ainsi que j'ai découvert ce merveilleux bar. Le personnel est très gentil et l'endroit est vraiment bien équipé. L'après-midi, avant de rentrer chez moi, j'ai décidé de passer prendre une collation et c'était plein de bonnes choses. Dans la tranquillité du moment, j'ai également pu remarquer la magnifique position dans laquelle il se trouve, en plein sur la place principale, dans un bâtiment historique. Que dire : magnifique et super accueillant. Félicitations en effet pour l'attention portée aux détails. 👍🏻
💬 Vous êtes accueilli dans un endroit vraiment magnifique, tout est très propre et bien entretenu. Le personnel est accueillant et gentil. Je voulais donner 4 étoiles avant de passer la nuit à me réveiller deux fois en ayant besoin de boire toute l'eau du Pô. Nous avons pris deux pizzas classiques avec de la mozzarella de bufflonne dessus, la première fois que je mange une vraie mozzarella de bufflonne sur une pizza tellement riche en lait qu'elle explose littéralement dans ma bouche, la sauce était excellente, je l'ai même essayée séparément avec une entrée (le gnocco frit) vraiment excellente et pas du tout grasse. Le défaut de cette pizza, cependant, était la pâte, déjà une fois coupée, la pâte restait baissée, presque crue et avec quelques problèmes de maturation et de levée. C'est dommage car les ingrédients étaient vraiment excellents et la pizza cuite au four à bois donne aussi ce goût supplémentaire... c'est vraiment dommage pour la pâte
💬 Bon petit snack de plage. Pas mal de choix (pizza, pâtes, salades, frites, etc.). Appartement on doit même pouvoir demander des trucs un peu spéciaux car j’ai vu des gens manger des choses qui n’étaient pas sur la carte. Le service est rapide et souriant. Les prix sont doux. La vue est à tomber. Je conseille.
💬 Excellent service, parlent français très avenants. Les pâtes à la vonguole fantastiques. Le poulpe à la truffe et purée de chou fleur très copieux et savoureux. Les demi lunes extra. Tout était vraiment très très bon !!!
💬 Dîner entre amis. Commandé: - spaghetti vongole et poutargue. Bon goût, la portion pourrait être plus grande, comparable à celle d'autres restaurants de bord de mer de la région de Conero à un prix similaire - fritture. Goût moyen, taille des portions moyenne par rapport à d'autres restaurants similaires - arrosto misto. Bon goût - millefoglie à la pêche. Délicieux Le service était bon, grâce à la jeune équipe. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un bel emplacement, seule la taille des portions pour certains repas est dans la moyenne.
💬 Un peu cher pour un B&B aussi isolé. Très bon petit déjeuner.
💬 Bien