Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Avis

📌 Via Cascina Motette, 46, 10060 Castagnole Piemonte - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bed and Breakfast à Castagnole Piemonte

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast à Castagnole Piemonte

  • 🏪 Hotel Villa Daphne (248 Avis)

  • 💬 Je reviens tout juste d'un séjour de presque 2 semaines dans ce trésor caché le plus étonnant d'un hôtel. Entourée de quelques grandes « chaînes hôtelières », la Villa Daphné peut se dresser haut - l'hôtel lui-même est petit et très accueillant... Je n'ai pas vu une telle approche de qualité pour tous les aspects du service client depuis de nombreuses années, voire pas du tout. J'étais dans une position où je devais rentrer chez moi pour une journée et l'hôtel était extrêmement arrangeant - c'était comme si je n'étais même pas parti. Ensuite, il y a eu un incendie à l'aéroport local, ce qui m'a obligé à partir du prochain aéroport disponible... encore une fois, l'équipe de la Villa Daphné a été exceptionnelle avec ses conseils et son assistance. La Villa Daphné est probablement la mieux adaptée aux personnes qui souhaitent simplement passer des vacances tranquilles, avec un peu de repos et de détente. Je le recommande vivement et j'examinerai certainement les possibilités d'y revenir à l'avenir.


  • 🏪 Apollo 3 (211 Avis)

  • 💬 Très bien 👍


  • 🏪 La Zagara (1230 Avis)

  • 💬 Ne pas manquer. Très bonne cuisine et pâtisserie pour un lieu touristique. Mon mari est pâtissier à Bruxelles et vous recommande la zagara pour sa pâtisserie fine. Cadre très agréable. Personnel accueillant qui nous a même renseignés sur un endroit que nous cherchions. Calme et tranquillité sur la terrasse. Que du positif


  • 🏪 Dolceneve (408 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Krishna (621 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit incroyable au restaurant, le personnel était le plus gentil, ils nous ont aidé avec des recommandations et ont plaisanté avec nous, la nourriture était excellente et les boissons aussi. Fortement recommandé


  • 🏪 Suite Hotel Santa Chiara (326 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel bien placé pour visiter le centre historique. A notre arrivée on nous informe nous avoir surclassé cependant la chambre présentait plusieurs problèmes et dysfonctionnements tels que baignoire à jets qui ne marchait pas , petite chasse d'eau des toilettes cassée , rideau manquant d'un côté de la fenêtre , et gros problème de fuites d'eau au niveau du sèche serviettes qui était gelé et rouillé. Ajoute à cela , pas d'eau gratuite dans la chambre , prix stationnement élevé et taxes de séjour au double du prix des autres hôtels . En résumé un rapport qualité prix mitigé et une rénovation à entreprendre pour certaines chambres . Cela ne correspond pas à un 4 étoiles italien .


  • 🏪 Ristorante Titì (620 Avis)

  • 💬 Lieu raffiné et intimiste. Nous avons passé une agréable soirée en famille et avons dégusté d'excellents plats. En plus des entrées avec des pâtes fraîches, nous avons eu des grillades très tendres, sans oublier les desserts, un vrai régal ! Ce n'est qu'ici que j'ai trouvé une truffe artisanale fraîchement préparée. Quel spectacle! Et quel délice ! Ok rapport qualité prix, le beau et le bien ont un prix et à juste titre. Nous reviendrons pour d'autres soirées spéciales.


  • 🏪 Lo Scudiero (623 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique au premier abord mais la carte du restaurant ne correspondais pas à la carte affichée à l’extérieur. Serveurs pas du tout aimable, nous sommes venus sur un jour de faible affluence et les serveurs étaient assis à une table à côté de nous et regardaient des vidéos sur leur téléphone avec le son à fond, vraiment très désagréable. Cela a gâché notre repas, qui était d’ailleurs loin d’être excellent. Piège à touriste à éviter…


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria La Specialità (119 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne et cuite rapidement. L'un des deux pizzas contenait un ingrédient erroné. L'endroit est vieux. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Sakura nuova (6 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit, nourriture excellente. dommage que pour manger j'ai dû attendre 1 heure et demie pour terminer la première réservation, même la 2ème fois ne s'est pas mieux passée. Je vais peut-être réessayer😄