Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Amico Avis

📌 Via di Pestelan, 3, 38070 Villa Banale - Italie

3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Amico à Villa Banale

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Amico à Villa Banale

H.

Le 31/07/2023 à 13:17

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Chambres très propres. Il y a une petite sélection (mais ok) pour le petit-déjeuner.

marco.a

Le 08/01/2023 à 08:03

1 / 5

Je ne pense pas que ce soit exactement comme faire de la réceptivité de la bonne manière. En plus de la saleté retrouvée dans la chambre dès notre entrée, la lunette des toilettes cassée, le robinet débranché et beaucoup de cheveux noirs retrouvés dans la salle de bain et la douche. Si je n'avais pas ma fille avec moi et s'il n'était pas 9h30 du soir, je serais parti car qualifier un endroit comme celui-ci de B&B Amico est une offense à ceux qui font ce travail avec dévouement et cohérence. Sans parler du petit-déjeuner, une table avec deux pâtisseries Mulino Bianco et quelques biscuits et jus de fruits hors marque ne peut pas être qualifiée de petit-déjeuner. Donner déjà une étoile, à mon avis, c'est trop !

Giacomo.i

Le 28/08/2022 à 21:27

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et emplacement facile....Je reviendrai...

Gaetano.o

Le 25/08/2022 à 12:56

1 / 5

Mauvais service, j'ai donné une étoile car je n'en ai pas 0

Raffaele.p

Le 14/08/2022 à 12:24

1 / 5

OUBLIER!!!!! Environnement ancien et nettoyage très grossier !!! J'ai demandé une chambre pour trois personnes (deux adultes et un enfant) mais avec le lit bébé supplémentaire placé au pied du lit double il était vraiment impossible de bouger. L'activation de la carte d'hôte du Trentin a été demandée à plusieurs reprises (si vous y avez droit pendant votre séjour au Trentin) pour les nombreux avantages économiques qu'elle offre (bus gratuits, musées, etc.) EN VAIN !!! PLUS JAMAIS!!!!

saverio.e

Le 24/07/2021 à 10:05

2 / 5

Aucune indication pour y accéder et petit-déjeuner médiocre et emballé. mieux vaut l'avoir au bar

Claudia.t

Le 18/07/2021 à 08:59

4 / 5

Tranquille

Martina.i

Le 29/08/2020 à 18:02

4 / 5

Belle chambre, petit déjeuner copieux

giuseppe.i

Le 22/08/2020 à 19:57

4 / 5

Pas mal pour un B&B.

Lele.e

Le 29/04/2019 à 18:50

1 / 5

Les photos ne correspondent pas à la réalité, endroit ancien et sale... même pas de chauffage... plus jamais. . Non recommandé

  • 🏪 Al Giardino degli Etruschi (185 Avis)

  • 💬 Un cadre idyllique pour se ressourcer et partir à la découverte de la Toscane et ses bons vins d'exception. Les propriétaires sont vraiment adorables et aux petits soins avec chacun et préparent des petits déjeuners très copieux et très très bon ! Les chambres et le manoir sont magnifiques et propres. Allez y les yeux fermés nous avons passé un séjour merveilleux.


  • 🏪 Forst Bahnhofs - Grill (3 Avis)

  • 💬 Idéal pour emporter quelque chose en déplacement. Vous pouvez vous asseoir dehors. Petit imbiss près de la gare Silandro. Informé


  • 🏪 Quattro Stelle al Porto (53 Avis)

  • 💬 Très belle villa, spacieuse, calme, très bien aménagée et décorée. Hôte très gentil


  • 🏪 Picchio Bar (95 Avis)

  • 💬 Je pense que si vous passez par Somaglia, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter à cet endroit. Super barman, filles polies et qualité 🔝. Vraiment recommandé, je reviendrai


  • 🏪 Lombardi Luxury Home (56 Avis)

  • 💬 Quartier un peu lugubre pour une arrivée de nuit, et pollué. Le prix de la chambre est correct compte tenu de la période et de la proximité avec la gare. Mais 3€ de taxe de séjour par nuit et par personne pour une simple chambre très basique avec une salle d'eau pèse lourd dans la balance (la chambre avec jacuzzi j'aurais compris, mais pas celle là). Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner, peut être qu'il aurait fait monter la note 🤷🏻‍♀️. Acceptable pour une nuit en transit.


  • 🏪 Ristorante Baronessa (277 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit. Nous n'avions pas prévu d'y aller et nous ne l'avons pas regretté ! C'est certainement le meilleur dîner et soirée que nous ayons eu pendant nos vacances en Sicile. Les serveurs étaient vraiment gentils avec nous. La nourriture et le vin sont délicieux et de bon goût. La vue sur l'Etna et la mer est imprenable. J'espère revenir ici un jour et je le recommanderai si un de mes amis va à Taormina. Nous avons payé 150€ pour deux pour une entrée, un plat principal, un dessert et une bouteille de vin. Bien sûr, nous ne pouvons pas dépenser cela tous les jours, mais cela en vaut vraiment la peine de temps en temps. Nous nous souviendrons longtemps de cette soirée, merci !


  • 🏪 Cascina Pasteri (2 Avis)

  • 💬 C'est un beau coin paisible pour se reposer, mais aussi une excellente base pour visiter la région. La valeur ajoutée est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ! Merci Marthe !


  • 🏪 Il Piccolo Forno (25 Avis)

  • 💬 Cadre simple et accueillant, la boulangerie de quartier classique où tout est bon. J'ai pris une pizza et elle était parfaite, légère, bien assaisonnée et croustillante.


  • 🏪 Il Podere dell'Angelo Old Country House (114 Avis)

  • 💬 Pas de mots pour décrire à quel point nous avons été bien accueillis dans ce bel endroit en Calabre... Les propriétaires sont très gentils et vous font sentir comme chez vous... Sans parler de la nourriture... LA NOURRITURE... La nourriture était à tomber par terre cuisiné avec amour et frais de la région. Je me ferai un devoir de revenir un jour pour une période plus longue😉❤️ Grazzie e Saluti da Malta


  • 🏪 Babilonia Diner (140 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant où on ne mange que des hamburgers frites et ils sont bons ! Par contre le Mojito menthe n'était pas top et plus de desserts sur la carte sauf le semi froid à la pistache, dommage.. Très bon accueil et le patron parle très bien le français !