📌 Via Alcide de Gasperi, 2, 60125 Ancona - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 10:25
Une bonne chambre d'hôtes, des chambres propres, tout est en ordre et nous avons été accueillis et accompagnés par le propriétaire de manière excellente. Le seul défaut est le manque de climatisation dans la chambre. Même si vous êtes au dernier étage, vous risquez d'être haletant la nuit. Il y a des ventilateurs dans la salle mais ils ne suffisent pas. Pour le reste je suis content de mon séjour.
Le 27/02/2023 à 14:55
Même si le séjour a été court, nous avons eu un excellent accueil, un environnement agréable et confortable, un bon emplacement central. je vous conseille
Le 02/01/2023 à 03:14
Bon
Le 09/09/2022 à 21:30
Le propriétaire est une personne très gentille et attentionnée qui a réussi à créer un coin agréable dans un quartier qui n'est pas parmi les meilleurs d'Ancône, c'est pourquoi je suis désolé de donner cette note, mais en trouvant des cheveux sous la douche, un cafard vivant dans l'armoire et le voisin indien au téléphone jusqu'à tard pendant qu'il cuisine du curry à plein régime, sont des choses qui nécessitent un plus grand soin dans la gestion. Lit confortable mais oreillers à revoir. Je recommande la climatisation.
Le 20/09/2021 à 05:33
Expérience négative mauvaise odeur stabilité décadente propreté eau froide minimale et peu de débit
Le 09/09/2021 à 20:35
Petit-déjeuner avec des collations du supermarché. Pas de clim, pas de pos et salle de bain aveugle, pas vraiment parfumée. Proche du port et de la gare (certainement pas un quartier résidentiel), pratique pour ceux qui ont besoin d'embarquer, prix économique.
Le 04/08/2021 à 18:17
Etant au cinquième étage, la pression de l'eau courante est un peu faible mais en termes de rapport qualité-prix, c'est la meilleure d'Ancône.
Le 04/08/2021 à 12:11
Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de passer une seule nuit à Ancône avant d'embarquer : à 2 pas du port et de la gare. Cependant, les services essentiels que l'on attend aujourd'hui partout manquent, surtout pour le prix que vous payez : il n'y a PAS de climatisation, ils n'acceptent PAS les cartes de débit ou de crédit et toutes les informations importées sont écrites UNIQUEMENT en italien : franchement inacceptable !!
Le 25/07/2021 à 10:09
L'emplacement n'est pas le meilleur. On ne se sent pas en sécurité ni pour sortir à pied le soir ni pour laisser la voiture sur le parking abandonné en face. La chambre est correcte mais très peu d'eau sortait de la douche et une mauvaise odeur sortait de la salle de bain. Prix trop élevé pour ce qu'il propose.
Le 22/06/2021 à 12:14
Excellent pour le service et la gentillesse
Le 15/03/2021 à 16:07
Excellent rapport qualité/prix. Lits propres et confortables. Il y a un coin cuisine, séjour, TV, vue sur le port, agréable. L'ascenseur est un peu petit.
Le 05/02/2021 à 19:54
Rapport qualité/prix acceptable. Ligne de gestion à améliorer. Il y a du potentiel à vérifier.
Le 18/10/2020 à 06:11
assez propre prix trop élevé.. par rapport à l'offre.... il faut prendre le petit déjeuner avec des snacks emballés !
Le 16/09/2020 à 08:30
Excellent emplacement très proche de la gare et très bien relié au port. Chambre confortable! Petit-déjeuner 🔝
Le 20/07/2020 à 11:45
Bed&Breakfast confortable et bien connecté avec tous les services
💬 Hospitalité sicilienne pure. Le meilleur steak que j'ai jamais mangé au cours de mon demi-siècle de vie, d'excellentes tagliatelles tartufi. Doit dîner ici si vous recherchez des plats et du vin siciliens comme moi. Bravissimo!!!
💬 16/09/2023 Autogrill présent sur la route nationale Pontine. J'ai acheté un sandwich au caprese (tomate et mozzarella), le sandwich était très farci et préparé avec des matières premières excellentes et très fraîches. J'ai demandé un léger chauffage du pain et ils m'ont hébergé. Personnel poli, accueillant, préparé et arrangeant. Large gamme de gastronomie Endroit lumineux et propre avec des espaces bien gérés. Prenez un espace pause thé avec environ 4 tables. Il y a une salle de bain pour femmes/hommes. Vente : Recharges ; grattez et gagnez ; loto/SuperEnalotto Produits spécifiques des relais routiers classiques présents : Toblerone géant ; Chupa Chups géantes ; Kinder géant, etc.
💬 Restauration rapide servant des pizzas. même si je comprends que la période choisie (proche de Noël) est par définition un défi, je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 Super restaurant à Fasano. Le lieu, le service, la cuisine, tout est parfait.
💬 Accueil chaleureux et repas délicieux (très fin). Merveilleux après une grande randonnée dans les alpes de Villandro.
💬 Il top
💬 Cuisine de qualité, service top et endroit très très agréable. Très bon rapport qualité prix à recommander
💬 Les produits sont de qualité et frais. Les glaces délicieux. Par contre le granite sans intérêt. Insipide.
💬 Super restaurant! Les pâtes aux fruits de mer sont juste excellentes, mes meilleurs depuis 2 semaines en Italie. La pizza au Pesto tomate jaune et Buffalo juste une tuerie, le poulpe aussi !! Je recommande vivement
💬 Génial. Très bon,personnels super aimable...même avec beaucoup de monde ... du serveur au patron...super gentil...je recommande.J'y retournerai.