Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Archi Vecchi Avis

📌 Via Francavilla, 72019 San Vito dei Normanni - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Archi Vecchi à San Vito dei Normanni

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Archi Vecchi à San Vito dei Normanni

Alberto.a

Le 14/05/2024 à 11:51

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaires très gentils, beaux chats, belle piscine entourée par la nature, vous pouvez sentir que vous êtes les Pouilles Ps, essayez-le, vous serez très heureux

Vito.a

Le 12/12/2023 à 17:21

5 / 5

Endroit hautement recommandé !!! Immense nature, chambres très propres et propriétaires très gentils, ne manquez pas l'occasion de vous éloigner un peu de la ville et de vous détendre dans cet endroit ❤

Elisa.e

Le 19/08/2023 à 10:28

5 / 5

Nous sommes arrivés au BnB degli Archi Vacchi, au cours de notre voyage depuis Milan. Pour nous accueillir, mari et femme, Vito et Maria. Dire que l’accueil est comme à la maison est un euphémisme. Dans ce petit coin de paradis caché parmi les oliviers, vous trouverez une famille qui vous chouchoutera et vous recommandera les meilleurs endroits à visiter lors de votre séjour dans les Pouilles. Le domaine est composé de plusieurs pièces avec accès à une petite piscine, propreté et petit déjeuner super ! Ne manquez pas l'occasion de tenter une évasion du chaos des villes, de trouver un peu de paix parmi la nature et les nombreux animaux !

Francesco.i

Le 13/09/2022 à 19:57

5 / 5

Excellent emplacement je le recommande

Serafino.e

Le 09/08/2022 à 20:18

4 / 5

Ils nous ont mis à l'aise, on avait l'impression d'être chez nous !!! Gentillesse, courtoisie, propreté et manières de faire que l'on ne trouve que dans les Pouilles !! Merci!!!!

Erika.i

Le 22/08/2021 à 15:54

5 / 5

Bel endroit, quartier calme et propriétaires très gentils et familiaux.

Maria.n

Le 05/11/2019 à 12:25

5 / 5

Bel endroit en pleine nature et les propriétaires des gens exceptionnels

Luigi.h

Le 14/09/2018 à 14:11

4 / 5

Nous l'avons visité et cela nous a fait une excellente impression

sara.u

Le 29/08/2018 à 21:53

5 / 5

C'est un endroit calme avec un accueil familial et les propriétaires sont serviables et sympathiques, notamment Mme Maria. Allez-y et vous ne le regretterez pas.

Lorena.i

Le 18/08/2018 à 21:27

5 / 5

Excellent accueil et excellent endroit et M. Vito et Mme Maria sont des gens formidables et faciles à vivre. Endroit hautement recommandé

  • 🏪 Pizzeria Time Out (200 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, tout est parfait, de la pâte à la sauce tomate en passant par les garnitures. Et ils livrent✌️


  • 🏪 La Taverna del Sottoportego (49 Avis)

  • 💬 J'y vais mardi midi, on me dit que comme c'est le lendemain de la fermeture, la cuisine n'avait rien préparé !!! Excusez-moi? Je trouve cette réponse complètement déplacée. Si vous avez ouvert un commerce, vous devez être prêt à ouvrir, sinon, si vous n'en êtes pas capable, vous restez fermé le mardi et préparez la cuisine pour le lendemain. En tout cas, on me dit qu'ils peuvent me donner des pâtes au pesto ou un autre condiment. Je vais prendre le pesto. Résultat? Non comestible, salé et insipide comparé à l'eau de mer, insuffisamment cuit. Bref, une bouchée, et j'en recrache toute la journée. Après la deuxième expérience, je dois changer d'avis sur cet endroit. Si vous avez de la chance, vous mangerez bien, mais si le chef est de mauvaise humeur... meilleurs vœux. je n'y retournerai plus


  • 🏪 Kiosk White Bear (375 Avis)

  • 💬 Kiosque très très mignon, avec un grand espace équipé de tables pour manger une bonne glace, boire un apéritif et d'après ce que l'on voit sur l'enseigne, également des petits déjeuners et déjeuners. Excellent accueil du personnel qui fait de cet endroit un joli 5 étoiles... Parking adjacent et en bord de route, petit parc avec jeux pour enfants. Il faut essayer...✌️


  • 🏪 Birroteca 88 (968 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Personnel très gentil et aux petits soins. Très bien mangé repas excellent. Prix correct pour un vrai restaurant.


  • 🏪 La Casa Di Totò (893 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS !!! Personnel incompétent ! Le patron très désagréable, odieux ! Nous avons commandé 5 pizzas, 4 sont arrivées presque en même temps, après 15 minutes j'ai insisté auprès du patron pour savoir où etait la cinquième pizza et il s'est excité en me disant que je pouvais l'annuler !!!!! Lorsque tous les autres convives ont terminé de manger leur pizza, la cinquième est arrivée, sans aucune excuse !!! Bien évidemment je ne l'ai pas accepté ! Je ne conseille absolument pas, ni pour l'accueil, ni pour la qualité des pizzas !!!


  • 🏪 Sagra Gulfa Stiava (109 Avis)

  • 💬 #EST!V@


  • 🏪 Alla Reggia del Contadino (90 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza de cette qualité, une pâte très légère et des ingrédients d'excellente qualité. Un diable "diable" un top salami!!!! la calzone cuite au four digne d'un "grand tailleur" a été pratiquement dévorée et malgré la garniture choisie, ricotta, provola, poivre, champignons et salami... Digérée immédiatement, de quoi l'avoir sous peu après il y a aussi de la place pour le dessert... Une crème mascarpone au chocolat, une variante au babà et au millefeuille, tous deux délicieux. Un délice pour le palais et une digne finale d'une excellente expérience culinaire. Le propriétaire, M. Giovanni, préparé, serviable et courtois, est le fleuron de cette excellence picentine.


  • 🏪 La Spiga D'Oro (76 Avis)

  • 💬 Mais comme vos focaccias sont bonnes. Hier, nous nous sommes arrêtés pour acheter la carte à gratter pour le mo te farno et avons décidé de nous procurer une focaccia pour l'excursion. Un grand choix, un personnel délicieux et super sympa, fortement recommandé


  • 🏪 Branzo | Viareggio (605 Avis)

  • 💬 Bel concept


  • 🏪 McDonald's (5137 Avis)

  • 💬 J'ai mangé deux menus avec ma femme par envie de me souvenir du temps passé. J'ai beaucoup aimé. Le sandwich, les chips et le goût classique du coca sont bons. Nous n'avons pas regretté d'être revenus après si longtemps.